CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Topic d'aide Officiel ¤

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 avril 2008 à 19:41:20

'tain ! Je n'arrive toujours rien le défi 4 où on doit casser les objets et j'ai regardé plusieurs vidéos pour comparer que lesquelles est la mieux.

http://fr.youtube.com/watch?v=R8J9trQEai8&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=2rPPH5_LFFA&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=zHzlz7y29jU&NR=1

Et je n'arrive toujours rien... Chuis nul, hein ? :pacg:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:28:24

Persévère, c'est tout ce que je peux dire. :o)) :mac:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 avril 2008 à 22:06:15

:rire2:

Sympa ta réponse. :fou:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:11:16

Ben j'en peux rien si tu es nul, moi je faisais carré tout le temps avec le gant et j'ai fini à 0 seconde. :rire2: :mac:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:15:43

Je sias pas trop quelle est la meilleure méthode, perso j'avais commencé par détruire les statues du milieu avec l'efreet et apres enchainer les statues avec le gant. pense bien à détruire les statues en même temps que les tetes de meduse en tapant au milieu puis des que tu as fini tu fais une roulade pour aller plus vite.
La technique de la premiere est peut-être un peu plus simplemasi bon il faut concentrer sa force ce qui peut faire perdre un peu detemps à voir.

majenta
majenta
Niveau 3
16 avril 2008 à 20:07:46

bonjr, j'ai dejà lu les solutions mais si kkun peut m'expliker un peu plus en détail.
je suis bloké là ou il faut ramener le corpset la poser sur une dale pour ouvrir la porte, comment jfais pour ouvrir la 2ème porte ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 21:11:29

t'as un autre bloc au premier plan de la place. fais gaffe au décor dans ce jeu.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 avril 2008 à 22:08:22

Merci pour vos réponses même si je suis nul. Je vais m'entraîner. :pacg: :fou:

naru04
naru04
Niveau 7
17 avril 2008 à 18:33:35

Hello,

Je viens de passer le moment avec la statue de Notos (vent du sud).
Là, une plateforme bouge ou j'ne sais plus quoi et 3 directions s'offrent à moi (je suis sur une sorte de sol lumineux et les trois chemins sont de la lumière qui forme un pont quand on va dessus).

- A gauche : Rien, à part un coffre, mais j'ai remarqué qu'une bougie au mur était éteinte.
- En face : Rien, un coffre et toutes les bougies allumées.
- A droite : une porte que j'ouvre, avec un long couloir avec plein de coffres au passage. Au bout du coridor, il y a une salle avec deux statues à place sur leur socle (c'est fait) et un mur sur lequel on peut grimper, avec une statue de cheval en haut ( Zéphyr, vent d'ouest) et une porte fermée à côté.

Pleaze help me :-( !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:10:46

Salut Naru, tu dois descendre et la statue de droite tu peux la casser en partie, enfin le dessus de la statue. :ok: Puis tu montes dessus et tu pares pour renvoyer le jet lumineux de l'autre côté. :oui: :mac:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 avril 2008 à 19:13:29

Cuistre ! J'allais lui répondre ! :fou:

majenta
majenta
Niveau 3
18 avril 2008 à 09:39:07

merci :) RENGAME, et comment faire pour tuer les soldats apres avoir recuperé le gants de Zeus ?

l_kio
l_kio
Niveau 5
18 avril 2008 à 10:39:25

Tu fait /\ ou [] et tu pare en même temps .

_Lightsaber_
_Lightsaber_
Niveau 2
18 avril 2008 à 10:57:51

salut tout le monde. vous allaez trouver peut etre débile mais je suis bloqué ds une mission.en fait je n'arrive pa a repartir. c'est la mission ou il faut nager, je sui allé recuperer la lumiere d'helios mais je n'arrive pa a repartir. si quelq'un peut m'aider.merci

majenta
majenta
Niveau 3
18 avril 2008 à 11:10:48

dslé de revenir,jsuis bloqué pres de la main enchainée et qui bouge, il y a 2 plateformes, j'ai sauté la 1ère et à la 2èm je suis trop court,j'y arrive pas. merci pr les solutions

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:15:16

Majenta :d) Et bien il me semble qu'un bête double saut doit suffire, et Kratos va s'accrocher. :doute: Tu as bien descendu les deux grosses chaînes avant. :question:

Light :d) Si tu es revenu dans la salle inondée en partie avec les grandes statues, tu rebrousses chemin par où tu es venu, sinon un peu plus de précision, je me souviens quand on récupère la lumière mais après c'est un peu flou.
:mac:

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:43:27

Majenta :d) actionne d'abord les 2 leviers pour tirer les chaines et coller la main au mur :-)))
Après tu fais un double saut de la mot qui tue :banzai: et c'est bon :ok:

:-)))

naru04
naru04
Niveau 7
19 avril 2008 à 12:05:34

Merci Jerem5-Kratos ! Sans toi, je ne serais rien :-)

Maintenant, j'ai fini le jeu ^^
Mais j'ai une question et besoin d'aide :-(...

Voilou, comment fait-on pour choisir un costume ? (j'ai débloqué celui de patate, hihi)

Ensuite, je suis au défis d'Hadès 2, et je n'y arrive pas (faut tuer 20 mobs sans se faire toucher)... Il y a une technique particulière ?

naru04

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:15:44

Pour les costumes, tu dois recommencer une nouvelle partie dans un mode inférieur ou égale au mode le plus dur que tu as réussi entièrement. :oui: Et puis le jeu te demande si tu veux faire une partie bonus tu dis oui et tu peux choisir parmi les costumes que tu as débloqué. :ok:

Sinon pour le défi 2, moi je prends le gant de Zeus et je fais toujours carré, carré, carré, carré et tout ça en parant, aucune esquive et je pars les coups des soldats pour répliquer tout de suite encore avec carré ou triangle. :oui: Donc en gros je ne bouge pas beaucoup. :( :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 14:51:48

moi ce défi, j'ai rien paré. j'ai eu aucun problème. j'ai fait [saut + carré enfoncé] avec le gant. ça fait une énorme attaque chargé, et sans aucun risque parce qu'on est dans les airs. ensuite ils mettent deux heures à se relever.