CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Tournoi de la team FRKO !

MolOu
MolOu
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:36:06

bonjour a tous !
la team FRKO crée son propre tournoi en Match a mort par équipe, un tournoi qui sera constitué de 32 teams si possible, donc un gros tournoi avec les meilleurs teams de france !Contrairement a plusieurs tournois, celui ci durera jusqu'a la final et il ne sera pas arrété avant pour une absence de team ou autre..

Pour s'inscrire dites le moi sur ce forum d'abord puis allez poser l'inscription sur ce site en respectant bien sur la consigne.

http://frko-orgas.xooit.com/index.php

Venez nombreux !

MolOu
MolOu
Niveau 9
07 juin 2008 à 12:45:00

Changement de programme nous cherchons encore 12 teams pour conpléter le tournoi !

MolOu
MolOu
Niveau 9
07 juin 2008 à 16:30:20

10 teams restantes

kymary
kymary
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:47:07

C'est que du MaM ?
Si c le cas dommage

MolOu
MolOu
Niveau 9
07 juin 2008 à 22:11:59

up

HypnOse-x
HypnOse-x
Niveau 9
07 juin 2008 à 22:14:38

ba sa aurai été mieu du RD c clr !! Les FRKO vous devé affronter les autres team de notre tournoi RD alor dépéchez vous s'il vou plai

Romato06
Romato06
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:29:50

Voila je vous présente mon forum qui est une communauté online il a été creer aujourd'hui donc 3 membres ^^
Nous essayons de regrouper des teams et d'héberger des tournois
faire des matchs et surtout les ladders (classements perpétuel on-line) venez nombreux
http://onlineplay3.xooit.fr

yodu84
yodu84
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:01:45

c'est bon j'ai inscrit la team UNIT au tournoi.

ViNs78540
ViNs78540
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:07:41

Le tournoi FRKO ouvert est le tournoi MaM, nous ouvrirons le tournoi RD à la fin de celui ci ^^

MolOu
MolOu
Niveau 9
08 juin 2008 à 15:31:33

Hypnose nous allons faire nos deux matchs aujourd'hui normalement

MolOu
MolOu
Niveau 9
08 juin 2008 à 18:35:36

up !

LAFOUINE9192
LAFOUINE9192
Niveau 9
08 juin 2008 à 22:59:40

J'aurait préféré le tournoi recherche ou QG mais bon pas grave vous avez le bounjour de la team Km@ tcho

reskone54
reskone54
Niveau 6
08 juin 2008 à 23:00:31

vous auriez du faire du rd

pepss
pepss
Niveau 6
09 juin 2008 à 16:45:46

allé il manque des équipe venais

LAFOUINE9192
LAFOUINE9192
Niveau 9
09 juin 2008 à 17:02:49

Vous pouvez pas changé métre QG a la place je demande jsute comme sa lol

pepss
pepss
Niveau 6
09 juin 2008 à 18:48:37

...

MolOu
MolOu
Niveau 9
09 juin 2008 à 22:45:37

Bon le tournoi RetD arrive parés celui MaM vous inquiétez pas !!

pepss
pepss
Niveau 6
10 juin 2008 à 00:28:39

il manque combien d'équipe?

pepss
pepss
Niveau 6
10 juin 2008 à 09:05:48

alors les gas pas motivé?

pepss
pepss
Niveau 6
10 juin 2008 à 15:31:45

beaucoup d'équipe recrute mais aucune ne fais de match ou quoi??

La vidéo du moment