quelle team ? les GoR si elle existera encore ?
)Oriska_
Posté le 25 janvier 2011 à 20:33:55
sayark
De toute façon quand on joue en promod on joue sans accessoires sinon ça sert a rien
J'en ai pourtant déjà vu sur PC venant des "GoD"s-joueurs. (Sacrilège, le mythe est rompue!)
Et on peut (devrait) jouer sur console avec accessoire d'autant que sur PC ça n'y est pas interdit.
D'ailleurs, ce n'est pas en jouant sans accessoire que tu es un PGM, où la pluralité des joueurs y joue sans brain et vide des chargeurs par centaines à côté.
AddCoD4
Oui c'est vrai, mais la proportion est bien trop majoritaire pour ne pas être considérée.
Eddydiep
Merci, cependant il y a un point qui reviendra: tu as semble t-il conçu ce promod pour un type de joueur particulier, ceux qui n'ont acheté le jeu que récemment (début 2009) et qui faisait leurs gammes devant l'évolution compétitive du support à la souris.
Je connais par contre d'autres types de joueurs, ceux-là même qui dominaient CoD 4 fût un temps, et qui en l'absence de bon titre, songeraient à y revenir.
Je fais référence à la seule et véritable communauté compétitive PS3-FPS puisque j'en faisait également partie, ceux qui représentait les français en dehors des limites de ces forums.
Et quelle ironie que d'avoir un "mod" compétitif excluant les joueurs compétitifs.
D'ailleurs, la compétition sur PC est différente de celle sur console, transposer le promod sur PS3 était une prouesse que beaucoup d'entre nous n'imaginaient pas, mais d'y avoir ajouter des limitations ubuesques afin de cibler un type de joueur particulier ne peut avoir que des effets néfastes sur l'objectif même de cette transposition, qui je le rappelle, est d'augmenter le niveau sur CoD 4. (Qui à moyen terme, pourrait redevenir le maître-étalon compétitif sur PS3 face à l'attrait d'un promod -adapté- console inédit, pouvant précipiter le retour de joueurs clés)
Sinon tu n'as toujours pas répondu à ma question, tu comtes aussi glitcher sur R3 ? ^^ Et dans quelle team souhaiteras-tu matcher ?