CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis (court) sur la démo

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:39:58

Sur le XBOX Live

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
13 décembre 2007 à 19:47:00

moi il y a un truc qu j veu savoire,sur xbx live comment et quand ce fait les rajouts de demo,tt les semaines ou.....

sachawitto
sachawitto
Niveau 9
13 décembre 2007 à 19:52:11

oué mé moi en se moment j´y sui et ya y paré ke c´est 20 h

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:52:46

Essaye de faire un effort sur l´orthographe stp, parce que là c´est pratiquement illisible :malde:
---------------------------
Inscrivez vous =>
http://burnout-records.forum-actif.net/

sachawitto
sachawitto
Niveau 9
13 décembre 2007 à 19:56:24

oué mais moi en ce moment je suis dessus et il parait que c´est 20 h.
voilou

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:02:25

Je suis pas encore un grand expert mais j´ai cru comprendre le plus souvent c´est le jeudi, mais de ce que j´ai pu voir hier une démo est sortie (Frontline) et la mise jour apportant la VOD était mardi ou lundi je crois. Donc surement que les mises à jour se font quand il y a quelques chose de nouveau à rajouter tout simplement.

[-NiCoDu67-]
[-NiCoDu67-]
Niveau 6
13 décembre 2007 à 20:04:24

ce jeu est vraiment super surtout en online quand on rentre dans les mec qui ont la webcam on voit leurs photos c tp délirant est les défis sont stilé aussi je trouve j´pense ke c´est une réussite !!

no-fool
no-fool
Niveau 26
13 décembre 2007 à 21:52:49

moi elle me saoule la nana quand elle parle

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:56:04

Moi non, surtout qu´en fin de compte je trouve qu´elle intervient pas trop souvent

benjamin9260
benjamin9260
Niveau 6
13 décembre 2007 à 22:06:47

La démo est bien sympatique...Je suis tombé sur beaucoup de francais, sa fait plaisir ^^
Je n´est pas entendu de musique quand on joue...Dommage, ou j´etait trop concentré pour l´entndre :D
Par j´ai eu un peut de mal avec les touches...Comme back, la fleche de droite (pour le online) et tout...Il faut un petit temp d´adaptation ^^

benjamin9260
benjamin9260
Niveau 6
13 décembre 2007 à 22:14:39

Se qui manque je trouve, c´est de pouvoir être a fond, et toucher les voitures qu´il y a dans le même sens...Pour qu´ils s´explosent contre d´autres voitures, sa faisait un beau tas :fou:

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:19:35
  1. kwamecool profil
  2. Posté le 13 décembre 2007 à 15:35:47 avertir modérateur
  3. Hum quelques oublis:

Il n´y a pas de pilote dans la voiture, ca fait bizarre parce que l´on voit vraiment bien l´intérieur.

-------------------

jeuxvideo.com > Les voitures ont gagné en détails. Comment se fait-il alors qu´il n´y ait toujours pas de pilote à leur volant ?

Nick Channon : Tout simplement parce que ce n´est pas la philosophie de Burnout. Ce jeu n´existe que pour procurer au joueur une expérience passionnante et très arcade. Ce n´est pas une simulation, ce n´est pas la réalité, essentiellement à cause des choses que vous ne pouvez pas faire dans la vraie vie : faire délibérément exécuter des tonneaux à votre voiture, etc. C´est pour cela que nous ne voulons pas qu´il y ait des pilotes dans les voitures. C´est aussi pour cela qu´il n´y a personne dans les rues de la ville.

jeuxvideo.com > Et ça n´a rien à voir avec un éventuel problème moral ou le risque d´en voir certains s´indigner si des pilotes, même virtuels, se trouvaient au volant de voitures qui peuvent créer des accidents catastrophiques ?

Nick Channon : Je vous le répète, ce n´est vraiment pas la philosophie de Burnout.

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:57:14

Merci pour la précision.

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:09:30

De rien :)

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:39:23

Vous savez comment faire pour passer la vidéo d´introduction en début de démo ? A chaque fois que je lance la démo, je l´ai et comme elle est assez longue...

merci!

Sasory
Sasory
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:50:36

salut a tous et bien je suis un peu d´accord avecvous tous mais je tien a ajouter un point fort ...
dans les precedent burnout le jeu étais fait pour juste des mode de jeu pas de balade penard ou de plesir solitaire ...
et la le pied il sorte un mode comme dans need for speed ou on se balade et j´espere tune ses voiture car quand même need for speed a un bon mode de jeu mais quesque ses moche et chiant ...
alors la un burnout a la need for speed avec une carte a la GTA grande voir même immence le rève quoi !! ! voila pour mon avie ;)

SouthParkNews
SouthParkNews
Niveau 7
04 janvier 2008 à 15:00:50

On attend toujours la possibilité de jouer à 8 sur la démo... normalement c´est pour aujourd´hui !

Sasory
Sasory
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:53:34

cool mais comme le jeu sort d´ici 1,5 semaine sa va pas servir longtemps enfin pour moi :P

Dextroyer
Dextroyer
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:24:16

ils ont uppé les serveurs pour qu´on puisse etre 8, mais ca s´arrete le 14

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:12:25

en tous cas on samuse bien sur la demo

La vidéo du moment