bonjour a tous !
la team FRKO crée son propre tournoi en Match a mort par équipe, un tournoi qui sera constitué de 32 teams si possible, donc un gros tournoi avec les meilleurs teams de france !Contrairement a plusieurs tournois, celui ci durera jusqu'a la final et il ne sera pas arrété avant pour une absence de team ou autre..
Pour s'inscrire dites le moi sur ce forum d'abord puis allez poser l'inscription sur ce site en respectant bien sur la consigne.
http://frko-orgas.xooit.com/index.php
Venez nombreux !