CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il ma casser ma ps3

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
06 janvier 2009 à 14:53:37

T'es bizarre mec (et puis tu m'a enervé)...
Tu n'es pas content parce qu'un possesseur de PS3 se pleind de sa console qui a cramer en jouant à Burnout (et je m'en fous d'ailleurs, je le défend pas, donc...). Tu lui explique qu'il ne doit pas faire des généralité parce que lui à eu des soucis... etc, etc, etc...
Et après tu fais exactement la même chose sur la 360 (qui n'a pourtant rien, mais rien du tout, à voir avec ce topic) alors que perso, avec 3 de mes potes, on s'est pris les dernière generations (falcon) il y a 2-3 mois lors de la dernière baisse de prix et on a aucun problème de chauffe... La console reste plutot fraiche dans l'ensemble, et semble trés bien refroidi...
Donc, je veux bien que tu critique, c'est ton droit... Mais si c'est pour dire des grosses conner*e ça sert pas à grand chose sérieux.
Et puis, sur la fiabilité des consoles, ça me fait marrer le petit combat entre 360 et PS3... En milieu de cette année, les 3 revendeurs de jeux vidéo que je connais me disaient tous la même chose: "depuis la dernière génération de XBoX, nous avons beaucoup, mais vraiment beaucoup plus de retour de PS3 que de XBoX" (et ils vendaient les PS3 en disant au gens de ne jamais jouer plus de 3-4 heures de suite sur leur console)... Donc je crois qu'au final, on peux entendre des sales histoires des 2 cotés et il faut arreter de cracher sur l'un ou sur l'autre pour rien (ou sinon, mieux vaut arreter de jouer sérieux).

PS: petite remarque si je peux me permettre... Acheter une 360 en début de vie, essuyer ses platrers et avoir des problèmes avec pour ensuite s'enerver et décider de la remplacer par une PS3 en début de vie aussi (au moment ou la 360 devient elle fiable justement), ça me semble pas des plus logique quand même... Mais bon, chacun sa life et moi je troll pas comme une otarie... Donc merci d'etre plus ouvert, ça fera de l'air à tout le monde mec.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
06 janvier 2009 à 15:10:55

Désolé, oublie mon message RR89...
J'ai vu quelques uns de tes autres posts sur le forum, et en fait je crois que je peux rien pour toi... Tu ne fais que donner des leçons à tout le monde (de manière désagréable en plus) alors que tu es inscrit depuis 6 jours.
En plus, tu semble être fermé sur toi même comme une huitre appeurée. Y a qu'a voir ta devise: "ouvert a tout les debat sauf si c'est debile injurieux ou inutile"... C'est super intelligent, ça dis donc? Si je comprend bien, on peut discuter de tout avec toi, sauf de se que tu veux pas discuter parce que tu juge ça débile ou inutile... Quelle ouverture! Quel esprit! (on dirait du Sarkozy).
Donc, pour une fois, je crois que je vais appliquer ta maxime de triso et te dire d'oublier mon message précédent. Je pense que débattre avec toi serait de toutes façon "débile et inutile"... :honte:

RR89
RR89
Niveau 10
06 janvier 2009 à 15:32:17

bonne façon de raisonner ! rien a dire ! ca change du casse toi la ferme ou tu pu de la gueule ! :ok:
maintenant des retours de ps3 c'est logique !! il y en a eu pour toute les consoles ! mais une première génération évolue on pourra la juger d'ici un peu plus longtemps on fini la première génération puisque jusqu'a maintenant la liste des composant n'a jamais changé a part le HDD! pour ce qui est de la 360 c'est plus la 2éme génération celle que tu as et heureusement pour toi qu'ils ont fini au bout de tant d'année a résoudre le problème parce que maintenant il y a de la concurrence sévère ! et j'ai ps3 et xbox a la maison mais 300 euros de console qui reste dans un tiroir depuis 6 mois parce que je peux pas jouer plus de 2 heures avec !! ca met les nerfs
:d) El_Grego pourrir la xbox était un des plus bel exemple que je puisse trouver nan ?! c'est pas parce que ta console crame avec burnout dans le tiroir que c'est a cause de ce jeux ! il y aurait eu un autre jeux ca aurait été pareil sauf si ca avait été une merd... parce qu'il y aurait joué moins longtemps ! bah j'ai pas eu de bol avec mes xbox mais c'est pas une question de jeu ! donc maintenant dans ma tete cette console reste une merd... parce que J'AI été déçu mais je vais pas sur le forum xbox pour cracher dessus

:d) MA fille m'a rayé un BD du coup c'est une MER.... nan nan très peu pour moi !
j'espère que tu auras un peu mieux compris quel était le message :-)))

mais le problème c'est lui ne le comprendra jamais

RR89
RR89
Niveau 10
06 janvier 2009 à 15:37:29

et pour le message où je dois oublier j'adore !
alors hors de question de zapper !

primo relis le premier message qu'il a laissé !
cherche le sens de débile injurieux et inutile dans son texte !

deuxio t'as pris la peine de chercher pour répondre donc ca ne mérite pas de passer au tiroir ! :-)

RR89
RR89
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:00:21

et excuse moi de ne pas avoir complété mon profil correctement dès le départ :desole:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:00:42

Moi même je dois admettre que j'apprécie ta manière de répondre... Qui est plus constructive que ta devise pour le coup. Tu prend le temps de lire mes réactions et critiques comme j'ai pris le temps de lire et de réagir à tes propos.
Tu es donc surement moins désagréable que j'ai pu le penser au départ...
Je pense quand même que ton exemple ("El_Grego pourrir la xbox était un des plus bel exemple que je puisse trouver nan ?!") était trés mal choisi... Et arrivait comme un poil de cul sur le gaspacho. Même en la relisant, je trouve ta réaction obscure et un peu rageuse pour rien... Mais bon c'est pas grave...
Et puis, je vois pas pourquoi tu cherche à donner des leçons à l'auteur du topic..? Il a visiblement créé son topic sous l'effet de la colère suite à la mort de sa PS3. Et sous la colère, on dit un peu n'importe quoi (surtout quand on écrit comme un gamin de 12 ans).
Sur ceux, à bon entendeur... Je te remercie d'avoir répondu de manière constructive.
PS: j'irais même jusqu'a te proposer d'échanger nos GamerTags si tu étais encore sur XBoX360... :rire:

RR89
RR89
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:17:01

c'est RRDU89 sur ma 360 mais sans abonnement donc a part ici ou sur le PSN si t'investis chez sony on aura peu de chance de se croiser ! et mon exemple n'était peut etre pas le meilleur mais t'était énervé t'as réagit puis tu as réfléchi, répondu, et on en a débattu donc pour mon point de vue c'était constructif ! dommage que l'auteur ne soit pas revenu en parler!

colonel23
colonel23
Niveau 8
06 janvier 2009 à 17:11:42

:ange:
alleluiah mes frères. la paix en vous s'est réfugiée. tendez la main et formez le cercle de l'amitié.

Hou là je me fais un trip .....

bon sérieusement, ça fait plaisir de lire des adultes et pas des br*nleurs imberbes qui savent pas écrire.

MDR

:lol:

hannibaljr
hannibaljr
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:13:13

Faisons l'amour et pas la guerre :hap:

• Baisse son froque*

Allez, faisons l'amour :fou: :hap:

Pedophil spotted :oui:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:39:14

C'est vrai que moi même, ça me fait plaisir de relire ce sujet...
C'est vraiment rare de voir des personnes pouvoir se parler comme ça sur JV.COM... Surtout quand elles sont pas d'accord au départ.
Donc merci encore pour cette discussion interessante RRdu89. Bien sympa ce topic en fait :rire:

RR89
RR89
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:34:31

c'est un signe de civilité ! l'homme descend du singe mais a mieux évolué que lui ! et le singe lui descend de l'arbre et quand je vois ma gueule au réveil le matin je me dis quand meme que mon singe a moi il avait du louper quelques branches :fou: :rire:

Setiro
Setiro
Niveau 3
28 janvier 2009 à 14:46:41

salut,

j ai rencontré le même problème aujourd'hui hui, je jouais à burnout paradise, pour la première fois depuis que j ai le jeu, je décide de faire une partie en ligne, ça commence, je joue quelques minutes jusque la aucun problème quand tout a coup ma voiture ce bloque, bon j attend , et la la partie n existe plus, okay j attend encore, sauf que la plus rien ne répond ma ps3 est bloqué, je l éteint "sauvagement", j avais pas le choix, je la rallume et la : surprise le jeu ne veut pas se lancer, il m affiche un code d erreur, j ai essayé d autre jeux mais le même problème a chaque fois,

ce problème va t il passer?
est ce que je peu envoyer ma ps3 en S.A.V sachant qu elle a plus d un an?
et la soit disant "astuce" citer plus haut avec le blu ray des visiteurs et t elle vraie ou est ce juste une mauvaise blague?

vu l attention porté à l'orthographe dans ce topic,j'ai fais l effort de faire le moins de fautes possibles, j espere donc avoir une réponse assez rapidement, merci

RR89
RR89
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:34:43

nan nan oubli l'histoire du BD des visiteurs si tu avais lu tout les post plus profondement tu aurait vu que c'etait une de mes conneries

primo faut pas eteindre suavagement sa console (pour ca a chaque fois que tu t'enerve regarde la comme si c'etait une liasse de billets )

et deuxio c'est pas normal qu'il ne passe pas (ou alors tu serais le seul gars que je connaisse qui a reussi a rayer un BD

essai de desintaller les donnees de jeu puis de les reinstaller !

et c'est pas un probleme suffisant pour envoyer ta ps3 en SAV ca !

Setiro
Setiro
Niveau 3
29 janvier 2009 à 21:42:55

merci de ta réponse

sinon c est une des rares fois ou j ai été obligé d éteindre ma console sauvagement, ne crois pas que c est une habitude qui me vient a la moindre contrariété, mais la c était justifié.
autrement, je prend soins de mes jeux, et aucun de mes blue ray n est rayé, j ai assayé avec plusieurs autres jeux, sans résultats, en revanche il ya eu une petite évolution puisque maintenant le jeu ne se lance meme plus, la ps3 charge a l infini lorsque que j insere un cd, plus aucune reconnaissance.
je vais donc l envoyer en S.A.V samedi m étant rendu compte que ma console avait en fait un tout petit moins d un an^^
merci quand meme.
a+

La vidéo du moment