Vivement un jeu ou on choisira son taf et sa vie...
Chui con, ya les sims...
Mais c'est pas sa qui vas payer mes factures.
Donc la vie réél, les rapports sociaux, les apéros entre potes devant un bon jeu de caisse, à gueuler sur jérome bouchard (désolé, c'est pour l'exemple, je veux pas l'offencer sil existe) parce qu'il a tiré trop fort sur le fil et que sa biere est à terre (ah non, c d manette sans fil aussi... mon tapis sera content), a se faire des crasse entre pote... tous sa c'était bien aussi.
Essaye de passer tes mains dans le online pour cacher les yeux de ton adversaire pour qu'il sa tape un mur...
Bref,
ONLINE: c'est bien, on fait des rencontres, on joue à plusieurs quand on est seul, on peut faire le con sans se faire frapper dessus par jérome bouchard
OFFLINE: c'est bien, pour s'améliorer et pas se retrouver minable devant lesz autres, surtout devant jérome bouchard, connaitre le jeu, dévérouiller des objets, et se défouler seul sans faire chier à personne
MULTI EN ECRAN SPLITTE: cest bien pendant l'apéro, pour passer une soirée avec des potes, ridiculiser jérome bouchard, se marrer, se monter dessus parce que ya jamais de place pour 4dans le canapé, se faire charrier parce qu'on c'est mis tout seul dans le mur...
Y a une evolution dans le monde du jeux video, mais faut pas non plus oublié certaines choses, et pour ma part, pour un jeu a 70€ y zoraient pu faire un effort et nous mettre un tout petit multi.