CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mission] Studio de télévision (vétéran)

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:05:13

]Nymphetamine[ j´aimerais reussir cette mission en veteran mais je n´y arrive pas à ce moment là,en faite l´angle dont tu parle il est où quand on rentre dans la grande salle?

kellerman01
kellerman01
Niveau 7
05 décembre 2007 à 17:27:57

je rentre dans la grande salle, je vais direct a droite, je marrete derriere la cloison d´un bureau, je tue les 2 au gars au 1er étage, ensuite je continue sur ma droite, et la tout au bout on voit des mecs qui sortent d´un couloir derriere la photocopieuse sur la gauche, je balance une grenade et je vais vers le couloir en question, et en restant dans celui-ci ( en etant un maximum a couvert) j´élimine tranquillement les derniers gars et voila...

V-Source
V-Source
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:08:19

J´ai fini cette mission hier en vétéran, et je dois avouer que le passage dans la grande pièce du studio télé est super dure. Ma technique a été de m´accroupir, je vais à droite tranquillement, et dès qu´on franchit une limite, ça déclenche le script avec tous les ennemis qui arrivent. Je m´arrête je tue le RPG sur le balcon puis je tue l´autre mec sur le balcon à droite. Ensuite j´envoie une grenade flash dans le fon, là d´où tous le ennemis sortent. Je les tue tous et ensuite je me planque là où la porte s´ouvrira pour la suite du niveau. Et ensuite j´essaye de les tuer tous un par un d´ici. J´ai au moins mis 20 tentatives avant de passer ce passage.

sayano_hunter
sayano_hunter
Niveau 5
20 décembre 2007 à 19:41:38

au passage
kelkun connait le titre de la chanson a la fin de la mission kan y met son cd a la place de l enregistrement ds la piece ou ya plein de camera
merci

porte-avions
porte-avions
Niveau 3
23 décembre 2007 à 00:14:31

moi je rentre en sprintant je vai direct a droite je cous jusqu o fon et il y a une tou petite piece tu renvoi de temps en temps les grens qui t arrive dessus et tu tire sur ce qui passe de vant et tu finis ceux aqui rest en sortant

lau79
lau79
Niveau 7
23 décembre 2007 à 11:22:15

cest juste pour une ptite précision kan on reste dans un coin et lon bute lé énemmis ils ne reviennent pas a linfini ils yen a bocou cest vrai mais pas a linfini jvous assure jai testé en vétéran jai réussi ce niveau en abusant du"je reste a plat ventre" éssayé vs sré surpris par contre fo vidé vite et bien si possible

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:28:34

Ah, que je hais cette mission. Perso, j´ai rushé jusqu´aux ascenseurs, une pièce à l´opposé de l´entrée par laquelle tu entre, une fois dedans les ennemis arrètent de spawner, t´a juste à nettoyer ceux déjà présents. 15 tentatives avant de traverser la salle sans me faire faucher :noel:

ddiablo11
ddiablo11
Niveau 4
27 décembre 2007 à 16:04:08

j´aurais une petite question dans le studio il y as tu infinie de gars qu´il faut buter ou il y en a un certain nombre??

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:52:27

Salut :)

Je suis bloqué à cette mission, je suis dessus depuis 1h en vétéran et j´ai beaucoup de mal !

Sois je reste en retrait et je les tuent de loin mais ils reviennent, soit j´essaye de y´aller et je tiens pas 2 secondes :-(

Cette mission est vraiment dure :ouch:

skateur76
skateur76
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:44:25

bon apres presque 1h d'essai, je viens de reussir cette mission en vétéran.
ma technique :
-rush en diagonale
-je lance 2/3 grenades dans la pice ou ya pleins de mecs(celle ou on nous ouvre la porte par la suite)
apres j'attend que mes gars fassent un peu le menage et je les aide un peu(en revenant vers eux)

surfeur9301
surfeur9301
Niveau 9
31 janvier 2008 à 17:11:34

ouais j ai fait la méme chose je pense c'est ce qui marche le mieu en vétéran

t-3000
t-3000
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:19:01

Moi pour cette mission, faîtes en 3-4 minutes en Vétéran, j'ai une technique, je sais pas si elle a été déjà postée, la flemme de lire:

:d) un petit schéma de la pièce:
http://www.zimagez.com/zimage/studiotele.php

:d) Avant de rentrer dans la pièce principale, munissez vous de quelques grenades et d'un fusil à pompe, gardez l'arme de départ si vous le souhaitez.

:d) Position 1
Dès qu'on est à la porte, on se munit du fusil à pompe, on coure dans la direction de la pièce en balacant une grenade dans la 1ère fenetre (ou dans la porte) et on se colle au bureau en Position 2 ( /!\ à la position, faut bien se mettre où il y a le 2 sur le schéma).

:d) Position 2
On bute le mec qui se met à l'ouverture de la porte, on tire quelques coups en direction des fenetres de cette piece, puis on tire en direction de la Position 2 Bis. Dès que c'est fait, on se dirige en position 3 à partir des bureaux.

:d) Position 3
A la porte, on balance une grenade en direction de la position 3 Bis. Puis on coure vers la position 4.

:d) Position 4
Dès qu'on y est, on aura nos marines qui seront là pour nous aider, faut vraiment compter sur eux. On bute les mecs qui sont sur les balcons, et on arrete pas de faire des "accroupi-allongé" tout en tirant pour buter les mecs en position 4 Bis.

Dès que notre supérieur annonce la fin du combat, barrez vous ;)

/!\ En position 4, faut peut etre alterner entre les positions 5 et 5 Bis, car il y a pas mal de grenades qui volent (on peut en rebalancer une, ok, mais quand on en a 2 ou 3 sur la gueule en meme temps, faut se barrer). Pour se barrer de la position 4, utilisez la fenetre, vous serez plus à l'abri des tirs.

Personnellement, j'utilise cette méthode quand je suis en veteran arcade (je joue qu en arcade), elle peut durer entre 2 et 4 minutes, tout depend de vos tirs en position 4, sinon, je peux perdre de 0 à 2 vies maxi.

loancod4
loancod4
Niveau 8
11 juillet 2008 à 19:38:28

Laisse faire tes alliers!(lol).
Moi j'ai réussi tout les niveau en commando(je suis quand même nul sur le net).
Il te "suffit" de contourner la salle.
Tu passe par les bureau et quand ta visée est rouge va dans la pièce sombre.
Pour les roquettes en-haut bousille les a travers la vitre!!

Bonne chance.

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:04:41

tu rush l'endroit où tous les ennemis sortent,tu retre dans le couloir et tu tue ce qu'il reste.

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:44:55

moi j'ai pas fait compliqué je suis resté campé au coin du debut j'ai tué un max avec mon dragunov puis j'ai continué a la mitraillette jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus ca m'a pris 20 minutes et pas de risques ^^

Mr-olympia
Mr-olympia
Niveau 10
04 janvier 2009 à 10:14:09

Le problème c'est que les mecs respawn à l'infini. C'est d'ailleurs ça qui me saoule le plus. Si c'est pour y aller en bourrin je vois pas l'intérêt. C'est quand même plus plaisant dans un jeu de ce style de buter les ennemis un par un en se disant qu'il est définitivement mort et qu'il ne va pas y avoir un clone qui va venir nous obliger à recommencer la même chose.

SAKROS
SAKROS
Niveau 10
04 janvier 2009 à 10:23:32

J'avoue c'est galere en veteran mais j'y suis finalement arrivé :noel:

chris_jericho02
chris_jericho02
Niveau 10
04 janvier 2009 à 10:34:50

g fini lke jeu en veteran et je te donne mon astuce apres je suis sur que tu y arrivera.
Quand tu rentre dans la grande salle tu longe le mur sur ta droite et tu te cache dans les salle hitoire de tuer kelke ennemi et de progresser. au bout d'un moment tarrivera dans une salle avec 2 ascenceurs quand tu sera dans celle la tu tue les ennemies qui reste et c'est bon

lartiste3
lartiste3
Niveau 7
05 janvier 2009 à 01:17:08

c'est vrai que c'est chaud... je viens de finir cette mission en commando en utilisant la technique de rester dans la salle des ordi. puis je suis rentré pour balancer quelques grenades et tirer dans le tas...
j'ai galeré aussi dans la mission de la grange avec l'hélico qu'il faut abattre mais j'ai trouvé la bonne technique apres de rudes tentatives... ;)

Ezer
Ezer
Niveau 2
09 janvier 2009 à 23:31:41

Bonjour,

je ne sais pas si ca été cité, je n'ai pas tout lu, mais j'ai réussi cette partie de la mission en vétéran avec cette technique (J'ai énormément galèré moi aussi...) :

Rester dans la salle des serveurs, et se les faire au snipe... Au pire relancer ou éviter les grenades, et rare sont ceux qui arrivaient jusqu'à moi...

La vidéo du moment