CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Topic d'aide Officiel ¤

MatBellamy
MatBellamy
Niveau 4
14 mai 2008 à 20:00:16

Salut à tous,

je suis bloqué dans une salle juste après la cinématique avec Athéna où elle dit que son frère est prisonnier. Il faut récupérer la tête d'Hélios. Il y a comme un siège au milieu de la pièce et 4 statues placées dans la pièce ronde.

Je ne sais plus quoi faire là...

Merci de votre réponse!

MatBellamy
MatBellamy
Niveau 4
15 mai 2008 à 10:48:19

Bon bah j'ai trouvé merci en fait c'est tout con il faut casser le fauteuil :peur:

k2k2_le_retour
k2k2_le_retour
Niveau 6
16 mai 2008 à 18:17:16

je vais surement avoir GoW a mon anni dimanche,mais je voudrai savoir si c'est un jeu bien (sachant que je ne connais rien des GoW),qu'elle est l'histoire,le type de jeu(enfin je veut dire si le jeu est dure ,si c''est un fps ...(fps c'est pas du tout sa mais c'est un exemple de type de jeu))
et quesque le mode dieu ou je c'est pas quoi

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:17:21

Oui le jeu est bien ^^, c'est sûr on va te dire le contraire sur le forum mais objectivement c'est un très bon jeu sur psp qui n'en compte pas des milliers hélas...
Par contre il est surement un peu court, il faut compter environ 5heures pour le finir. Un peu plus dans les difficultés plus élevées.
Comme style de jeu c'est un beat'em all, tu avances avec des checkpoints et des ennemis à occire à chaque fois et si tu perds tu recommences là où tu viens de mourir.

L'histoire bah ça se passe avant les deux premiers opus ps2, morphée à plonger le monde dans les ténèbres et hélios (dieu du soleil s'est fait capturé), les dieux ont fait appel à Kratos qui a une dette envers eux pour le délivrer (en gros).

Le mode dieu c'est le mode difficulté le plus élevé, tu as 4 modes de difficulté pour faire l'histoire : mortel (facile), héros (normal, spartiate (difficile), dieu (très difficile).

k2k2_le_retour
k2k2_le_retour
Niveau 6
17 mai 2008 à 12:04:47

ok Merci beaucoup ^^

Quand tu dit on reprend ou l'on meur,c'est qu'on reprend juste au même endroit ou on c'est fait tuer ?

[kratos_94]
[kratos_94]
Niveau 3
17 mai 2008 à 20:59:17

Non tu reprend au checkpoint.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:19:52

Qui n'est jamais trop loin de l'endroit où tu es mort, soi-dit en passant. :o)) :mac:

k2k2_le_retour
k2k2_le_retour
Niveau 6
18 mai 2008 à 13:09:08

ok Merci a tous ^^

je vais suremetn l'avoir cette aprém ^^youhou

xenophasia
xenophasia
Niveau 7
18 mai 2008 à 14:46:00

salut a tous !! voila mon probleme est simple , je suis tombé dans les enfers et a un moment il faut courir sur d'énorme chaine afin d'activer des mécanisme pour faire déscendre des plate forme au dessus d'un ravin pour pouvoir continuer . je viens de les débloquer seulement je suis a l'endroit qui permet de faire descendre la premiere plateforme, seulement quand je ve repartir kratos bloque sur le chemin , il n'avance pas !!!!!!!!!!!!! et j'ai un levier caché sous un rocher (qui scintille ) mais je n'arrive pas a le faire éclater pour libérer le levier . quelqu'un peut-il me dire comment faire ?? merci d'avance

xenophasia
xenophasia
Niveau 7
18 mai 2008 à 14:56:43

c'est bon je viens de trouver ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:35:43

Tu dois prendre le poing de Zeus pour frapper sur la partie brillante. :ok: (je réponds au cas où quelqu'un lirait et voudrait avoir la réponse) :mac:

dav1212
dav1212
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:57:52

Voila j'ai fini le jeu en mode mortel(j'ai toute les amelioration au max) et la je suis en mode spartiate(presque a la fin) et ya beacoup d'objet qui ne sont pas ameliore au max(Gant de zeus nv 2,lame du chaos nv 4) donc je narrive pas tro a battre les monstre.Pouver vous me dire commen faire SVP!.Merci

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:35:08

On ne sait même pas de quels monstres tu parles, comment veux-tu qu'on t'aide. :ok: :mac:

dav1212
dav1212
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:39:41

A la fin quand on est a la poursuite de Calliope dans le temple avec tout les monstre

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:03:59

Oui. :sarcastic: Ça je l'avais deviné, mais quel type de monstres te pose un problème. :ok: :mac:

dav1212
dav1212
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:37:19

Ba deja lespece de chien et encore jai pas passe les minautore etc... :snif2:

wadejames
wadejames
Niveau 5
20 mai 2008 à 23:17:05

voila je suis aux enfer...au debut j'ai tué les cyclopes...j'ai cassé le mur ou y'avait deux coffres...mais la jpeut plus rien faire comment avancer?

wadejames
wadejames
Niveau 5
20 mai 2008 à 23:21:05

svp je sait plus comment faire

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:44:08

Réponse sur ton topic, mais pas sûr de l'endroit. :pacg: :mac:

ludo2008
ludo2008
Niveau 1
22 mai 2008 à 12:49:31

je suis bloké au tuot début quand je dois posé le corps dun gars sur une dale pour que la porte qui souvre sa jai réussi mais ensuite comment faire pour passer la porte?