ok si tu veux ... dans ce cas dans simpson's aussi Matt Groening s'est inspiré d'hollywood pour créer Springfield et son panneau sur la colline ... sauf que Springfield existe bel et bien ELLE.
cote ouest ne veut pas dire Los Angeles ... a vous lire on dirait que y a que cette ville la bas.
puis j'ai pas dis que Criterion ne s'etait pas inspiré de LA pour burnout, j'ai dis qu'ils ne se sont pas contenté JUSTE de cette ville.
et a part le panneau qui vous tiens a coeur, je ne vois pas de quel(s) autre(s) "meilleurs endroits de Los Angeles" tu veux parler ??
tu me ramene un pauvre panneau alors que moi je peux t'en citer des tonnes des preuves qui montrent que ce n'est qu'une inspiration parmis tant d'autres ... et il me semble bien l'avoir fais plus haut.
quand a toi Breaker, je ne contredis que lorsque j'estime qu'il y a un propos qui n'est pas correct, et ce topic en est l'exemple "Sujet : ville pareil que Los angeles ??" ... et ce meme si l'auteur lui meme a fait des recherches et ecrit :
- "j'ai comparé avec google map pour voir a peu pres si sa se ressemble mais impossible de savoir ! par exemple il n'y a pas de lac au milieu ! les programmeurs ont inventer une ville ??"
au moins lui il fait des recherches avant de poser sa question, je lui ai repondu avec un peu d'humour, ce que certains ici ne semblent pas comprendre ...
d'autre part, toujours dans ce topic, si je me suis mis a contredire c'est tout simplement parce qu'on a commencé par le faire en AFFIRMANT que les 2 villes etaient quasiment identiques (8eme post > par kamoulox85).
il faut croire que meme avec tout ca, vous restez aveugles ... c'est bete comme reaction ^^
sur ce, je vous laisse je vais faire un tour dans paradise city, a la recherche de paradise hills (beverly hills), des studios Paradise Bros (warner bros) ou de paradise boulevard (hollywood boulevard) et de son "walk of fame" ... < ca, tu peux dire que ca fait partie des "meilleurs endroits de Los Angeles"