CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bloqué] Salle de contrôle (missiles)

karukera
karukera
Niveau 9
17 novembre 2007 à 14:49:26

PAREIL ! Meme probleme ke kurtpsps & baka47, comment faire ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:34:27

bonjour

j´ai un putain de prob a cette mission (parait que la fin est proche), je suis en 2eme classe et en fait j´ai aucun point de controle ! Alors que tout le monde me dit, "tu dois en avoir un a la moitié du parcours des 11 minutes environ" donc j´ai essayé 10 fois et ça me saoule, surtout que vaut mieux finir le jeu cette semaine avec tous les autres. (sinon l´envie de le finir disparaitra enfin possible).

On dit "vite plus que ... minutes" mais ça me fait rire moi vite, y a des ennemis à l´infini (les scripts quelle merde), et si j´avance je meurs une fois j´ai atteins la porte qui s´ouvre lentement, mais après soit j´ai pas pris le bon chemin ou alors ça a déconné. J´ai besoin de vous svp.

ID_france
ID_france
Niveau 8
21 novembre 2007 à 11:51:21

J´ai posté ce que j´ai fait en Vétéran dans le post "ultimatum", ça pourra peut être en aider certain(e)s

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:08:10

merci je vais aller voir.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:16:22

ce qui serait excellent, c´est de pouvoir mettre en facile pour aider mais bon je doute qu´on sache. Je pense refaire la mission (je pense que c´etait le début dans les conduits?) par "choix mission" comme tu l´a conseillé ID France dans ton autre post "ultimatum". J´espère que ça ira, je sais que la fin du jeu c´est pas loin mais je sais pas pourquoi vous faites en Veteran, ça doit etre prise de tête avec ses "scripts" de merde :ok:

fifi01359
fifi01359
Niveau 1
26 novembre 2007 à 19:46:24

meme probleme ,price fait signe de rentrer mais rien ne se passe?

un conseil svp

Thanas
Thanas
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:49:59

Le gros probleme de ce niveau de difficulté "extreme" comme dans tout fps d´ailleur, c est que les ennemis sont programme pour attaquer le joueur en priorité d´ou les problemes rencontre, qui retire du coup tout "travail d´equipe possible".

Ce qui m´exaspere le plus dans le stage des missiles, c est que le Capt Price et l´autre Griggs, sont toujours au meilleur endroit pour tirailler l´ennemis, et ils sont donc toujours devant vous, les ennemis pêuvent pas les tuer ils sont invincible de leur balle, mais pas des votres :s, le nombre de fois que j´ai tue cet imbecile de capitaine qui se colle toujours devant mon nez, sans compter le nombre de fois que eux me tue. Ils sont plus chiant que les ennemis. Le pire est quand ils vous bloque le passage et vous empeche de vous sauver pour eviter une grenade.

Le niveau precedent, avec le BMP c pas mal non plus, aller coller une charge explosive sur un vehicule qui ne vise que vous, vos allier sont non couvert, debout en plein millieu de la map, ils ont rien et le bmp suit le moindre de vos mouvement.

Enfin c est la seule chose a faire pour donner de la difficulte au jeu, sans quoi c est trop difficile a programmer a mon avis.

Roloto62
Roloto62
Niveau 1
02 janvier 2008 à 21:21:55

Bon les mecs pour les problèmes de chek point dans le niveau avec les missiles, j´ai eu le même problème que certains d´entre vous, mais c´est normal car il y a des moments j´ai était trop lents donc si le temps à l´air court pour aller rentrer les codes, je pense que le jeu sait à l´avance que c´est cuit donc il ne mets pas le check point (si il vous mets le chek point et qu´il vous reste 30 sec pour la suite, c´est mort vous avez plus qu´à tout recommencer pour être dans les temps ), par habitude, vous allez allez de plus en plus vite et donc les check point seront là ==> logique !!

Pour vous aider dans le "tunnel", c´est à dire avant d´attendre que les portes s´ouvrent, tuer les 3 ou 4 qui sont au bord, ensuite aller jusqu´au caisse et planquer vous sur le coté afin de tuer tout les terroristes que vous verez derrière les caisses !! ( entre 5 et 7 ça depend )
Une fois cela fait, retourner vous et tuer le terroristes au fond du tunnel de droite (pas la droite quand vous arrivez mais celle une fois retourner ) , et aprés celui de gauche ! Choississez votre coté pour passer ( je suis passer à gauche ) .
En avançant, tuer celui qui va sortir d´un nouveau tunnel ( de gauche donc !! ) jeter une grenade flash dans le tunnel d´où est sorti l´ennemis, tuer les et cacher vous derrière le pilonne pour sniper l´ennemis qui sera au fond à droite et l´autre à gauche. aprés vous avancer et mettez vous derriere le pilonne de la nouvelle pièce et abattez l´ennemis ( toujours au sniper ) qui sera au fond à droite et à gauche !! aprés allez à la porte !!
Vous inquitez pas il m´a fallu beaucoup de temps avant de la passer et de trouver la bonne stratégie !!
Bon courage à ceux qui ne l´ont pas passer mais là c´est rien contrairement à l´épilogue, niveau vétérant pour sauver le VIP en 1mn chrono ==> Là c´est la merde 0_o

144784646521321
144784646521321
Niveau 9
28 mars 2008 à 16:07:06

en tout cas j'ai bien aimé cette mission, infinity a rendu hommage à Rare et a goldeneye (le début de la mission avec la canalisation et les douches qui rappel furieusement la deuxieme mission de goldeneye)

zoreil974
zoreil974
Niveau 5
30 octobre 2009 à 14:15:10

Salut,
Ben vous êtes balaizes, j'arrive en bas de l'escalier de l'étoile, et presque jusqu'au bout du premier couloir, et après ..j'suis mort :ange:

wwe-style
wwe-style
Niveau 6
30 octobre 2009 à 14:15:39

Up de merde :hap:

Enkwi
Enkwi
Niveau 2
01 novembre 2009 à 21:39:13

euu c pas pour fair chier mais je lai fait en vétéran et j'ai pas eu de probleme dutout....

zoreil974
zoreil974
Niveau 5
17 février 2010 à 10:06:17

Bonjour,
J'ai tout fini en vétéran sauf.....la salles des missiles et l'avion. La salle des missiles je laisse tomber, je pête un plomb , pour l'avion ça devrait être faisable mais en commando j'ai fini la mission avec 1 seconde restante, :ouch: donc en vétéran j'ai un doute :banzai:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment