CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

defis en ligne

Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
21 octobre 2008 à 14:14:14

samson :d) quand tu auras finit ta première partie faudra que tu fasse nouvelle partie et conserver les récompenses acquise (option qui seras disponible) comme ça tu pourras continuer ta recherche des trésors qui te manquent car ceux que tu as trouvées n'apparaîtront pas :ok:
:ange:

Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
21 octobre 2008 à 14:40:32

je reposte la liste des 46 trophées de MCLA pour ceux qui ne l'aurait pas vu:
http://www.ps3trophies.cos.co.uk/trophy.php?forumid=118
je rappel que le jeux seras dispo vendredi 24 :ok:

et pour LBP il a était repousser au 3 novembre et voici la liste de ses trophées:
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-15976-liste-des-trophees-pour-littlebigplanet-version-francaise.html

jerome131
jerome131
Niveau 9
21 octobre 2008 à 16:58:15

c'est vrai que la le jeu FERRARI CHALLENGE a des trophées assez hard et pour ce que tu a dit plus loin loup doux , genre 100 takedoxns en 1 road rage serait des trophées qui serait tres dur a avoir , et sa , c'est super bien !!!!! peut etre que dans une prochaine MAJ , de nouveaux trophées vont faire leur apparition :)

Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:11:17

jerome :d) normalement il y aura des nouveaux trophées dans les prochaines MAJ :cool:
mais pas de platine (car il y en a qu'un maxi par jeux) car dans la description du trophée platine il te dise que tu le débloque en gagnant tous les trophées sauf contenu additionnel :ok:

samson :d) courage pour tes trophées de ferrari challenge et uncharted :oui:

moi j'attends le patch de GTA IV pour pouvoir m'y remettre et une annonce pour PES 2009 car il y en auras peut-être :ouch:
et bien sur MCLA vendredi :fete:
et LBP le 3 novembre :coeur:

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:21:39

Font quand même chier avec leur LBP... Je m'y attendais cette semaine...

Bref, j'ai renvoyé Uncharted, et j'attend sun original, là j'me suis mis sur Guitar Hero III :banzai:

Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:44:51

loup :d) c'est quoi ton problème avec uncharted :question:
ton jeu marche pas :question:

normalement LBP aurait du sortir demain mais ils ont eu des problème avec les paroles d'une musique :malade:
je te passe le lien de l'info: http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3737&Itemid=1

jerome131
jerome131
Niveau 9
21 octobre 2008 à 20:51:56

eaque19 :d) en fait je crois que loup avait commander des jeux qui n'etait pas les vrais CD et en faites celui de uncharded ne devait pas marcher !!! je me trompe loup ?????? :-d

Samson77
Samson77
Niveau 9
21 octobre 2008 à 20:54:30

Merci Eaque Pour l'info sur Uncharted Drake's Fortune, j'avance tranquille en recherchant les petits tresors.. ET au faite La relique a trouvé ca correspond à quoi sans me dire ou la trouver... a vendredi sur midnight club los angeles et je serais en vacances jusqu'au 12 novembre...

Imaginez donc ce que je vais faire pendant ses congés ?

Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:01:07

samson :d) la relique c'est un trésor c'est le 61ème (et oui 61/60 mais ce n'est pas le dernier que tu trouve) :ok:
moi mes vacances sont du 31 octobre au 12 novembre, normalement si elle sont accepter :rire:

jerome :d) je sais que c'était un jeux en anglais (une version test) et qu'il a débloquer des trophées dessus (et aussi qu'il la finit) mais je voulais savoir pourquoi il l'avait renvoyer :ok:

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:03:52

Ouais... j'ai déjà vu, et ça me rend malade... C'est toujours les même avec leurs religion :honte:

J'vais aps me révolter parce que dans GTA IV on peut tirer sur une église, mais que voulez-vous...

C'est typique, y'y toujours des idiots sur terre :o))

Bref, pour Uncharted, c'était une version Promo, avec le disque blanc etc... Ben moi je voulais la version Normale, donc j'ai tout renvoyé au gars :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3640573-1-0-1-0-surprise-avec-2-jeux-ps3.htm

Samson77
Samson77
Niveau 9
21 octobre 2008 à 21:10:27

J'ai lu que pour les trophées, exemple le fait de tuer un ennemi en pleine tete et apres tu te faire mourir... tu reviens au point de controle et tu retues l'ennemi en pleine tete, tu fais comme ca cinq fois de suite et tu obtiens le trophée.. C'est vrai cette astuce.. car il est vrai que moi je n'arrive pas trop à tuer 3 ennemis en meme temps a la grenade alors imagine de le faire cinq ois de suite. comment vais je faire ? Eaque connais tu un endroit ou je pourrais l'obtenir sans trop de difficulté (Chapitre fin ou debut ou alors l'endroit precis).... Excuse moi mais moi les armes à feu ce n'est pas trop mon fort... tu sais bien je suis plus voitures.

Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:10:37

loup :d) c'est juste pour avoir une version normal donc le jeux était complet et il marchait bien :ok:
tu auras une autre version pour finir tes trophées :question:

Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:19:00

samson :d) pour tuer 3 ennemis a la grenade tu as un passage avant la tour (je ne sais plus le numéro du chapitre) en hauteur avec un mec qui a un lance grenade (juste après un point de contrôle).
tu le bute, tu prend le lance grenade et tu l'utilise sur les mecs qui se pointe devant toi, en attendant qu'ils soit tous les trois regrouper, puis tu te fait tuer par ceux qui arrivent après et tu recommence cinq fois.
si tu te loupe pour les tuer simultanément tu dois tout reprendre a zéro c'est a dire si tu te foire a la 4ème fois, tu recommence a 1 la fois d'après.
c'est long mais faisable, je l'ai fait en facile :ok:

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:28:57

Ben apparement y'avait les trophées aussi, j'en ai eu, mais voilà, j'aimerais un jeu avec livret et tout... Pas seulement la boîte en anglais avec le disque blanc ^^

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
21 octobre 2008 à 23:13:58

Je sens que y'en a un qui va vite se faire bannir...

Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:17:53

loup :d) tu pense a qui pour le ban :question:
a GeeGPRO :question:
et oui c'est vrai que c'est mieux un jeu original avec livret :ok:

je suis dégouter mes vacances on était repousser au mois de novembre (du 17 au 24) :snif:
mais j'ai le pont du 11 novembre (du 7 au 12) :cool:

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:22:22

:oui:

Je lui ai envoyé un mail, il se plaignait parce que je lui disait d'arrêter de creer des topics qui existent déjà, parce qu'il abusait...

Alors je lui ai dit, que si ça avait pas été moi, il aurait été criqiqué par quelqu'un d'autre, et là il me sort:

Okay mec, t'es cool :) :sarcastic:

Bref, sur le forum de GH III, y'a un modo, alors qu'il est moin actif qu'ici :bravo:

jerome131
jerome131
Niveau 9
22 octobre 2008 à 14:58:05

oki :)

eaque19 :d) pas de chance pour toi :-( en tout cas les miennes c'est dut 24 au 5 novembre ( vacances scolaires :-d ) et je vais essayer d'acheter MCLA avant la fin du mois mais je vous garantit rien !!!!!!!!

samson77 :d) si jai MCLA avant la fin du mois , on se fera quelques parties en ligne ?????? :) ( si sa te dit )

Samson77
Samson77
Niveau 9
22 octobre 2008 à 17:42:00

Pas de Probleme Jerome pour Jouer à Midnight Club Los Angeles.. Je suis un peu deçu car je suis parti hier et aujourd'hui à la chasse au jeu de MCLA en esperant qu'il sorte avant le 24 octobre mais non... Toujours rien maintenant j'espere vivement l'avoir demain midi ou soir.. Je vous tiendrai au courant ou alors regardez demain soir sur quoi je suis branché sur la ps3.. Je vous attends tous sur MCLA ce week end ou pendant mes congés (15 jours)...

Au faite je suis deja à 119 trophes...

jerome131
jerome131
Niveau 9
22 octobre 2008 à 20:36:46

oki , pas de probleme franck mais aujourdhui , g vu 1 de mes amis qui jouait deja a MCLA donc voila ( c'est trop un chanceux :lol: )

La vidéo du moment