Moi pour cette mission, faîtes en 3-4 minutes en Vétéran, j'ai une technique, je sais pas si elle a été déjà postée, la flemme de lire:
un petit schéma de la pièce:
http://www.zimagez.com/zimage/studiotele.php
Avant de rentrer dans la pièce principale, munissez vous de quelques grenades et d'un fusil à pompe, gardez l'arme de départ si vous le souhaitez.
Position 1
Dès qu'on est à la porte, on se munit du fusil à pompe, on coure dans la direction de la pièce en balacant une grenade dans la 1ère fenetre (ou dans la porte) et on se colle au bureau en Position 2 ( /!\ à la position, faut bien se mettre où il y a le 2 sur le schéma).
Position 2
On bute le mec qui se met à l'ouverture de la porte, on tire quelques coups en direction des fenetres de cette piece, puis on tire en direction de la Position 2 Bis. Dès que c'est fait, on se dirige en position 3 à partir des bureaux.
Position 3
A la porte, on balance une grenade en direction de la position 3 Bis. Puis on coure vers la position 4.
Position 4
Dès qu'on y est, on aura nos marines qui seront là pour nous aider, faut vraiment compter sur eux. On bute les mecs qui sont sur les balcons, et on arrete pas de faire des "accroupi-allongé" tout en tirant pour buter les mecs en position 4 Bis.
Dès que notre supérieur annonce la fin du combat, barrez vous ;)
/!\ En position 4, faut peut etre alterner entre les positions 5 et 5 Bis, car il y a pas mal de grenades qui volent (on peut en rebalancer une, ok, mais quand on en a 2 ou 3 sur la gueule en meme temps, faut se barrer). Pour se barrer de la position 4, utilisez la fenetre, vous serez plus à l'abri des tirs.
Personnellement, j'utilise cette méthode quand je suis en veteran arcade (je joue qu en arcade), elle peut durer entre 2 et 4 minutes, tout depend de vos tirs en position 4, sinon, je peux perdre de 0 à 2 vies maxi.