CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis (court) sur la démo

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:08:34

Magnifique!!!! C´est beau c´est fluide; le online est magnifiquement pensée, battre les records des autre en permanence, se foutre des takedowns pleins la gueule! Whouah quoi!!!
Chrash FM est bien foutu cette fois ci c´est une fille qui parle!
L´idée des stations pour réparer sa voiture ou faire le plein de boost est un plus magnifique! Pas besoin de s´arreter on passe juste dedans et c´est fait!!
La conduite me donne l´impression d´avoir été un peu changé mais c´est du tout bon!
Pour rentrer dans une épreuve il suffit de s´arreter au feu rouge en lien avec l´épreuve et de burner!!

Tout ca laisse prévoir un jeu magnifique!!! La grande classe selon moi...

C´est un avis posé à la va vite, d´autre devrait le faire vu qu´apparemment les comptes silver doivent attendre une semaine encore!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:10:16

Vivement la mise à jour du PSN :coeur:

Sinon mon avis sera posté dans une preview du jeu là bas :d)
http://burnout-records.forum-actif.net/index.htm se soir après avoir tester le jeu :)

J´en profite pour dire que le forum est tout nouveau et qu´il manque cruellement de monde :-(

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:35:47

Hum quelques oublis:

Il n´y a pas de pilote dans la voiture, ca fait bizarre parce que l´on voit vraiment bien l´intérieur.

La gestions des dégats est magnifique.

Le mode online sur lequel j´étais se joué à 4 maximum le but étant de faire le meilleure dérapage, stunt, contresens, esquive, virage à plat, tonneaux... etc et tout ca dans la ville.

[DanT3]
[DanT3]
Niveau 9
13 décembre 2007 à 15:43:23

On peux conduire combien de voitures??

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:45:58

A mon avis pour la démo a doit être une pour chaque catégorie, donc 3. Enfin comme la démo n´est pas encore sur le PS Store j´en sait rien ^^ Mais c´est se qui me semble le plus logique
:)________________________________________________
_
Inscrivez vous =>
http://burnout-records.forum-actif.net/

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:48:25

Euh bah pour le moment j´en ai conduis qu´une je suis pas aller au fond de la démo disons j´ai survolé et je suis aller sur le online.
La voiture c´était une Stunt.

Il est vrai que ca paraitrait logique qu´il y en ait 3 de disponibles tout de même.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:49:53

Le online est bien ? Pas de lag, etc... ?
---------------------------
Inscrivez vous =>

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:00:26

J´ai rien vu de problématique pas eu de ralentissement, en même temps on était pas 40, que 4 mais vraiment pas de soucis, tout ce qu´il faut pour pouvoir rentrer dans les adversaires sans bizarrement les traverser ou que la voiture se retrouve 10m d´un coup genre téléportation.

Au passage détail que j´ai trouvé cool, la voix de crash FM a été enrégistré pour la démo donc en gros elle présente la démo. Fais de la pub pour le podcast du jeu, donne des adresses, mails c´est sympa.
Vraiment pour ma part une agréable surprise cette démo.

camus255
camus255
Niveau 34
13 décembre 2007 à 16:01:01

nan a 4 ça lag par contre j´espere qu´il y aura d´autre mode en multi parceque là on se fait un peu chier quand meme

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:01:56

bah je pense bien qu´il y aura un mode course déjà...

Jack-Benton
Jack-Benton
Niveau 3
13 décembre 2007 à 16:35:43

Je suis vraiment impatient que la démo de Burnout Paradise soit disponible sur le Playstation Store mais je voudrais savoir quelque info:
-Est se que les musiques presentent sur cet démo sont tiré des anciens Burnout?? Parce que j´ai remarqué que les musiques des precedents trailer sont tirés des précedents opus!!!
-Est se que la DJ de crash_fm est réaliste ouse répete t´elle?Ps(je serai pas étonné que oui vu que la démo ne reflete en aucun cas la qualité finale du jeu)
-Et pour finir j´aimerais que quelq´un qui a téléchargé la démo sur Xboxlive prenne un screen de la carte de Paradise-City(si se n´est pas tro demandé :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:43:09

Qestion : Crash FM est en Français ou en Anglais ?

Sinon je répondrai à toutes les question possibles sur la démo vers 19h sur mon forum :ok: (lien dans ma signature et ma CDV ^^) Ne soyez pas éffrayer si il n´y à pas grand chose car le forum date d´hier et avec les examens j´ai pas le temps de faire les test des Burnout précédents, etc... Mais inscrivez vous et bientôt il y aura une grande communautée avec peut-être des concours, tournoi, etc...---------------------------
Inscrivez vous =>

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:56:44

Alors pour les musiques je suis désolé mais je peux pas repondre ca fait trop longtemps que j´ai pas joué à Burnout mis à part la démo.

Pour le peu que j´ai joué à cette démo, la voix ne s´est vraiment pas répéter. Elle présente le jeu, te donne des infos par rapport aux nouveautés. Et parfois fait son taf de radio c´est cool et bien foutu apparemment.

Crash FM est en Francais. Et je trouve cool le fait que ce soit une fille.
Pour la carte je dois pouvoir prendre une photo juste que je sais pas si il va y avoir possibilité de prendre toute la carte étant donné que tout la partie inaccessible est grisé pour ne pas dire noircir parce que si mes souvenirs sont bons on y voyait quasiment rien.

Désolé de pas pouvoir donner toutes les infos mais études obligent...

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:00:53

Lol info inutile: la fille se nomme DJ Diabolika

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:01:32

La voix de la nana pue severement en français ....alors qu´en anglais la voixc est plutot bonne.
Autre chose de génant, y a pas de musique quand on se balade librement ... je trouve que sa plombe l´ambiance severement :(

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:12:10

La voiture se démarre au passage.

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:44:01

Bon j´y suis retourné rapidement il y a 8 voitures pendant les courses. Et j´ai pris une tof de la carte:

http://img129.imageshack.us/img129/1378/13122007103bn4.jpg

Désolé pour la qualité, sachez juste que la partir où les lignes sont blanches (en haut a droite approximativement) c´est partie ouverte! le reste est fermé!

sachawitto
sachawitto
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:59:05

ta koi come télé ?
C´est pour savoir la diférence

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:05:32

Là c´est un Acer 19"

sachawitto