CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ville pareil que Los angeles ??

9-fred-4
9-fred-4
Niveau 8
10 mars 2008 à 00:56:13

j'ai comparé avec google map pour voir a peu pres si sa se ressemble mais impossible de savoir ! par exemple il n'y a pas de lac au milieu ! les programmeurs ont inventer une ville ?

Dark_Ness_94
Dark_Ness_94
Niveau 10
10 mars 2008 à 03:31:13

ah bon ??
ils auraient osé faire ca ??

inventer une ville ... oh les saligots !!!

bon plus serieusement ... le jeu s'appelle Burnout Paradise ... et pourquoi paradise ? parce que PARADISE city ...
jusqu'a preuve du contraire aucune ville us ne se nomme comme ca ... donc (attention scoop pour certains ^^) OUI ils ont inventé une ville ^^

seb]
seb]
Niveau 15
10 mars 2008 à 09:30:23

nan en fait t'a pas reconnu que c'est Paris ?? ^^ avec le port de Marseille au milieu et l'Everest

En tout cas en fait, ils ont bien inventé une ville, ville du Paradis :ok:

breaker83
breaker83
Niveau 4
10 mars 2008 à 10:17:38

pour un paradis ya beaucoup trop de crash a mon gout....

seb]
seb]
Niveau 15
10 mars 2008 à 11:30:56

paradis du crash bien sûr mdr ^^

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
10 mars 2008 à 11:39:52

Il ont inventé de ville mais en s'inspirant de villes réelles : pour l'architecture des rues, les paysages, les batiments.... :ok:

:noel:

Dark_Ness_94
Dark_Ness_94
Niveau 10
10 mars 2008 à 11:44:53

bah pour rejoindre le paradis, le crash est une facon comme une autre d'y parvenir ^^

kamoulox85
kamoulox85
Niveau 7
10 mars 2008 à 13:40:07

faux, regarde bien sur google map avec un zoom suffisant, Los angeles est quasie pareil que paradise city ! j'ai recoonu sa notemment avec le lac " silver lake" identique sur google map avec les même routes à coté ! de plus il y a comme dans la realité une partie " ville " et une partie dans la montagne, on appercois les montagnes au nord ouest de la ville :ok:
ils l'ont vraiment bien copié los angeles en tout cas... donc renseignez vous certains ici au lieu de dire des conneries quand on sait pas ^^

breaker83
breaker83
Niveau 4
10 mars 2008 à 14:01:50

sans oublier le lettrage de paradise city sur la montagne ki nest pas sans rappeler celui d'hollywood.....

Dark_Ness_94
Dark_Ness_94
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:13:54

rien a voir avec los angeles, paradise city est une ville en forme de tete de cheval (bon c'est assez imagé comme description mais bon :s) qui regarde vers la droite, or los angeles a une forme completement differente

paradise city http://img406.imageshack.us/img406/3161/burnoutparadiselocationdj8.jpg
los angeles http://img80.imageshack.us/my.php?image=losangeles0pop1iy6.gif

deja dans los angeles il n'y a pas de lac en plein milieu de la ville et encore moins de la taille de celui de paradise city, ceux existant a LA sont partout sauf en plein milieu.
ensuite l'aeroport international de los angeles est situé sur la gauche de la ville, en bordure de mer alors que celui de PC est a priori situé sur l'extreme droite de la ville (pas accessible actuellement).
dans PC il n'y a qu'une autoroute alors que LA est traversée par environ 6 autoroutes (5, 10, 105, 210, 405 et 710)
ETC ... j'arretes la car je pense qu'il y a assez de preuves comme ca ^^

j'ai pris ce plan de LA pour des raisons de visibilité, car google map ne permet pas de bien distinguer les limites de la ville.

LA par google map http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=los+angeles&ie=UTF8&ll=33.967281,-118.188171&spn=0.679945,1.018982&t=p&z=10

jetais[aquatre]
jetais[aquatre]
Niveau 3
14 mars 2008 à 11:23:38

"dark_ness_94" ne confonds pas "inspiration" et "reconstitution".

L'équipe chargée de réalisé ce Burnout s'est inspiré De Los Angeles et c'est très facilement repérable.

Donc rien de plus logique que de nommer ce jeu Paradise City dans « La Citée Des Anges », et c’est majestueusement réussi.

INSPIRATION NE VEUT PAS DIRE RECONSTITUTION! :desole:

Dark_Ness_94
Dark_Ness_94
Niveau 10
14 mars 2008 à 12:50:30

...

bah c'est quand meme faux, a part PARADISE CITY sur la montagne qui rappel Hollywood donc Los angeles, on ne peut pas dire que criterion se soit inspiré de LA ...

n'importe quelle ville americaine peut avoir été choisie pour inspirer l'equipe de developpement, Paradise City est une ville créée de toutes pieces (un peu comme le vrai paradis en somme), et ce n'est pas parce que certaines rues s'appellent par des numeros (1st street, 2nd street etc ...), que les panneaux routiers sont verts, que les lignes au sol sont jaunes, que la plupart des rues soient en angles droits, que dans une meme ville il y ai plusieurs quartiers (montagne, campagne, ville, plage) etc ... qu'on peut affirmer que c'est LA qui ai servi de modele ... vu que toutes les villes ricaines sont faites sur le meme principe (a part las vegas et 2-3 exceptions)

je me repete mais a part PARADISE CITY il n'y a rien qui puisse s'apparenter a un Los Angeles virtuel ... et preuve en a été faite sur mon post plus haut.

jetais[aquatre]
jetais[aquatre]
Niveau 3
14 mars 2008 à 14:10:00

T'as raison "dark_ness_94" c'est vrai que quand on roule à "Paradise city" on se croirait sur le côte Est Des Etas-Unis.

Genre Boston, New York, Atlanta ou Miami.

C'est Faux donc arrêtes un peu et reconnais comme la plupart des gens que la ville à un style de la côte Ouest des States et déja pas de la Côte Est.

Parce que même si c'était Miami on ne ressens pas du tout l'ambiance du Climat Tropical de cette région.

De plus il y a comme même un truc qui m'inquiète chez toi c'est que tu affirme que le Nom De "Paradise City" sur une des collines qui est une copie conforme du plus célèbre des panneaux au monde, n'est pas une preuve irréfutable qu'ils se soient inspiré des meilleurs endroit de Los Angeles.

breaker83
breaker83
Niveau 4
14 mars 2008 à 14:18:42

non mais laisse je le remarque depuis deja plusieurs fois,va voir tout les topics ou il intervient et tu t'apercevra k'il aime enormement contredire les gens

jetais[aquatre]
jetais[aquatre]
Niveau 3
14 mars 2008 à 14:26:00

C'est une hypothèse qui me trotter dans la tête depuis un moment c'est vrai.

Tant mieux pour lui ça veut dire qu'il est pas débile, juste taquineur.

Dark_Ness_94
Dark_Ness_94
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:47:34

ok si tu veux ... dans ce cas dans simpson's aussi Matt Groening s'est inspiré d'hollywood pour créer Springfield et son panneau sur la colline ... sauf que Springfield existe bel et bien ELLE.

cote ouest ne veut pas dire Los Angeles ... a vous lire on dirait que y a que cette ville la bas.

puis j'ai pas dis que Criterion ne s'etait pas inspiré de LA pour burnout, j'ai dis qu'ils ne se sont pas contenté JUSTE de cette ville.
et a part le panneau qui vous tiens a coeur, je ne vois pas de quel(s) autre(s) "meilleurs endroits de Los Angeles" tu veux parler ??
tu me ramene un pauvre panneau alors que moi je peux t'en citer des tonnes des preuves qui montrent que ce n'est qu'une inspiration parmis tant d'autres ... et il me semble bien l'avoir fais plus haut.

quand a toi Breaker, je ne contredis que lorsque j'estime qu'il y a un propos qui n'est pas correct, et ce topic en est l'exemple "Sujet : ville pareil que Los angeles ??" ... et ce meme si l'auteur lui meme a fait des recherches et ecrit :
- "j'ai comparé avec google map pour voir a peu pres si sa se ressemble mais impossible de savoir ! par exemple il n'y a pas de lac au milieu ! les programmeurs ont inventer une ville ??"

au moins lui il fait des recherches avant de poser sa question, je lui ai repondu avec un peu d'humour, ce que certains ici ne semblent pas comprendre ...
d'autre part, toujours dans ce topic, si je me suis mis a contredire c'est tout simplement parce qu'on a commencé par le faire en AFFIRMANT que les 2 villes etaient quasiment identiques (8eme post > par kamoulox85).

il faut croire que meme avec tout ca, vous restez aveugles ... c'est bete comme reaction ^^

sur ce, je vous laisse je vais faire un tour dans paradise city, a la recherche de paradise hills (beverly hills), des studios Paradise Bros (warner bros) ou de paradise boulevard (hollywood boulevard) et de son "walk of fame" ... < ca, tu peux dire que ca fait partie des "meilleurs endroits de Los Angeles" :sournois:

breaker83
breaker83
Niveau 4
14 mars 2008 à 14:56:51

va aussi a paradise international airport si ca pouvait nous permettre de ne plus voir tes posts de type "je me sens superieurs a vous" ca serait cool

Dark_Ness_94
Dark_Ness_94
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:07:24

mdr ^^

c'est ce que j'aime sur ce forum, dès l'instant ou un mec fait des recherches et demontrent par A + B que d'autres ont torts, ces memes autres ne savent rien faire d'autre qu'"insulter" (tu remarquera les guillemets " " qui veulent bien dire que c'est une facon de parler et que tu ne m'as pas insulté dans le vrai sens du terme ... je precise au cas ou, vu que je suis superieur a vous hein ^^)

bon plus serieusement, je te serais reconnaissant de me poster le lien du moment ou j'ai affirmé que "je me sens superieurs a vous" parce que sincerement je ne vois pas ou j'ai pu faire une telle allusion ...

c'est toujours pareil, tu prends la peine d'argumenter et derriere on te repond avec 1 pauvre phrase en pensant qu'elle puisse "breaker" (pour aller dans ton sens ... a la francaise donc "breaké"/breaker = cassé/casseur, juste au cas ou tu as pris un pseudo sans en connaitre la signification :p) et surtout de croire qu'elle donne raison a celui qui l'ecris !!!

breaker83
breaker83
Niveau 4
14 mars 2008 à 15:10:04

stupide animal le break est aussi un courant culturel,autrement di une dance donc renseigne toi (tape breakdance sur google au cas ou tu ne saurais pas coment faire)

jetais[aquatre]
jetais[aquatre]
Niveau 3
14 mars 2008 à 15:17:06

Je n'ai pas dis des meilleurs "sites touristiques" mais des meilleurs endroit de Los Angeles.

Rien qu'avec ça, toutes tes allusions à la fin de ton message sont Hors-Sujet et sont donc RIDICULES.

De plus les meilleurs endroit de Los Angeles pour moi c'est surtout au niveau visuel et c'est :

- Le lac qui est une réserve d'eau en cas de séchresse prolongée mais ça tu le sais pas et t'es pas fichu de te rensigner.
- Les collines Proche du centre ville
- Le Palais des congrés de Los Angeles, oui ce grand Bâtiment en vitres que l'on croise dans "Paradise City".
Site qui a servit au salon De L'E3 pendant des années et ouais.
Et dans lequel il y a une bombe dissimulée dans le Film "Volte Face".

Tu sais si tu connaissais plus de série Américaines ou de Films Américains qui se passe à Los Angeles et que tu faisait plus attention au paysage et à l'archictecture dans ceux-ci et bien tu n'aurais contredis personne sur ce Topic.

Mais c'est pas grave c'est pas pour te frustrer, c'est juste pour que tu te rende à l'évidence.

La vidéo du moment