Non mais je sous-entendais que "parages", ça ne se dit pas pour ce que tu voulais démontrer.
Nostaw
Niveau 10
02 octobre 2008 à 13:45:23
Parer/parage, ah bon et pourquoi ça fonctionnerait pas. Je ne sous-entendais pas des contres.
Skoll-llkos
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:18:22
Parages : Etendue de mer proche des côtes. Aux environs.
Tu voulais dire parade je suppose.
Mais même parade ne conviendrait pas au combat car avec Perséphone, il ne suffit pas de parer mais bien de contrer.
Nostaw
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:14:41
Et pourquoi parer ne conviendrait pas au combat contre Perséphone, je pare, je me mets sur le côté et je vais la frapper. Je reste toujours mouvant.
T'as le don d'énerver parfois toi.
Skoll-llkos
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:25:54
Bah reste constamment en position de parade tout au long du combat et tu verras que tu ne feras pas long feu. Il faut "parer" au bon moment pour ne pas recevoir ses coups donc de contrer (car on lui inflige des dégâts avec cette technique).
Mais c'était pas là le problème, c'est le mot parage qui voulait rien dire.
Nostaw
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:31:30
J'ai toujours dit parage, maintenant c'est parade je veux bien te l'accorder. Enfin on comprend et c'est le principal. Je pare au bon moment aussi, mais c'est pas pour ça que je contre-attaque pour lui infliger des dégâts, je préfère y aller mollo et taper au bon moment.
gO_odLuC
Niveau 10
04 octobre 2008 à 21:40:23
Un illustre inconnu m'a dit d'aller faire un tour ici. parages n'existe pas,certes mais je ne trouvais pas le mot correct ^^ ok ok, parade, on est d'accord. Jerem fait des parades et attaque quand il le veut. Skoll contre et donc il attaque juste après. clos.
Skoll-llkos
Niveau 10
04 octobre 2008 à 21:53:28
Tu as presque tout compris. ^^ Je pare comme Jerem sauf que le fait de parer au bon moment inflige des dégâts. C'est en cela que je considère que ce sont des contres. Donc on parle bien de la même technique mais on ne l'interprète pas avec les mêmes mots.
gO_odLuC
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:34:40
Ah ok, ya des parades qui font bobo. Je peux pas en dire + j'ai pas le jeu En fait non c'est plutot que j'ai pas de PSP sinon la question serait réglée ^^
Jerem5_Kratos
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:41:14
Je te défie de tuer un ennemi rien qu'en parant, tu n'y arriveras pas hein.
Skoll-llkos
Niveau 10
05 octobre 2008 à 08:47:26
T'es sûr ? Je pensais que ça infligeait 1 coup le fait d'utiliser cette technique... Il va falloir que je vérifie.
-crix-
Niveau 10
05 octobre 2008 à 09:52:26
Nan sa n'inflige pas de dégât mais sa met l'ennemi à terre ;) ! Si vous parler de contrer au dernier moment et que le bouclier s'agrandit un peu pendant 1seconde ... et bien sa egecte un peu l'ennemi qui est en face ...
Jerem5_Kratos
Niveau 10
05 octobre 2008 à 10:37:22
Oui mais ça inflige pas de dégâts, tu le tueras jamais si tu te décides pas à lui foutre des coups.
Skoll-llkos
Niveau 10
05 octobre 2008 à 11:25:50
J'ai vérifié et lorsqu'on pare comme ça, ça inflige bien "1 coup". Maintenant, comme le dit Jerem, je doute que ce soit suffisant pour venir à bout d'un ennemi. On va dire que c'est une parade alors.
godofwar-coo
Niveau 1
31 octobre 2008 à 13:24:05
Salut a tous je sais que certain dirons que je suis juste un petit nouveau sur JV.com, mais en fait c'est mon troisième et celui si je le dédit a God Of War: Chains of Olympus et que si vous avez besoins d'aide regardez mon profil.
[]kratos[]
Niveau 2
05 novembre 2008 à 02:23:09
Salut a tous je suis deja un habitué de JV.com et je tien a vous dire que je propose de l'aide pour tout le monde pour God Of War:Chains of Olympus...regardez mon profil!!!