CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bloqué] Salle de contrôle (missiles)

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:54:20

Hello

Bon je bloque à ce niveau, cette fois je trouve pas de solution .. :(

Donc je suis dans la station de lancement des missiles, je suis déjà passé par le conduit d´aération.
Donc je me retrouve en bas, j´ai 11 minutes pour atteindre la salle, mais y´a des ennemis à ne plus en finir !

J´arrive dans deux couloirs remplis avec pleins de caisses, et de la lumière rouge, mais pas moyen de rusher, y´en à beaucoup trop .. Et à cet endroit je suis environ à 130m de l´objectif et il me reste seuleument 4minutes

Help please :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 16:58:26

Je suis dans la meme scene que toi en veteran et je marache les cheveux ! Moi il reste 5 mn au conteur g eu déjà deux chekpoint mais laisse tomber c trop dur... Moi je dois traverser tout un couloir c le bordel, c infesable ... Si quelqu´un trouve une vidéo d´un gars ki a réussi en vétéran ce serai cool de la metre merci

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:02:47

Mais moi j´ai aucun checkpoint c´est la misère :s

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:03:13

Au fait je suis sur PS3 ;)

canyon_14
canyon_14
Niveau 6
13 novembre 2007 à 17:04:45

Le passage de Creadiz je suis arriver à le passer (en galère) et juste aprés il y à un checkpoint puis un autre couloir aussi difficile. Le problème c´est que le checkpoint ne "s´enclencher pas" du coup à chaque fois que je crever je dever me retaper le premier couloir :-(( du coup j´ai abandonner.

Je précise qu´il me rester 7 min.

canyon_14
canyon_14
Niveau 6
13 novembre 2007 à 17:05:18

Moi sur 360 :gni:

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:21:00

L´idée ce serait de dire comment t´as fait pour passer stp :gni:

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
13 novembre 2007 à 17:36:52

c´est la même galère pour moi, je suis en vétéran j´ai déja passé le premier couloir chaud j´ai le deuxième checkpoint là chuis au couloir juste avant l´ouverture des portes de la salle il me reste 5min30 c´est trop chaud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 17:47:55

Exactement meme probleme TIDUSARD !! !

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:18:38

C´est bon j´ai trouvé ! En fait faut que vous passiez par les passages du côté y´a moins d´ennemis, mais c´est chaud quand même .. :(

Dégouté, je veux pas que ca finiiiiisse :snif2:

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:19:30

Désolé des doubles posts mais je éfléchis après avoir posté :gni:

C´est vrai que le jeu est court mais il est intense :noel:

leloupdeshonan
leloupdeshonan
Niveau 8
13 novembre 2007 à 18:40:19

moi j ai réussi a passer a arriver dans la salle et tout ... mais j ai perdu a cause du temps ... mais j ai la soluce :
donc premier culoir apres avoir descendu l esscalier ave cl etoile sur le mur passer tout par la droite ...
(ok ca parrait facile comme ca mais c est tous sauf facile )
apres point de controle on arrive dans un autre couloir ... suite tt a l heure ...

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:49:04

Tenez c´est pour vous^^

http://fr.youtube.com/watch?v=Ic9wzAHL_rM

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
13 novembre 2007 à 18:53:11

j´ai aussi réussi... mais j´me suis rendu compte que le jeu m´a hyper caroté niveau points d´contrôles ils s´activent une fois sur deux !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:55:43

J´ai constaté ce phénomène moi-aussi.
Vu que la mission est en temps limité, je pense que les checkpoints ne s´activent que si on a assez de temps pour finir la mission, ceci afin d´éviter au joueur d´avoir à tout recommencer.

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:05:56

Quand j´arrive au début de ce long couloir il doit me rester dans les 6 minutes. Pourtant j´ai pas particulierement rushé avant.

Maintenant je te conseil de lancer une grenade frag dans le petit passage du couloir de droite. Tu devrais tuer un mec, ca t´évitera des tirs dans le dos. Ensuite tu balances une nade étourdissante dans le couloir de gauche. Une fois exploser tu tue le premier gars. Apres je te conseil d´avance doucement parce qu´en effet il y a pas mal de mecs et ils ont tendance à pas etre tendre (Niveau Commando en ce qui me concerne).

Ca va pas t´aider mais ca reste une vague "méthode". Apres faut se dépecher un peu et une fois dans la grande salle "finale" l´ordi se trouve au milieu de la salle.

baka47
baka47
Niveau 4
15 novembre 2007 à 11:13:04

Moi je suis coincé a la fin quand on rentre dans la porte ou notre coéquipier nous fais signe de rentrer. Quand je suis dedans il me reste du temps et il attend il continue a faire signe de rentrer et du coup le temps s´écoule...Help me plizzzz

baka47
baka47
Niveau 4
15 novembre 2007 à 11:40:06

Desolé pour le double post.

En faisant Start je vien de m´appercevoir qu´un de mes coéquipier est perdu dans la carte...impossoble de le retrouver et je pense que le gars qui fais signe d´enter a la fin du niveau l´attend...que faire

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
17 novembre 2007 à 11:21:56

même question que baka j´arrive dans la salle de controle il me reste 3min 30 sec mais le captain continue a faire signe de la main de rentrer, comment faire, j´espère qu´il faut pas refaire le niveau ( en vétéran c´est trop chaud )

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
17 novembre 2007 à 11:39:20

personne n´a ce problème ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment