CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Topic d'aide Officiel ¤

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:24:44

Tu dois parer ses coups avec les poings in extremis, et quand elle fait apparaître un bloc de pierre, tu marches sur le côté. :oui: Tu peux aussi faire avec les esquives, mais je te le conseille pas. :non: Et comme arme tu prends le gant de Zeus et tu la frappes avec carré. :-) :mac:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:33:51

:salut:

J'ai failli balancer ma PSP par la fenêtre ça fait 1 heure que je bloque au même endroit:

Mode Dieu, Temple de Perséphone, chapitre "à la poursuite de Calliope", 2ème salle remplie de tête paralysantes fixées au mur.

Au début j'arrive à buter les chauve-souris facilement mais les autres ennemis (les espèces de satyres) sont en trop grand nombre, à chaque fois que j'en tue un il y en a d'autres qui apparaissent et je meurs toujours avant de les avoir tous tué.

Vous avez pas une technique sachant que je peux pas utiliser la magie (la jauge est vide et les satyres en redonnent très peu)?
Actuellement j'utilise surtout le gant de Zeus la frappe de l'olympe (chargée ou non) mais ça doit pas être la meilleure technique vu que je suis toujours bloqué.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:45:13

Salut, moi je casse les deux premières têtes de méduses à l'entrée pour pouvoir me mettre dans le coin et être tranquille. :) Et puis j'attends que les monstres viennent vers moi et je pares leurs coups pour me protéger, et les bestioles volantes avec rond. :pacg: Enfin, je suppose qu'on commence à comprendre que moi je pare tout le temps. :rire2: :mac:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:34:19

Pour les chauve-souris ouais Rond c'est le mieux je fais pareil!

Mais pour les satyres tu les bute tous uniquement avec des contre-attaque, tu les frappe jamais en première intention?

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:30:55

C'est bon j'ai réussi à passer la salle en appliquant ton conseil de n'utiliser que des contre-attaques (ou presque), c'était dur mais ça fait plaisir d'y être arrivé!

Par contre là dans la salle suivante il y a 2 minotaures à abattre et c'est pareil je ne sais pas du tout quelle technique me permettrait d'y arriver sachant que cette fois la contre-attaque est inefficace vu qu'on ne peut pas se protéger de leurs coups! On peut simplement les esquiver et encore vu qu'ils sont deux c'est très très dur d'esquiver et d'attaquer en même temps sans se faire toucher. Vous auriez pas une méthode?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:52:51

Pour ta question parfois je leur mets quelques coups quand je sais que je prends pas de risque, mais ils meurent relativement vite rien qu'avec les contre-attaques, enfin je vois comment le combat se passe. :-) :mac:

Pour les minotaures, quand il y en a qu'un, je me débrouille pour qu'il fasse un certain combo, je lui donne deux coups de lames, j'esquive, etc. Quand ils sont deux, Effreet au maximum sinon j'ai aucune astuce contre ses ennemis là, c'est franchement pas facile ce passage, j'ai vraiment galérer et leurs attaques ne sont pas esquivables. :ouch: Franchement je saurais rien te dire de plus. :mac:

l_kio
l_kio
Niveau 5
05 mai 2008 à 22:01:25

Bah si ! C'est un passage simple !
1) - Tu fait un [L] + [TRIANGLE] sur le premier pour lui briser son armure et tu cour au fond de la pièce, là le minotaure te fonce dessus pendant que le deuxième sort, tu roule sur le coté et tu lu fait un 3x[CARRE] avec le gant et tu recule asser loin pour refaire la même technique ( Attention à ne pas s'approcher du deuxième dans le cas ou il ne vous remarque pas comme les cyclopes... :ok: ).

2) - Tu fait un [L] + [TRIANGLE] sur le 1er puis sur le 2eme et tu fait en sorte pour que les deux te foncent dessus en même temps :ok: ; Tu esquive et tu enchaine les deux en même temps...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:30:09

Quand tu donne les combinaisons de touche c'est avec le gant de Zeus ou les Lames du Chaos?

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:30:49

(je parle de la combinaison "L + triangle")

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:45:34

C'est bon j'ai fini par y arriver! ouf! merci de vos conseils!

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:29:16

"tu lui fais un 3x[CARRE] avec le gant"

Il le dit, avec le gant. :-p Sinon de rien même si ça a pu dû trop t'aider mes conseils. :rire2: :mac:

save-10
save-10
Niveau 9
07 mai 2008 à 16:37:34

Bonjour je viens d avoir le jeux et je me demandé cbm de parite peux t on faire en tout ??

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 mai 2008 à 20:21:20

Il n'y a pas vraiment de "partie" dans le jeu mais tu peux jouer au moins de cinq à six heures durant le jeu. :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:02:21

En fait durant tout le jeu il y a pas de chargement donc on se rend difficilement compte des parties. :o)) :mac:

valione
valione
Niveau 5
08 mai 2008 à 19:10:24

Bonjour, je viens d'acheter God of War et je suis bloqué. Dans le deuxiéme monde, un moment il y a une porte que je dois ouvrir en tournet le stick analogique mais il a une bestiole qui fait que de me lancer des genres de "cocktail molotov" ce qui m'empéche de finir l'action. Comme la bête est dérriére une porte que je ne peux pas ouvrir je n'arrive pas à l'abattre. Pouvez -vous me dire comment je peux faire pour ouvrir la porte sans qu'elle m'emflamme ou comment me débarassé de l'ennemi. Merci

[kratos_94]
[kratos_94]
Niveau 3
08 mai 2008 à 19:25:15

Tu redescent tu prends l´escalier à gauche et tu pourra le tuer. :ok:

valione
valione
Niveau 5
08 mai 2008 à 20:16:38

Merci bien [kratos_94] :content:

jhonn45
jhonn45
Niveau 2
13 mai 2008 à 18:46:19

Bonjour, j'ai comencé God Of War avant hier et je suis bloqué dans une salle au temple d'hélios qui est simillaire a la salle avec les escaliers et où il y a un passsage sur la gauche. Dans cette salle j'ai poussé une statue a moitié cassé et je suis monté sur le mur detruit la y a une statue d'un cheval et une porte que je n'arrive pas a ouvrir !

merci de votre aide .

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:25:24

Tu montes sur la statue cassée et tu pares dessus pour ouvrir un mécanisme. :ok: :mac:

jhonn45
jhonn45
Niveau 2
14 mai 2008 à 12:25:58

merci ! :-)