CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Topic d'aide Officiel ¤

Manikss
Manikss
Niveau 8
22 septembre 2008 à 19:57:02

Je vois pas d'où tu parles... :p)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:04:53

Pause, puis tu fais L1 je crois pour changer de page, toutes tes techniques sont marquées. :( :mac:

-crix-
-crix-
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:38:18

Ben voila j'ai finit le jeu en mode facil mais je ne sais pas comment mettre l'habit débloquer ... comment l'activer ...

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:51:02

Tu recommences une partie en facile et lorsqu'on te le demanderas, active la partie avec bonus. Tu pourras alors choisir ton costume.
Par contre, tu ne pourras pas l'arborer dans les modes de difficultés supérieurs tant que tu n'auras pas terminé ces derniers en partie normale.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:40:27

Petit hors-sujet : je suis arrivé au dernier point de sauvegarde du jeu en mode Dieu sans upgrade ! :fete:
7h57 pour y arriver. ^^
Bon, il me reste Perséphone à vaincre mais je sais pas si je vais avoir le courage de le faire.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:54:15

Elle est pas bien compliquée quand même, comparé à certains passages du 2. :pacg: GG en tout cas. :oui: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
26 septembre 2008 à 23:52:47

Merci. Perséphone est assez longue à battre, c'est pour ça que j'ai la flemme. ^^
Sinon, COO est bien l'opus le plus facile de la série (je le savais déjà mais je me le confirme maintenant) car je n'ai pas eu de grosses difficultés contrairement au 2 où je bloque toujours au même endroit en Titan. :(

-crix-
-crix-
Niveau 10
27 septembre 2008 à 10:39:51

Skoll==> Okay mais j'ai recommencer une partie en mode god et j'en suis au temples d'élios ... et j'ai aps envi de le refaire en facil juste pour avec une pomme de terre sur la face ...

-crix-
-crix-
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:04:41

juste vous avez refait une partie sur votre encienne ou appart en mode god ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:49:58

Si tu fais le mode god pour la première fois, tu es obligé de recommencer à zéro. :ok: :mac:

-crix-
-crix-
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:05:59

OK.
Perso sa me saoul je suis bloquer toujours au temple d'Elios je me fait bouriner comme une dobe ... en plus comme j'ai plus de magie ...
Et le challenge d'Hadès 3 et vachement dur ...

-crix-
-crix-
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:52:52

Désoler pour le double poste mais vous me dirié de refaire une parite mions dur et de m'habituer ou de continuer en mode god ... parce que la je suis bloquer et sa me saoul ...

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:56:29

Si tu es passé du mode facile au mode dieu directement, je te conseille de t'entrainer sur le 3e mode de difficulté. :-)))

-crix-
-crix-
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:16:22

Okay merci du conseil ^^ ...
Je me débrouille vraiment pas mal en mode dieu mais a certain moment je bloque ... mais bon je vais m'entrainer au 3eme mode ...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:09:33

Oui, parce que sinon tu vas arriver à Perséphone en mode Dieu et tu vas galérer pour étudier la façon dont elle donne les coups vu qu'en un coup ou deux tu seras mort donc à chaque fois faudra que tu recommences... C'est du vécu. :rire2: :mac:

-crix-
-crix-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 10:44:47

Ouai mais bon je pense un peu que refaire le jeu en mode spartiate est une perte de temps ... mais je veux m'habituer au boss ...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 septembre 2008 à 10:47:31

Une perte de temps jouer à God of War, je ne te suis pas. :doute: Tu aurais pas dû commencer par le mode facile plutôt je crois, j'ai commencé direct en Mortel aussi mais j'ai pas eu trop de mal en God. :rouge: :mac:

-crix-
-crix-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:35:16

Nan t'inquiette ça n'est pas une perte de temps de jouer a GOW ^^.
J'ai jamais bloquer en mode dieu appart a ce moment ... en mode spartiate je l'ai passer vite fait ...
Et c'est surtout quand mode dieu j'ai juste assez de magie pour faire une fois effret et j'ai que 3/4 de ma vie ...

-crix-
-crix-
Niveau 10
01 octobre 2008 à 19:03:01

Ben voila j'en suis a perséphone en mode Spartiate, et j'aimerais savoir votre technique pour la battre parce que si elle me touche 5 fois je suis capouteuh ...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:37:50

Perso je prends le gant de Zeus et je lui donne des coups avec uniquement carré, je n'utilise jamais la magie et je n'utilise jamais les esquives non plus, je ne fais que marcher et parer ses coups. :o)) Maintenant c'est peut-être pas la technique la plus efficace si tu maitrises pas les parages. :rouge: :mac: