oui mais je crois que le pourcentage a un rapport avec les differents catégories de trophées... Exemple Eaque a 2 platine et plus d'or que Moi... Il me semble que ca marche comme ca, je crois.. Maintenant j'attends d'autres explications...
Pour Midnight Club Los Angeles, il va falloir grave s'accrocher pour obtenir des trophées, exemple faire 8500 kilometres en hors ligne ou en ligne... Gagnez 50 courses en ligne.... faire 80 kilometres en voitures sur 2 roues en plusieurs fois bien sur.. Je ne vous raconte que ca pour l'instant..
Sinon le jeu est bien et on accroche vite. le Controle de la voiture est correcte... nous avons la variation du temps (jour et nuit) et la circulation est tres dense...
Graphisme nickel, voiture depart pas grand chois (3) et les motos ne sont pas disponibles pour l'instant...
Ah oui, les flics sont tres collant pendnt les poursuites !!!!
Eaque, monte ou descend à paris, chercher ton jeu. ici il y a du stock. A Paris, le jeu est sortie hier apres midi (15 heure) a micromania et quand je pense que j'y suis passé pendant mon heure de table (13 heure) et qu'ils m'ont repondu rien pour l'instant...
Imaginez j'aurai pu commencer hier a jouer...
ALlez bonne journéé pour demain et a ce week end peut etre..