" Et oui je suis fier de mon pays ;) " Et ba retourne y , tu fou quoi en suise si tu aime ton pays , tu l'aimerais tu y serais , aller tes un vrais tocar
Ta quoi avec la " merde " t'aime sa ou quoi ? aller ferme la salle craseux
salutcestsaid
Posté le 26 novembre 2010 à 21:42:37 COS ferme ta gueule cmoi le best sur ENDWAR , arrete de t'inventer des vies .
En plus ta un pseudo a chier comme ton niveau , comparé au mien
BTG ?
sa sans le suce bite a pleins nez la