putin t'as du level mec c'est chaud
La prochaine fois, on réessaye, amsi cette fois ci en un message
Sinon, tu dois pas pisser très haut...j'avoue être mauvais à endwar (j'ai fait le solo et revendu le jeu) mais bon, va me dire que y a de la compet' sur ce jeu
c'est plutôt toi qui fait pitié à ravir, tu es sur ce jeu depuis la sortie et tu niques tout les newbie en disant que t'es le plus fort, n'importe qui te taille en pièce avec ce temps de jeu, tu n'es et ne seras rien de plus qu'un randoms partie au oubliette dès les mois qui suiveront.
Et puis stp, essaye pas de clasher à la mouni, ça te va pas ;)
à se demander qui est le suceur, mon pote tu reprends tout ce que Jojo dit.
Cassos, what else?