CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Topic d'aide Officiel ¤

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 avril 2008 à 13:40:23

Heu... Tu parles à qui au fait ? :fou:

YAAAAAAAH ! J'ai fini le défi 4, ça fait au moins deux semaines pour finir en s'entraînant les techniques et connaître les positions les objets ! :content:
C'est trop beau ! :content: :content: :snif:

l_kio
l_kio
Niveau 5
25 avril 2008 à 16:15:07

Fabfifi :d) Prend le gant et fait un double-saut suivi d'un [L]+[triangle], le tout 2x( pense à regrouper les soldats pour en tuer plusieurs d'un coup :ok: ).

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:23:24
  1. Ignorer fabfifi fabfifi Voir le profil de fabfifi
  2. Posté le 24 avril 2008 à 18:38:38 Avertir un modérateur
  3. Merci, ce Défi 2 est une vraie plaie, tuez 20 soldats sans se faire toucher, faut utiliser quel attaque puisque qu'on ne peut pas utilisez la magie.

:d) Moi je prends le gant de Zeus et je pare quasiment tout le temps en donnant des coups de poing avec carré-carré-...

Sinon tu peux aussi prendre les lames et parer et riposter avec carré, c'est plus facile mais aussi plus lent. :ok: Et en réalité tu peux utiliser 2 fois l'Efreet sur tout le défi. :) :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:25:31

Jack :d) La deuxième partir, tu rigoles c'est trop simple. :rire: Suffit de sauter quand elle va au centre pour éviter l'onde de choc et les autres tu t'éloignes. :ok: Et puis comme arme le gant bien sûr, avec deux fois carrés plus le dernier carré chargé. :o))

Désolé du double post, je pensais qu'on t'avait répondu. :p) :mac:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 avril 2008 à 20:50:40

Ah oui merci beaucoup ! :content:
Je vais passer au défi 5. :sournois:

Et merci Jerem. :ok: :rouge:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:52:38

Le 5, c'est le plus facile, de la rigolade ce défi. :( Et je voulais dire il, pas elle. :o)) :mac:

majenta
majenta
Niveau 3
27 avril 2008 à 00:53:03

je suis tjrs devant la main enchainé, rien à faire. les 2 plateforme sont à la mm hauteur mais j'arrive pas à atteindre la 2èm. :'(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:38:50

C'est parce que tu effectues mal ton saut alors. :ok: Double saut et Kratos doit s'accrocher avec ses lames. :oui: :mac:

frankast
frankast
Niveau 6
27 avril 2008 à 12:55:07

bonjour,
comment faire pour décoincer kratos sur l'escalier, je ne comprends pas quelle manipulation je dois faire ? D'après cette vidéo à 7'45.
http://fr.youtube.com/watch?v=W48glZNpDU0&feature=related
Parce que ça ne fonctionne pas.

En plus je n'arrive plus à le faire rouler, quelle est la manip ?
Merci

l_kio
l_kio
Niveau 5
27 avril 2008 à 14:23:40

Décoincer ? Presise ton probléme et puis on peut pas passer l'escalier ! :-p

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:53:34

L'escalier est cassé, et on montre dans la vidéo comment traverser le gouffre, je me demande où tu vois un problème. :( :mac:

frankast
frankast
Niveau 6
27 avril 2008 à 17:36:07

et bien lorsque kratos est sur l'escalier il donne un coup et on voit apparaître la touche rond. Je ne vois pas comment faire la manipulation car je ne vois pas la touche rond apparaître.
Que faut-il vraiment faire sur les touches. J'ai fait 4 fois carré + triangle. Kratos frappe un coup comme sur la vidéo mais c'est tout ce que ça fait.
Voilà mon problème.
Merci

frankast
frankast
Niveau 6
27 avril 2008 à 18:53:11

bon ça y est il ne fallait pas que je persiste sur cet escalier. En fait je n'arrivais pas non plus à monter en haut mais ça y est j'ai trouvé en cassant le mur et en poussant le marche-pied et j'ai traversé le ravin par le mur.
Je viens d'avoir le gant de zeus maintenant. ça dévaste.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:08:03

Mais il le montre dans la vidéo. :ouch: T'es magnifique toi. :( :mac:

frankast
frankast
Niveau 6
27 avril 2008 à 21:15:15

oui mais je m'arrêtais juste à cet endroit, et je n'ai pas continué, pour me laisser chercher. En ce moment mon pc rame sur youtube, alors pour voir la vidéo entière ça me prend une après-midi facile tellement c'est long. Mais là ça va, j'avance bien dans le jeu.
Merci

othmane50
othmane50
Niveau 6
28 avril 2008 à 22:54:33

combien ya de versions pour le jeu

info:version c'est a dire eur ou amerique..

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:10:43

Je ne sais pas. :fou: :mac:

l_kio
l_kio
Niveau 5
29 avril 2008 à 17:37:58

:question: Déjà : C'est quoi le truc de l'escalier ? Moi j'ai un noir au moment de la vidéo

Puis il y a 3 version ( USA, EU, JAP )

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:19:21

Le truc de l'escalier, c'est rien, c'est un escalier détruit par-dessus un gouffre, tu dois prendre le bloc et aller par derrière les chutes de sang. :pacg: :mac:

LinkPavel
LinkPavel
Niveau 5
04 mai 2008 à 17:02:44

Bonjour,

je n'arrive pas à tuer Perséphone, quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Je joue en difficile.

La vidéo du moment