CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COS = random ;)

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:19:00

100 ans

COS_93
COS_93
Niveau 9
25 novembre 2010 à 19:28:08

Ah mdrrrrrr et non c'est pas Axel , mais vraiment pas sa ...

Mr__Patate
Mr__Patate
Niveau 4
25 novembre 2010 à 19:29:05

Tu peux pas achever un conscrit consanguin ... Sa fais 2 ans que cette merde et la sa fais 2 ans qui se fais humilié par les 3/4 du forum ....

COS_93
COS_93
Niveau 9
25 novembre 2010 à 19:29:23

Et je suis pas un martiquais , mais un 100 % francais , tes vraiment naiif , mais bon clara c'est sa de ce prendre des bite tout les jours et d'etre payer

Mr__Patate
Mr__Patate
Niveau 4
25 novembre 2010 à 19:30:08

Lol DD va jusqu'à renié sont identité ... J'aurai honte ...

COS_93
COS_93
Niveau 9
25 novembre 2010 à 19:30:43

2 ans que je me fait hummilier Mdrrrrrrrrrrrrrrr tu me fait pitier , a pars briansquall de merde s'too

Mr__Patate
Mr__Patate
Niveau 4
25 novembre 2010 à 19:31:26

En plus toujours les même connerie :honte: Comment sa se fais que personne ne l'ai encore pris en pitié ?

COS_93
COS_93
Niveau 9
25 novembre 2010 à 19:32:02

Ah PTDRRR je regnie que dalle , tout le monde peu s'inventer une identiter derriere un Pseudo tes vraiment naiif

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:38:14

Esclave t'en a pas marre de débiter merde comme tu chies?

COS_93
COS_93
Niveau 9
25 novembre 2010 à 19:41:08

PTDRRR c'est toi l'eclave , l'europe vous soumais comme des merde , Moi esclave MDRRRRRR aller trop debarre ce petit suisse

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:42:43

il a pas pu se payé des cours de géo et histoire le martiniquais?
J'peux pas faire le travaille de ton pays KKO

COS_93
COS_93
Niveau 9
25 novembre 2010 à 19:45:24

Mdrrrr les arabes comme toi on vas en faire de la merde pour chiennasse , Le genocide est pour bientot mais bon reste la ou t'est attendre , mais je ne suis pas un noire loin de la apres tu crois ce que tu veux Isma de merde :ok:

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:02:36

:rire:

faudrait trouvé un autre truc que lamer sur les arabes, pasque j'suis turc pour tout te dire...en gros, tu pousses ton cerveau dans ses retranchements depuis 2heures pour chercher des vannes sur les arabes pour... Enfait pour rien :rire:

Cassos fini moi jdis ;)

COS_93
COS_93
Niveau 9
25 novembre 2010 à 21:39:05

:rire2: Un turk OMG aller rentrer cher toi MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAH on vous veut pas dans l'UE que c'est pitoyable , vous aver pas les burne d'assumer le genocide armenien pendant la guerre 14-18 bande de tapette

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
26 novembre 2010 à 16:44:52

une heure trente-sept à proximativement pour chercher sur wikipédia l'histoirique négatif de la turquie, c'est bien continue mon grand un jour tu pourras t'inscrire à l'école payante de ton pays.

COS_93
COS_93
Niveau 9
26 novembre 2010 à 21:15:27

Sa prouve que tu est un inculte , Nicolas Sarkozy est le President des Etats-Unis d'Europe tes vraiment pas cultiver , et je te parie 5€ que je fait de toi ma poule de luxe , mais bon comme tu t'y connais en que dalle sur l'europe tu ferais mieux de te la fermer , En 2008 il y eu le G10 et je peux te dire que quand il on annoncer que Sarkozy aller ouvrir le sommets ils ont dit " Le Presiden des Etats-Unis d'Europe Nicolas Sarkozy " donc ferme la pauvre sous merde , Et pareil Au G20 qui c'est derouler a Seoul en Corée du Sud ya 2 semaine , Donc TAGGLE , Aime tu ton pays La turquie ?

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:20:02

On parle habituellement de Union Européenne mais jvais te laisser dans ton fantasme.

Et oui je suis fier de mon pays ;)

Bref, à parler géopolitique ça te dirait pas d'arrêter de changer de sujet pour éviter un conflit?

Balance ton ID déchet, j'vais te faire ravaler ta merde à la pelle mon gars tu vas etre bourré comme une oie ;)

:d) http://gamebattles.com/profile/iWesKeRz. :g)

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:20:24

On parle habituellement de Union Européenne mais jvais te laisser dans ton fantasme.

Et oui je suis fier de mon pays ;)

Bref, à parler géopolitique ça te dirait pas d'arrêter de changer de sujet pour éviter un conflit?

Balance ton ID déchet, j'vais te faire ravaler ta merde à la pelle mon gars tu vas etre bourré comme une oie ;)

:d) http://gamebattles.com/profile/iWesKeRz. :g)

salutcestsaid
salutcestsaid
Niveau 5
26 novembre 2010 à 21:42:37

COS ferme ta gueule cmoi le best sur ENDWAR , arrete de t'inventer des vies .
En plus ta un pseudo a chier comme ton niveau , comparé au mien

COS_93
COS_93
Niveau 9
26 novembre 2010 à 22:26:13

" Et oui je suis fier de mon pays ;) " Et ba retourne y , tu fou quoi en suise si tu aime ton pays , tu l'aimerais tu y serais , aller tes un vrais tocar

Ta quoi avec la " merde " t'aime sa ou quoi ? aller ferme la salle craseux

salutcestsaid
Posté le 26 novembre 2010 à 21:42:37 COS ferme ta gueule cmoi le best sur ENDWAR , arrete de t'inventer des vies .
En plus ta un pseudo a chier comme ton niveau , comparé au mien

BTG ?

sa sans le suce bite a pleins nez la

La vidéo du moment