je tiens a preciser quand même que times_wolf etait pas du tout leader chez nous, d'ailleurs il etait toujours en test chez nous, et pas encore admis!
cela dit, content d'apprendre que le tournoi tiens toujours, sa va etre un beau tournoi...
au passage les unit je vois que vous etes la... on a pas de nouvelles de vous pour notre match!