CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Topic d'aide Officiel ¤

DarkBoo
DarkBoo
Niveau 2
22 novembre 2008 à 02:29:35

salut je viens juste d'acheter le jeu
je suis rendu a battre le basilic sur un pont
mais a chaque fois je manque de vie y a til un astuce?
merci

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 novembre 2008 à 14:49:38

2 coups, tu pares et ainsi de suite, et quand il fait un jet de flamme double saut pour éviter. :o)) :mac:

[]kratos[]
[]kratos[]
Niveau 2
04 décembre 2008 à 02:52:06

venez nombreux!!!

kratos_fanclub@hotmail.com

Au plaisir de vous y voir!!! :)

EagleFeather
EagleFeather
Niveau 1
15 décembre 2008 à 23:39:56

En fait on m'a prêté le jeu aujourd'hui et je suis bloqué au premier Boss, le chef perse. Mon ami m'a dit que normalement je suis sensé avoir acquis un nouveau pouvoir pour le battre, et plus tôt dans le jeu on me dit que j'avais effectivement débloqué quelque chose et que je devais aller voir un didacticiel dans les option pour voir de quoi il s'agissait, je ne sais pas si j'ai mal compris mais je n'ai rien trouvé dans les option et malgré ce message je n'ai eu aucun nouveau pouvoir, est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait..?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 décembre 2008 à 15:42:06

C'est quand tu es à l'écran pause, tu vois tes armes et tes magies, et ce que tu as récupéré ça s'appelle l'Efreet. :ok: :mac:

EagleFeather
EagleFeather
Niveau 1
16 décembre 2008 à 20:04:04

OK merci j'ai compris, cest frais m'avoir aidé, vous assurez en screte ;)
+

Xenoform
Xenoform
Niveau 67
30 décembre 2008 à 14:45:45

dans le guide du jeu ya marquer qu'il existe des urnes dans chain of olympus comme dans gow2,perso j'ai fini le jeu 3 fois j'ai rien trouver :non2: .s'il elles existe vraiment dite le moi :snif2: :svp:

ghostofsparta02
ghostofsparta02
Niveau 8
30 décembre 2008 à 17:24:00

Non,elles n'existent pas.Les développeurs ont corrigés l'erreur dans le manuel américain mais n'ont pas eu le temps de le faire dans celui en version française. :ok:

Xenoform
Xenoform
Niveau 67
30 décembre 2008 à 17:50:23

BEUH!c tro nul :snif2: on est toujours mal servi en france!

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:20:43

Oui bon stop le chauvinisme quand même, dans la version européenne, faut pas croire que vous êtes le seul pays d'Europe. :ok: :mac:

Hunter-Robin
Hunter-Robin
Niveau 5
12 janvier 2009 à 17:35:08

J'aurais une question, j'ai fini le mode mortel en 2h53 (:-))
et j'ai debloquer le costume patate mais je ne sais pas comment le mettre, pouvez-vous m'aider ???

Xenoform
Xenoform
Niveau 67
12 janvier 2009 à 22:03:47

recommence une partie de niveau mortel!en choisisant le costume patate!

Hunter-Robin
Hunter-Robin
Niveau 5
13 janvier 2009 à 17:00:02

merci c'est bon sa marche ^^

princek973
princek973
Niveau 3
17 janvier 2009 à 18:03:50

Alors voila mon pro a moi, je bas le boss de fin avec le rayon de puissance avec mon bouclier et ensuite il y a une cinematique cad on vois le rayon de puissance qui s'éleve et qui va sur une des statues que l'on dois tourné pour que le rayon aille sur le cheval juste derrier(jesper que cous voyez de quoi je parle), cette cinematique recomence au moin 2 ou 3 fois pui plus rien, ça me renvoi au menu (Nouvelle Partie, Charger partie etc...) Est-ce un problem de mon iso ou alors j'ai pas fais quelque chose?! Merci

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 janvier 2009 à 18:16:19

Tu t'es trop embrouillé dans ton explication, tu fais référence à des passages assez lointain l'un de l'autre dans le jeu. Je vois pas le rapport avec le boss de fin, tu as les statues des chevaux et tu dois refaire 3x à peu près la même chose oui mais à des endroits différents, une fois les 3 rayons faits tu retournes là où tu les vois tomber pour activer un autre mécanisme. Mais à aucun moment le jeu ne revient au menu, donc je comprends pas trop le problème. :non: :mac:

princek973
princek973
Niveau 3
17 janvier 2009 à 18:25:00

Apres avoir battu le boss (la femme avec les ailes) il y a juste cette cinematique qui apparait (on la voi assé souvent dans le cour du jeu) puis ca revient au menu!Ce dont tu parle avec les 3 rayon je les deja fais!

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 janvier 2009 à 18:31:10

Ah et c'est exactement celle que tu as déjà vu de cinématique je suppose alors. :doute: C'est pas normal, une fois que tu l'as eu une cinématique s'enclenche et tu dois la voir mourir dans une cinématique, il y a plusieurs cinématique en plus.
Ton jeu n'a pas de griffe, ou bien tu l'as téléchargé peut-être. :question: :mac:

princek973
princek973
Niveau 3
17 janvier 2009 à 18:37:15

Ben pour moi rien ne s'enclenche :snif: c'est doit etre a cause du fait que je l'est télécharger alors ?! :honte:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:14:28

Oui et là je te dis que c'est bien fait pour ta pomme si c'est ce que tu as fait, j'espère que tu comprendras. :( :mac:

princek973
princek973
Niveau 3
17 janvier 2009 à 19:25:10

BooOOoof c'est pas trop grave c'est qu'un jeux! En tous cas merci de ton aide!!!