CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il ma casser ma ps3

skis93
skis93
Niveau 7
02 janvier 2009 à 14:29:39

se jeux et une merde je joue hier et boum il bloke je me di ses rien sa va repartir ses rien sa net qun beug mes non ma ps3 ne marche plus la lentil ne ve plus lire aucun jeux de ps3 ni bluray dvd allr je la ramene au sav lol faite gaffe a se jeux sachant ke je vient de l avoir que lundi

RR89
RR89
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:39:31

ps fallait pas la laisser dans un tiroir enfermé a l'abri de l'air et de la lumière

wanted110
wanted110
Niveau 8
02 janvier 2009 à 14:40:19

casser > cassé
se > ce
bloke > blocke
ses > ce n'est
beug > bug
mes > mais
lentil > lentille
ve > veux
allr > aller
ke > que
Je viens de l'avoir que mardi > je venais de l'acquérir ce lundi

http://www.noelshack.com/uploads/osef0sr049677054471.jpg

De rien mon Gars :ok:

wanted110
wanted110
Niveau 8
02 janvier 2009 à 14:41:47

sa > ça
net > n'est
sav > service apres vente

J'ai jamais eu 1 seul pb offline :ok:
RR89 petit coucou

wanted110
wanted110
Niveau 8
02 janvier 2009 à 14:42:39

j'avoue faire aussi quelques fautes ...mais : http://www.noelshack.com/uploads/osef0sr049677054471.jpg

allahan
allahan
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:13:50

si c'est une merde pourquoi tu l'as pris? :hum: :rire:

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:47:36

wanted110

bloke > blocke

perdu c'est : bloque

^^

RR89
RR89
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:16:48

wanted110 comment ca petit coucou ?! t'es radin sur les signe de la main ou quoi ?! mdrrrr

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:37:42

skis93
"se jeux et une merde"

Ouais, mais moins que toi déja :noel:
À voir l'écrivain que t'es, y a pas de doute pourquoi ta ps3 ne marche plus. :noel:

Je savais pas qu'on pouvait faire autant de fautes dans si peu de texte. :noel:

hannibaljr
hannibaljr
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:31:15

Ta ps3 est une merde mon pote, Noraj :fete:

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:33:34

Pas de la faute du jeu boufon , sa aurais pu t'arriver sur n'importe quel jeu .......

saleté de gosse jvous jure ...

RR89
RR89
Niveau 10
03 janvier 2009 à 02:57:30

EH choyez cinpa ken maime le gua ila gazpihyé de sms pourre nou racompteér ca life ! wesh zy va zetes ke d ienche ou ouak ?! delbor demerde !

antoine0704
antoine0704
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:25:21

quekidit :question:

nrv59390
nrv59390
Niveau 7
03 janvier 2009 à 20:50:04

EH choyez cinpa ken maime le gua ila gazpihyé de sms pourre nou racompteér ca life ! wesh zy va zetes ke d ienche ou ouak ?! delbor demerde !

Traduc :

Eh soyez sympa quand même le gars i la gaspillé des sms pour nous racompté sa life (vie :)) !Wesh vas-y vous êtes que d chien ou quoi ?! bordel de mer*e

Cerberus
Cerberus
Niveau 9
04 janvier 2009 à 03:45:29

Moi sa met arrivé sur Viking, j'en fait pas tout un fromage, elle est revenue neuve et je continue a jouer a ce jeu. Et franchement, j'ai kiffé les fautes :rire: Enfin.... non :nonnon:

RR89
RR89
Niveau 10
04 janvier 2009 à 04:21:21

cerberus t'as jeté ton BD de viking ?! parce que ce jeux casse la PS3 c'est une merde !!! :rire: allez vite faut que je jette tout mes jeux ma console a bugger une fois !!!

RR89
RR89
Niveau 10
04 janvier 2009 à 04:23:37

heureusement qu'on est pas tous come toi skis93 parce que sinon ce serait vraiment un ramassi de conneries les forum ...quoique il y en a déjà beaucoup !

RR89
RR89
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:01:17

ah ca y est j'ai la solution a ton problème skis93 il y a 2 options qui s'offre a toi

primo- tu achète un xbox qui chauufe qui tilt et si tu la mets debout le moindre choc raye ton cd ! et pis les jeux sont carrement mieux puisque moins bien !!!

deuxio tu achète le film en blueray des visiteurs en amérique ! il est dit sur un forum super connu que ce film réparé les dégats causé par burnout paradise si tu veux la preuve je te file l'adresse tu verras par toi meme
www.idiotduvillage.com

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
05 janvier 2009 à 14:18:11

RR89... ça te sert à quoi te pourrir la XBoX360 dans un sujet qui n'a rien à voir avec cette console ?

Si tu es bourré de thunes au point de pouvoir payer 2 fois plus cher pour une console quasi identique, je m'en bat les steacks sérieux. Mais laisse tranquil les joueurs de 360 qui kiffent trankil et qui te font pas ch...

RR89
RR89
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:16:19

te nénèrve pas ! je suis juste plus apte a comparer et dans quasi identique t'as fais une faute (quasi n'est pas du tout le mot adéquat)! je suis pro PS3 ok mais je jette pas la pierre a la 360 elle a été novatrice mais est totalement dépassé quand on te vends une console neuve et que des surchauffe font tilter ta console au bout d'une heure alors que tu y a mis le prix et que la première est reparti en sav sans jamais revenir et que celle que l'ont t'a donné en échange a le meme problème tu te pose des question puis tu t'en dégoute

quand on lance un produit et qu'il y a un problème on s'adapte on corrige pour palier au problème

ensuite tu fini par y croire a nouveau et tu te tape l'achat d'une 2ème génération parce que finalement l'autre est morte et que le forfait est lui quasi au meme prix qu'une neuve !!! (garantie plus longtemps) et que rien n'a été changé sujet surchauffe depuis la première génération bah tu commence par te moquer, t'énerver, puis tu fini par cracher dessus (la console je parle pas les joueurs )

voyons sous un autre angle le gars se pointe vers un type pro burnout "salut je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu un souci avec burout du genre sa console a grillé a cause du jeu" tu pense pas qu'il aurait été acceuilli moins sèchement ?! :question: méditer

La vidéo du moment