CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COS = random ;)

Iangouste
Iangouste
Niveau 8
24 novembre 2010 à 16:15:16

t'es à chié. Fini.

:d) http://gamebattles.com/profile/iWesKeRz. :g)

Mr__Patate
Mr__Patate
Niveau 4
25 novembre 2010 à 01:08:01

Tu veut nous faire voir quoi la Isma ( ces jojo CrYinG a été banni a cause DE FDP et la flem de refaire des compte ! )

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
25 novembre 2010 à 13:27:05

M'amuser, c'est ton pote? :noel:

:d) http://gamebattles.com/profile/iWesKeRz. :g)

COS_93
COS_93
Niveau 9
25 novembre 2010 à 13:42:19

Iangouste D'ou tu te tape l'incruste ? ta du parler quelque fois sur ce forum et tu l'ouvre aller vue que 1 ans apres les histoire tu te ramene tu doit etre une LOOSE a ENDWAR ? tes vraiment une tapette non ? tu attend que y'est plus personne pour poster sur le forum ah lalalalalalalala aller oust petit LOOSE

COS_93
COS_93
Niveau 9
25 novembre 2010 à 13:45:36

Et le titre de ton profil veut dire que dalle

COS = Aléatoire

je voie vraiment pas le rapport aller reste en suisse et apprends a comprendre les mots francais sa serais mieux avant de dire n'importe quoi :ok:

COS_93
COS_93
Niveau 9
25 novembre 2010 à 13:46:33

Et le titre de ton Topic veut dire que dalle

COS = Aléatoire

je voie vraiment pas le rapport aller reste sur les forums suisse et apprends a comprendre les mots francais sa serais mieux avant de dire n'importe quoi

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
25 novembre 2010 à 15:13:21

putin t'as du level mec c'est chaud :rire:

La prochaine fois, on réessaye, amsi cette fois ci en un message :bave:

Sinon, tu dois pas pisser très haut...j'avoue être mauvais à endwar (j'ai fait le solo et revendu le jeu) mais bon, va me dire que y a de la compet' sur ce jeu :rire:

c'est plutôt toi qui fait pitié à ravir, tu es sur ce jeu depuis la sortie et tu niques tout les newbie en disant que t'es le plus fort, n'importe qui te taille en pièce avec ce temps de jeu, tu n'es et ne seras rien de plus qu'un randoms partie au oubliette dès les mois qui suiveront.

Et puis stp, essaye pas de clasher à la mouni, ça te va pas ;)

à se demander qui est le suceur, mon pote tu reprends tout ce que Jojo dit. :rire:

Cassos, what else?

COS_93
COS_93
Niveau 9
25 novembre 2010 à 15:49:13

LOOOOOOOOOOL le gars , je reprend tout ce qui dit JOJO ?! bien sur que non Je les sort depuis longtemps pfffff aller vas sucer Jojo mon petit chien , Clasher a la Mounir c'est enculer de merde ahahahahahahahah tu reve la , je ne me pretend pas meilleure joueurs je le suis nuance mon petit suisse , j'espere que tu as bien compris sous merde :ok: donc si meme toi tu assume que tes une dechet a ENDWAR casse toi mon tit suisse aller oust

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
25 novembre 2010 à 16:10:09

Cassos, tu prouve quoi sur endwar? le jour ou tu bougera ton gros cul de lardon de 150kilos une lan FPS on en reparle, sur ce go die petite merde, j'm'occuperai de ton cas plutard j'ai match là ;)

COS_93
COS_93
Niveau 9
25 novembre 2010 à 17:15:28

Ah encore et encore un tocar qui ne ma jamais vue et qui incinue que je suis gros mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tme fait marrer mon tit suisse , mais bon je pense que c'est toi le gros cochons ici et non moi , Dsl sur Bops je suis prestige 9 et je n'est pas jouer longtemps , comme la semaine je ne suis pas cher moi donc en matiere de JV je peux dire que je suis Bon donc mon petit suisse de merde Casse toi , bien tu as appris le mots Cassos :bravo: mais je crois que c'est toi le cas social ici , pcq me sortir sa que tu me connais pas tu doit avoire un mal etre cher toi qui t'oblige a refuser ce que tu est en realiter et rejetter ce que tu est sur une autre personne comme sa tu te sans moin seule , et oui je suis expert en Psychologie ahahahahahahahahahah donc ta complexiter garde la pour ton psy :ok:

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
25 novembre 2010 à 17:23:01

oui en effet, j'me sens tout seul snif snif :rire:

Wouaaahhh t prestige 9 sur Black ops t'es un pgm dit moi, tu fé dé flashzZcopeSZz aussi ou bien? :rire:

t'as une repartie si atrophiée que tu trouves rien d'autre à sortir que "petit suisse" :rire:
niveau j'ai de la merde qui me sort de la bouche ça se passe ou bien? :rire:

Et oui tu es un suceur et ou tu suce le style de mouni avec tes chat de la mort, t'es aussi pathétique que ton skill sur un FPS ;)

Et puis pour le reste, ta psychologie de chaton tu te la garde elle m'a juste fait perdre mon temps à la lecture =S :rire:

Get a life Child!

COS_93
COS_93
Niveau 9
25 novembre 2010 à 17:30:46

Raconte ta complexiter a ton Psy , Et MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TCHAT DE LA MORT c'est quoi le probleme ? ta plus d'argument merdasse TAGGLE tes pitoyable s'too

PS : Apprend a accorder , pcq vue ton niveaux de la langue francaise " No comment "

Sur ce mon tit suisse je te laisse avec tes probleme de personnel :ok: donc va baisser le jean's A Jojo et tu m'en diras des news :ok: ta aucune personaliter a sucer les gens comme sa , ces depriment de voire des gens comme toi

Mr__Patate
Mr__Patate
Niveau 4
25 novembre 2010 à 17:34:03

Quand je te le dit Isma que tout le monde me suce :rire: Cos t'en a pas mart de tes connerie ?

Lol Isma te démolie truc de fou :oui:

COS_93
COS_93
Niveau 9
25 novembre 2010 à 17:44:21

Et bas c'est bien de ce sucer mutuellement les 2 la ? " Lol Isma ( de merde encore un arabes ) te démolie truc de fou "

Pitoyable !!!

COS_93
COS_93
Niveau 9
25 novembre 2010 à 18:03:32

T'appel sa clasher ? mdrrrrrr j'appel sa plutot etre une daube de la vie , faire le foufou coincer derriere son ordi , comme je tes dit va suck Jojo grosse Pedale

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:22:58

faire le foufou coincer derriere son ordi , comme je tes dit va suck Jojo grosse Pedale

C'est bizzare tu me parle de langue française mais t'es pas trop au point =(

Et puis, faire le foufou derrière ton ordi, c'est pas ce que tu fais? avec tes chat de la mort et moi jsuis le plus fort et moi jte nique ahahahah tu bougerai meme pas ton cul à une lan comme je l'ai dit, et tu es incapable d'etre bon si ce n'est sur endwar ou tu l'es un minimum. ;)

moi jte prend sur tout FPS confondus ma biche, allé va pleurer dans ton coin en attendant que papa rentre pour te consoler ;)

COS_93
COS_93
Niveau 9
25 novembre 2010 à 18:52:24

Au si je suis au point pour ma belle langue francaise , c'est juste j'ai pas que sa a foutre d'ecrire comme au bahu sur un forum :ok:

Et je ne pleure , je me fait jamais niker par des arabes c'est plutot l'inverse :ok:

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:06:08

ah bah t'as de la chance j'suis pas arabe :)

Tellement sans argument que tu cherches mes origine ahahah

continue tu me fais rire.

Mr__Patate
Mr__Patate
Niveau 4
25 novembre 2010 à 19:10:42

Isma ses le surnom que je lui ai donné :oui: Isma laisse DD et un martiniqué qui se fait humilié :oui: Axel ... Qui pourrai croire qu'un noir se cache derrière se prénom ...
Tchat avec Isma > all > merde > DD :oui: + no rage + DD quiche en orthographe ( ou partout ? )

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:18:35

Axel AHAHAHAHAHAHAHAHa

Vla le nom d'esclave. Tu fais le chaud y a 100 à peine tu serrais entrain de faire le ménage dans ma maison et me cirer les pompe quand je te l'aurais demandé, T'es fini. ;)

Si tu veux qu'on t'achève avec jojo revient seulement et Add iWesKeRz ;)

La vidéo du moment