CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Evolution du Promod

First-Strike
First-Strike
Niveau 7
27 janvier 2011 à 13:12:53

J'trouve qu'il commence à y avoir beaucoup d'host Promod, si jamais des gens veulent que quelqu'un host un de leurs match en Promod, dites le, ça serait sympa que la communauté se mette à faire des matchs/tournois en Promod :)

Shuriken9
Shuriken9
Niveau 5
27 janvier 2011 à 18:56:08

+1 à mon VDD :ok:

J'ai testé le patch et je le trouve vraiment sympa :)

lovecod5
lovecod5
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:58:33

moi d'aprés ce que j'ai vu sur différent topic, les team ne sont pas trop pour se lancer dans des match promod, mis à part une team ou 2

M40A3--SkillzZ
M40A3--SkillzZ
Niveau 6
27 janvier 2011 à 19:04:04

merci :hap:

xfragr
xfragr
Niveau 5
28 janvier 2011 à 22:15:07

Cc tout le monde ! J'ai vu hier que la mise a jour 3.56 du FW PS3 empeche blackb0X de fonctionner ; Eddy Si jamais t'a une manière de JB ce FW Jt'en supplie fait nous signe mdr! Sinon j'aimerais bien tester le dossier "images" dans la data du hdd0 de cod4 comme sur PC pour avoir les Skin Personnalisés !! :)

Sareal
Sareal
Niveau 16
29 janvier 2011 à 01:05:59

quelle team ? les GoR si elle existera encore ? :o)))Oriska_
Posté le 25 janvier 2011 à 20:33:55
sayark

De toute façon quand on joue en promod on joue sans accessoires sinon ça sert a rien

:d) J'en ai pourtant déjà vu sur PC venant des "GoD"s-joueurs. (Sacrilège, le mythe est rompue!)

Et on peut (devrait) jouer sur console avec accessoire d'autant que sur PC ça n'y est pas interdit.

D'ailleurs, ce n'est pas en jouant sans accessoire que tu es un PGM, où la pluralité des joueurs y joue sans brain et vide des chargeurs par centaines à côté.

AddCoD4 :d) Oui c'est vrai, mais la proportion est bien trop majoritaire pour ne pas être considérée.

Eddydiep :d) Merci, cependant il y a un point qui reviendra: tu as semble t-il conçu ce promod pour un type de joueur particulier, ceux qui n'ont acheté le jeu que récemment (début 2009) et qui faisait leurs gammes devant l'évolution compétitive du support à la souris.

Je connais par contre d'autres types de joueurs, ceux-là même qui dominaient CoD 4 fût un temps, et qui en l'absence de bon titre, songeraient à y revenir.

Je fais référence à la seule et véritable communauté compétitive PS3-FPS puisque j'en faisait également partie, ceux qui représentait les français en dehors des limites de ces forums.

Et quelle ironie que d'avoir un "mod" compétitif excluant les joueurs compétitifs.

D'ailleurs, la compétition sur PC est différente de celle sur console, transposer le promod sur PS3 était une prouesse que beaucoup d'entre nous n'imaginaient pas, mais d'y avoir ajouter des limitations ubuesques afin de cibler un type de joueur particulier ne peut avoir que des effets néfastes sur l'objectif même de cette transposition, qui je le rappelle, est d'augmenter le niveau sur CoD 4. (Qui à moyen terme, pourrait redevenir le maître-étalon compétitif sur PS3 face à l'attrait d'un promod -adapté- console inédit, pouvant précipiter le retour de joueurs clés)

Sinon tu n'as toujours pas répondu à ma question, tu comtes aussi glitcher sur R3 ? ^^ Et dans quelle team souhaiteras-tu matcher ? :o))

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:57:06

Si c'est cette majorité que tu/vous (toi et "la commm. compétitive PS3-FPS) cherche/ez à prendre en considération plutôt que les autres, c'est toi/vous que ça regarde !!

Sareal
Sareal
Niveau 16
29 janvier 2011 à 12:06:57

T'as mal compris ce que j'ai dit, le cliche du kikoo AK est present car il est majoritaire aujourd'hui face aux autres gamers. Mais je ne met pas tout le monde dans le meme sac pour autant. :)

La vidéo du moment