te nénèrve pas ! je suis juste plus apte a comparer et dans quasi identique t'as fais une faute (quasi n'est pas du tout le mot adéquat)! je suis pro PS3 ok mais je jette pas la pierre a la 360 elle a été novatrice mais est totalement dépassé quand on te vends une console neuve et que des surchauffe font tilter ta console au bout d'une heure alors que tu y a mis le prix et que la première est reparti en sav sans jamais revenir et que celle que l'ont t'a donné en échange a le meme problème tu te pose des question puis tu t'en dégoute
quand on lance un produit et qu'il y a un problème on s'adapte on corrige pour palier au problème
ensuite tu fini par y croire a nouveau et tu te tape l'achat d'une 2ème génération parce que finalement l'autre est morte et que le forfait est lui quasi au meme prix qu'une neuve !!! (garantie plus longtemps) et que rien n'a été changé sujet surchauffe depuis la première génération bah tu commence par te moquer, t'énerver, puis tu fini par cracher dessus (la console je parle pas les joueurs )
voyons sous un autre angle le gars se pointe vers un type pro burnout "salut je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu un souci avec burout du genre sa console a grillé a cause du jeu" tu pense pas qu'il aurait été acceuilli moins sèchement ?!
méditer