CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mission] Studio de télévision (vétéran)

galietto
galietto
Niveau 9
11 novembre 2007 à 18:40:49

Salut à tous !

Voila je suis bloqué à la mission du studio de télé dans Charlie ne surfe pas, lorsqu´on rentre dansl a salle principale et qu´il y a des ennemis partout je galère à fond, quelqu´un aurait des astuces?

Merci

Mak-Abe
Mak-Abe
Niveau 8
11 novembre 2007 à 18:47:46

Alors moi j´ai finit la campagne en commando. Cette mission est assez rude c´est vrai. J´ai avancé progressivement et là plupart du temps dès que j´avais la vue rouge je m´allongait à terre derrière un mur j´attendais et je repartais. Essaye ça et persiste ça devrait fonctionner :ok:

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
11 novembre 2007 à 18:50:33

salut je suis rester bloquer au moins 1h a ce passage la technique que j´ai fait c´est que j´ai avancé shooter le gar qui sort du bureau d´en face au pompe revenir dans la salle de depart sniper le gar situé en haut au bazooka ensuite jeté une grenade dans le tas me cacher dans le bureau sur la droite shooter quelques gar (attention au grenade) je rejette une grenade dans le tas ensuite je me cache dans le 2e bureau sur la droite et refait pareil pour aller dans le petit couloir en "u" derriere l´imprimante et apres les gars ouvrent la porte est c´est bon.voila ce que j´ai fais mais bon c´etait super dur

galietto
galietto
Niveau 9
11 novembre 2007 à 18:53:23

Ok merci je vais retourner essayer ^^

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
11 novembre 2007 à 18:54:13

bonne chance

xboxtime1
xboxtime1
Niveau 3
11 novembre 2007 à 18:56:46

Salut, moi je suis resté dans la petite piece avant d´aller dans la grande salle

Je tirait des ennemis de loin, et me repliait quand j´appercevait des grenades

Ca a prit une dizaine de tentative et une bonne heur pour réussir...

Soit patient et ne fonce pas trop ca devrait bien aller

++

benc87
benc87
Niveau 4
13 novembre 2007 à 00:12:59

P.S je suis bloqué en recru.
Je restai dans la salle en les nikan de loins, mais il reviennent à chaque fois si on progrèsse pas???

wilsnip78
wilsnip78
Niveau 5
13 novembre 2007 à 00:40:12

faite comme moi je suis en mode veteran et la pour reussir ce moment faut ce la jouer bourin dnc vous lancer ttes les grenades ver les enemis vous vous acharnez dessu et ensuite sa sra bon jai reussi en fesant comme sa voila

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 novembre 2007 à 09:08:58

salut,je viens de commencer en vétéran la campagne solo et pour les premieres missions ca va a peut pres,mais là je bloque au niveau du studio tv,comme les autres plus haut:les ennemis arrivent sans cesse et j´aimerais bien savoir si faut progresser ou si faut en tuer un certains nombre ? parce qu´en restant dans la salle de départ ca va je m´en sors si je fais attention mais des que rentre un peu dans la grande salle je me fais canardé comme pas possible.

voila,donc si vous avez des astuces(endroit ou postion,ou chemin à faire,et surtout si vous savez si faut progresser ou tuer des ennemis ca serait bien sympa de me répondre parce que je galere grave là et comme c´est la fin du niveau ou presque ca me fait d´autant plus chier lol

]Nymphetamine[
]Nymphetamine[
Niveau 1
13 novembre 2007 à 09:46:53

Pour reussir ce passage t´à une seule planque qui peut t´aider et elle est pas loin de l´entrée de la pièce..

Tout d´abords si tu reste en retrait dans la salle précédente avec ton Dragounov ça servira à quedale cer ils reviennent sans cesse.

Quand tu rentre dans la grande salle de tv tu fonce directemeent au coin à droite, il y a un petit bureau pc avec un panneaux en bois, tu reste accroupi derriere ce panneaux et tu dézingue tout ce qu´il y a .

Alors pourquoi cette planque est bien optimisée en vétéran :

- tu es situé à un coin de la pièce à l´opposé des ennemis qui débarquent, donc tu peux les shooter alors qu´ils traversent la porte ( de plus, t´a le champs libre et le coin est plutot bien protégé)

- les autres marines ne bougeront pas de l´entrée et feront une bonne diversion.

- pour choper les grenades et les renvoyer c´est que du bonheur vu qu´elles atterissent pile poil sur ta position étant donner que c´est un coin et comme ça t´économise des balles..

- de cet endroit y a un seul gus qui peut te mettre la misere, c´est le rpg qui se trouve sur la passerelle au milieu de la piece, mais en général il s´occupe des marines.

- si ça chie trop, t´a un petit local directement sur ta droite mais c´est pas l´idéal pour les grenades.

Voila, et comme ça tu termine ce passage en 10 minutes maximum (testé par bibi :-) ) il est relativement façile avec un peu de reflexion :mort:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 novembre 2007 à 10:55:14

merci de ta réponse,j´y suis arrivé super facilement en faisant ta technique juste apres avoir posté mon message:je me suis dit que j´avais rien à perdre donc autant essayé d´etre bourrin...du coup j´ai foncé tout à droite dans le coin,puis j´ai balancé une grenade quand la premiere vague d´ennemi arrive=>tous mort d´un coup,puis y´en restait qu´un ou deux donc je les ai buté facilement et voila.

du coup je suis deg d´avoir mit tant de temps à la jouer "réaliste" au lieu de bourriner.mais maintenant je suis bloqué juste avant la grange avec les stingers pour dézinguer l´hélico:les alliés attaquent pas la grange,l´hélico me bute vite et meme si j´arrive à rentrer dans cette grange y´a 3-4 ennemis donc je tiens pas 2minutes,enfin bon je vais bien finir par y arriver

merci pr ton aide en tt cas ;)

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:01:38

Coool ce topic c est justement ce que je cherchais, j ai laché l affaire hier soir tellement j en ai pris plein la gueule, j ai tout essayé sauf par la droite, j espere que sa va m aider!

thoron41
thoron41
Niveau 9
13 novembre 2007 à 11:06:29

moi je fonce dans les petits bureau qui font face a l,entrée, une foix rentrer dans le bureau je tourne a droite je fonce dans le deuxiéme bureau et je fait une pause au fond dans le coin gauche entre le bureau et la petite étagère, ensuite je rentre dans le suivant(celui qui na pas de lumiére)et je me planque a gauche de la fenétre, ensuite dans le petit bureau a gauche, de la j,ai tuer les ennemis a l,étage sup et lancer des grenades au millieu des bureaux. fait en vétérant

benc87
benc87
Niveau 4
13 novembre 2007 à 18:26:06

Laisse tomber en recru y a des gas partout. 3 grenades en même temps des flash !! !
La loose quoi.

xSGEx-Ezekiel
xSGEx-Ezekiel
Niveau 5
13 novembre 2007 à 19:57:11

moi aussi je galère en recrue c´eqst trop chauuuuuuuddddddddd

james-57
james-57
Niveau 2
14 novembre 2007 à 04:06:53

ouah je me souviens de ce passage au studio je suis resté bloqué au moins une heure je joue en veteran! mais j´ai pas laché l´affaire car sinon ca sauvegarde pas et faut tout recommencer !! la piece ou il faut que tu ailles et au fond a droite de l´ecran. des que tu rentres dans la piece fonce à la porte de bureau devant toi. jette une grenade avant. dezingue les 2 - 3 gars dans le bureau va dans le 2eme. jette une grenada flash a l´exterieur et fonce tout droit te cacher dans le couloir en U et là attends que tes potes ouvrent la porte!!
ps : si t´avances pas les ennemis reviennen à l´infini!!

Pour répondre au niveau de la grange les ennemis ne sont pas infinis fais attention à l´helico ( cache toi en dessous du préau il pourra pa te toucher ) un moment l´helico partira derriere la grange fonce dans la grange et tue le gars à l´etage et la t´arrives au chech point!!

bon courage en tout cas car après les autres missions sont ardues!!!encore pluus que ca!!

ps : jouer en veteran c de la balle!!

corwin66
corwin66
Niveau 3
16 novembre 2007 à 19:33:19

Un screen !! Je ne vois pas du tout !! marre de ce niveau !

splashone
splashone
Niveau 4
05 décembre 2007 à 16:02:41

pas dur à comprendre corwin66

tu as 2 options quand tu rentres dans le studio télé :

- soit tu prends l´option "foncer tout droit" direction les bureaux d´en face en prenant soin de lancer une grenade dans ce 1er bureau (mais je connais pas trop)

- ou bien tu prends direct à droit en sprintant jusqu´au bout (ce que je fais, tu arrivera au coin de la piece, à droite qd tu rentres !! ), tu sprintes donc jusqu´à arriver pas loin d´un bureau, dans le coin. Avant de te mettre à couvert, jete une grenade en direction de la porte de droite au loin (15-20m) sous l´étage donc car 5/6 ennemis arrivent en paquet. Ensuite tu shootes les gars à l´étage, ensuite avancer à couvert derriere les bureaux (entre les bureaux et le mur car il restes des gars au milieux et à gauche dont tes coequipiers s´occupent en partie, et en principe d´autres ennemis rentrent par là ou tu as jeté ta grenade au départ si tu n´avances pas), c´est chaud mais faut toujours avancer. Dis toi que si tu recules, tout est quasiment à refaire car ils sont tous revenus.

sinon y´a ptet le code triche pour avoir un m203 sous l´usmc mais bon ... ^^

Cyber-Tueur
Cyber-Tueur
Niveau 8
05 décembre 2007 à 16:09:04

[jv]matt666 :d) Tu dois pas t´occuper de l´hélico, pour t´en débarasser c´est dans la grange, alors essaies de rentrer dedans (si c´est bien la mission que je pense)

thoron41
thoron41
Niveau 9
05 décembre 2007 à 16:27:15

pas bession de grenade avec ma facon,il y a un type qui se tient tout pres de la porte du burreau si tu lance une grenade sois elle va tomber derriere le type ou devant et la tu risque de t´aveugler aussi.Cyber-tueur ya pas de grange dans cette mission.

La vidéo du moment