T'es bizarre mec (et puis tu m'a enervé)...
Tu n'es pas content parce qu'un possesseur de PS3 se pleind de sa console qui a cramer en jouant à Burnout (et je m'en fous d'ailleurs, je le défend pas, donc...). Tu lui explique qu'il ne doit pas faire des généralité parce que lui à eu des soucis... etc, etc, etc...
Et après tu fais exactement la même chose sur la 360 (qui n'a pourtant rien, mais rien du tout, à voir avec ce topic) alors que perso, avec 3 de mes potes, on s'est pris les dernière generations (falcon) il y a 2-3 mois lors de la dernière baisse de prix et on a aucun problème de chauffe... La console reste plutot fraiche dans l'ensemble, et semble trés bien refroidi...
Donc, je veux bien que tu critique, c'est ton droit... Mais si c'est pour dire des grosses conner*e ça sert pas à grand chose sérieux.
Et puis, sur la fiabilité des consoles, ça me fait marrer le petit combat entre 360 et PS3... En milieu de cette année, les 3 revendeurs de jeux vidéo que je connais me disaient tous la même chose: "depuis la dernière génération de XBoX, nous avons beaucoup, mais vraiment beaucoup plus de retour de PS3 que de XBoX" (et ils vendaient les PS3 en disant au gens de ne jamais jouer plus de 3-4 heures de suite sur leur console)... Donc je crois qu'au final, on peux entendre des sales histoires des 2 cotés et il faut arreter de cracher sur l'un ou sur l'autre pour rien (ou sinon, mieux vaut arreter de jouer sérieux).
PS: petite remarque si je peux me permettre... Acheter une 360 en début de vie, essuyer ses platrers et avoir des problèmes avec pour ensuite s'enerver et décider de la remplacer par une PS3 en début de vie aussi (au moment ou la 360 devient elle fiable justement), ça me semble pas des plus logique quand même... Mais bon, chacun sa life et moi je troll pas comme une otarie... Donc merci d'etre plus ouvert, ça fera de l'air à tout le monde mec.