Salutations,
Je tiens tout d'abord à préciser que le post qui suit, concerne uniquement les personnes pouvant héberger des parties dîtes "Promod" sur Playstation 3. Aucun tutoriel ne sera délivré ici, que ce soit clair. Egalement, je fais cela dans le but d'apporter de l'aide aux joueurs promod, afin qu'ils augmentent leur satisfaction sur ces parties endiablées. (Vous voyez ce que je veux dire ...)
Je demanderais tout particulièrement au modérateur, de ne pas bloquer ce topic, voir le supprimer. J'espère que tu me comprendras Talib, je fais ça dans le but d'aider des gens ...
Je suis eddydiep, co-créateur d'une modification du patch Promod PS3 de DarKMaGiiCHD et j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai créé toutes sortes de variantes de patchs concernant le Promod, avec à disposition :
- Un radar, une réticule
- Un radar, pas de réticule
- Une réticule, pas de radar
- Pas de radar, pas de réticule (patch actuel)
Ceci fait, je vous propose ces 4 versions du patch original, ne contenant aucun radar ou réticule, beaucoup de joueurs se plaignent et réclament le HUD de retour ! Eh bien c'est chose faite les amis.
Voici ce patch en téléchargement : http://www.mediafire.com/?w9e6u9ewkxw8iuh
P.S: Je décline toute responsabilité à propos de l'utilisation du "Promod" sur votre console Playstation 3.
Aucun tutorial ne sera donné ici. J'aimerais simplement apporté à coup de main à la communautée capable d'héberger des parties Promod, afin d'améliorer ce plaisir, et pourquoi pas, de pouvoir enfin jouer des matchs Promod concrêtement.
En espérant vous avoir satisfait, bonne soirée.