CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les JV sont pour les associaux ?

Vasto
Vasto
Niveau 9
24 janvier 2008 à 13:28:53

D'après les infos du jeu, c'est possible jusqu'à 8 joueurs. Donc je suppose qu'il faut donc au min. avoir 2 consoles, 2 jeux et deux télés. Ca reviens cher mais c'est le prix à payer pour que ça devienne intéressant parce que jouer sur le même écran comme le voudrait vodkaOpoivre, c'est vraiment pas terrible. Ce mode était présent sur les précédents opus mais franchement, c'était absolument pas fun à jouer et avec des amis, on préférait encore jouer à tour de rôle pour débloquer les voitures. Alors à ce sujet, encore une question si quelqu'un est au courant? Lorsqu'on joue en multi, est-ce qu'on débloque aussi des voitures comme en mode solo?

dark-pikachu
dark-pikachu
Niveau 6
24 janvier 2008 à 14:00:48

ben si t'as plein de potes et que tu veux jouer à plusieurs à l'apéro prends toi une wii, c'est l'idéal pour ça.

Un bon ghost squat à 4 ça envoi bien :ok:

Vasto
Vasto
Niveau 9
24 janvier 2008 à 14:17:33

Oui mais peut-être que certains préfèrent fracasser des carrosseries parce que blasés de tirer sur des gens....

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:26:56

oué, la wii cest marrant, mais bon... c'est sympa de jouer a des vrais jeux aussi !
les lapins cretins et confreres, on s'en lasse vite (dailleurs 2 potes qui l'avaient l'ont revendu)

et moi je trouve ca fun de se tirer une bourre a 2 avec l'écran partagé !

dark-pikachu
dark-pikachu
Niveau 6
24 janvier 2008 à 14:30:50

je regrette aussi le temps des bons vieux beat them up, golden axe et street of rage, à 2 sur le meme écran non splitté

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:39:32

rhalala !!! street of rage ! comme cetait marrant a 2 !
...nostalgie nostalgie...

oui mais maintenant tu peux jouer a 2 en ligne ! cest-y pas mieux ca ?
t'envoie un mail a ton pote pour te donner RDV, tu joue de chez toi, et tu rigole a 2 en ecrivant LOL MDR PTDR !!
cest quand meme mieux que sentir la mauvaise haleine de l'autre !

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:46:48

+1

je suis vraiment déçu qu'il n'y ai pas de monde multi offline

bon le online c'est sympa aussi, mas quand t'invite des potes et que tu joue à la PS3 y en a toujours un qui joue et 3/4 qui se font chier derrière :(

dark-pikachu
dark-pikachu
Niveau 6
24 janvier 2008 à 14:59:16

ben non justement, les 3-4 autres boivent des bieres pdt ce temps en faisant tourner la manette, c'est vachment mieux ; mais bon c'est d'une autre époque tt ça maintenant

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:17:04

oué mais tu peux pas te faire des crasses, te rentrer dedans, bref embeter l'autre, d'ou -> moins fun

dark-pikachu
dark-pikachu
Niveau 6
24 janvier 2008 à 15:26:06

mario kart par contre sur wii devrait te plaire qd il sortira,
mais bon c'est pas un vrai jeux non plus

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:38:31

oué, jsuis d'accord, cest bien marrant, mariokart !!

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
24 janvier 2008 à 20:32:00

Oui aprés motorstorm, c'est burnout! je me demande pourquoi j'ai acheté la PS3, elle me sert a rien. A oui jouer tout seul chez soi comme un no-life.
Honêtement si je me serai attendu a ça, j'aurai attendu d'avoir de vrais jeux et que la PS3 baisse de prix avec des modeles plus performant et plus diversifiés (coloris)
Parceque ca me fait mal au cul d'y avoir mit 600€ pour rien en fin de compte.

jo3y5906
jo3y5906
Niveau 8
24 janvier 2008 à 20:35:06

SA FAIT TROP ***** !!!

deja avec motorstorm c'etait soulant bah là !!!! c'est gavant ^^
je me rappele les gros délires entre potes depuis Burnout le premier du nom et maintenant fini ... je trouve sa vraiment mais vraiment con :honte:

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
25 janvier 2008 à 09:03:33

motorstorm cest vraiment dommage, ca aurait été vraiment excellent a 2 !

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:00:24

J'ai 4 jeux PS3 de course (F1, Nascar 08, MotorStrom et Burnout) et AUCUN n'a de mode 2 joueur offline :ouch2:

:-((

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:34:44

alors achete pas colinmacrae cest pareil

skyblogdu93
skyblogdu93
Niveau 5
26 janvier 2008 à 14:57:45

moi jdis c'est bien de jouer en ligne mais en multi c'est mieux
mais en meme temps quand je joue en multi ces avec des pote qui n'ont pas toujour une 360 donc impossible de jouer en ligne avec eux et microsoft et playstation il n'ont pas pensé a ça
c'est juste pour ça que je ne vais peut-etre pas acheter burnout

eryks
eryks
Niveau 7
28 janvier 2008 à 23:17:47

burnout3 : " [...] vut que l'avenir c'est le jeu en ligne entre potes."

Ouff! Ca me rassure. J'ai cru pendant un moment que l'on allais être condamner à continuer à faire ces longs tournois PES ou l'on vanne, s'énerve et rigoles sur ce sofa, d'ailleurs trop petit pour 5 personne! Ou encore ces parties durant lesquels on est obligé de partager son pastis et ses cacahuètes alors que l'on à déjà la bonté de partager notre écran et qu'ils peuvent très bien le faire chez eux. Et si ils n'ont pas la console tant-pis, on est pas chez emmaus ici!

Mais ce que j'attends le plus c'est le prochain Dance Dance Révolution avec livecam pour jouer online comme ça plus besoin de me faire chier d'aller en boite de nuit pour draguer ( Après tout meetic c'est pas pour les chiens!!).
Et puis grâce à la Wii Fit on est plus obligé de faire du sport avec ses potes le samedi matin.

D'ailleurs la Wii ne se vendra jamais avec tous ces jeux ou l'on peut jouer à 4 offline.

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
29 janvier 2008 à 09:20:44

toi au moins, tu vis avec ton temps, eryks !

Je suis entièrement d'accord avec ta vision des choses : d'ailleurs j'ai laché mon chien dans les WC et ai tiré la chasse d'eau, et j'ai pris nintendogs a la place.
Que d'économies !!! plus de croquettes, plus d'odeurs nauséabondes quand ce batard de chien s'oublie sur mon duvet !

Vivement GTA IV, que je puisse à nouveau avoir des relations sexuelles !

shadow
shadow
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:17:10

vodkaOpoivre> je te conseille de te mettre a cooking mama sur DS ou Wii. Comme ca tu n'auras plus besoin d'acheter de nourriture et tu cuisineras des super plats sans tous les inconvenients comme les odeurs, la vaisselle etc.. ! Que d'économies et d'avantages

Nan, franchement l'ère physique c'est dépassé, vive le virtuel :rire: