CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Topic d'aide Officiel ¤

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:27:33

Tu tires l'escalier mais à la place de monter, tu vas à gauche de façon à pouvoir rentrer dedans. :ok: :mac:

biglaurenzo
biglaurenzo
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:52:41

merci beaucoup merci merci.
je vais enfin pouvoir avancer

biglaurenzo
biglaurenzo
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:06:47

:Desolé: de te deranger a nouveau mais ensuit quad on est dans la salle on tire les deux statues de façon a mettre leurs faisceau dans les trous et ensuite :question:

biglaurenzo
biglaurenzo
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:09:31

Non sa va j'ai resolu le probleme.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:56:29

Tu dois te mettre sur le bouton jaune et parer. :oui: (je réponds au cas où quelqu'un lirait le message) :mac:

[Roulette]
[Roulette]
Niveau 2
02 juin 2008 à 00:28:37

Bonjour à tous!!
Je viens d'acquérir God of War (je sais, c'est pas trop tôt) et j'ai commencé le jeu en mode Spartiate. Jusqu'à présent j'ai réussi à me débrouiller plus ou moins contre mes adversaires, mais là, je viens d'arriver à la bataille contre Perséphone. Et je dois dire que cette déesse me met ma piquette. Donc si l'un d'entre vous avait des conseils à me prodiguer, je lui en serais très reconnaissant.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:27:17

Recherche un peu sur le forum, c'est pas ça qui manque. :)

Sinon comme arme tu dois prendre le gant de Zeus, et parer ou esquiver ses coups sans faire d'erreurs, tu choisis c'est comme tu le sens. :ok: Perso je choisis parer et après je contre-attaque avec carré ou triangle. :oui: Je fais comme ça tout le temps jusqu'à ce qu'elle meurt. Je peux aussi te conseiller d'éviter de faire des esquives, c'est souvent source d'erreur je trouve, tu pares les coups qu'elle te donne en restant tout près, ne t'éloigne pas d'elle. Et quand elle fait apparaître un roc, tu marches sur le côté assez rapidement pour l'éviter et tu vas lui donner 2 petits coups en revenant sur elle. :) :mac:

[Roulette]
[Roulette]
Niveau 2
02 juin 2008 à 23:09:57

Je vais te paraître débile Jerem5-Kratos, mais comment on parre? Je n'ai pas dû le faire depuis que je joues... En général j'esquive en sautant.
Mais pour Perséphone, ça va mieux. Je mets du temps, mais avec les lames du Chaos et un peu de persévérance (en fait, avec de l'acharnement) j'arrive à passer à la seconde phase! (après le combo à réaliser avec Atlas). Comme je n'ai pas eu le temps à midi, je vais m'y remettre ce soir et ça devrait être plus simple après Atlas. :-)))

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:29:12

Tu pares en appuyant su L au bon moment, tu te protèges en fait, sauf qu'avec les coups plus puissants tu ne peux pas camper derrière ta protection il faut appuyer juste avant l'impact.

L'esquive ça marche contre Perséphone en normal mais en spartiate et en mode dieu ça ne marche plus car elle est beaucoup plus rapide !

[Roulette]
[Roulette]
Niveau 2
03 juin 2008 à 18:41:15

Merci dragonflox pour l'explication! En fait, ça m'arrive de parer, mais ça demande un peu trop de précision pour moi.
Par contre, je tiens à préciser que l'esquive en sautant est possible contre Perséphone en mode Spartiate, vu que c'est comme ça que j'en suis venu à bout!
Il me reste donc à recommencer en mode Dieu cette fois.
merci pour vos réponses!!

aznlazyboy
aznlazyboy
Niveau 1
04 juin 2008 à 01:30:18

Slt,

je suis bloqué dans un endroit, en faite je suis sure une plateforme. Il faut ensuite dirigé la lumière du Soleil vers 4 portes, et ces 4 portes débloquent 4 statues qu'on doit ensuite mettre sur des cercles (excusez moi pour l'imprécision xD). Il y a par après une 5e statues qui sort du milieu de la plateforme, mais juste inséré le bouclier sur le cheval que fait-on??

Merci d'avance.

aznlazyboy
aznlazyboy
Niveau 1
04 juin 2008 à 01:34:47

laissez faire j'ai trouvé par moi mm xD

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:19:51

Quatre minutes après ton post, comme quoi tu aurais trouvé la solution plus vite en cherchant 5 minutes plutôt que de venir directement sur les forums, trouver le forum et taper ton message. :pacg: :mac:

orphen360
orphen360
Niveau 1
10 juin 2008 à 16:34:41

bjr, moi je suis bloké sur la tombe d'un certain "Borée" frère de Zephyr, Euros et Notos... il y à 3 manivelles avec 3 chevaux en pierre dessus... lorsque je bouge une manivelle, elle revient à sa place d'origine... c'est peut être censé débloké la porte qu'il y à après avoir escalader une falaise, de l'autre coté du pond... je capte pas :S ils me racontent un truk avec des destriers de feu qui tirent le char solaire du dieu hélios...

help xD

orphen360
orphen360
Niveau 1
10 juin 2008 à 16:36:37

non mais sa va c'est bon xD

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:08:46

Même pas 2 minutes pour trouver la réponse toi-même. :o)) :pacg: :-( :mac:

play_for_fun
play_for_fun
Niveau 2
14 juin 2008 à 23:05:04

bonjour

je suis bloquer au boss de la fin je crois tout mes objets sont o maximum et le boss en question c'est une femme elle a des ailes noir et une armure mais a chaque fois ke je peut lachever en lui retirant sa boule de merde ki me fait des dégats elle se regénere un peu avant ke je lacheve et il ya un genre de cerche o millieu de larene mais je ne comprend pas aidez moi pour lamour!!!! je c pas comment le tuer!!!

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:29:01

Quand elle est sonnée, tu vas au centre du cercle et tu pares pour lancer une interaction. :ok: :mac:

kykara
kykara
Niveau 2
19 juin 2008 à 01:41:26

dans le font quand elle a une affaire noir autour dellle tu vas dans le rond et tu pese L1

zedark
zedark
Niveau 6
24 juin 2008 à 16:43:55

slt je bloque au début, après que la grosse statue ensorcelée par athéna nous envoie une deuxième fois loin , je suis dans la sorte de grosse maison avec un tournant a l' interieur , j' ai tué tous les gardes et je sui là où quand on marche sur une dalle, la porte du fond s' ouvre mais elle est trop loin donc je n' arrive pas à l' atteindre et j' ai visité tout le reste et il n' y a pas d' autres issues et j' ai remarqué que derriere cette porte il y avait 2 coffres ...
comment faire ??? aidez moi svppp
bn sinon le jeu est vrément super