CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'en a marre Pro-Americain/Anti-Amerlok

kawata
kawata
Niveau 8
03 juillet 2007 à 02:08:45

c´est plutot a vous de vous liberez vous memes si vous tenez tant a etre independant, ensuite vous demandez a etre naturalise francais :)
faut pas partir defetiste, les anglais ont eu de cesse de tout faire pour faire disparaitre la langue francaise en amerique, elle n´y a jamais resussi grace a la tenacite des colons, le francais a su perdurer jusqu´a maintenant, alors prenez les armes et foncez, faites comme pour l´ira en ireland, ou l´eta en espagne :-) faites tout peter

et toi es tu pour un quebec libre ??

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:46:38

Je crois que je viens de trouver tout un tas de représentants d´une espèce en voie de disparition: Des Gaullistes !! ptdr !!
Connaissant un peut le Québec, je crois que si il devient indépendant ce ne sera pas pour se jeter dans les bras de la France. Là bas la France est perçue un peu comme un vieux soldat chevauchant une poutre en bois en croyant charger l’ennemis … des « as been » de la puissance perdue quoi.

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:53:17

En fait, les officiels du mouvement souverainistes compte sur vous (France) pour nous appuyer politiquement et commercialement si jamais le Québec devient souverain.

Moi, oui, j´accepterais le souveraineté du Québec, avec un Parti souverainiste de droite. Malheureusement, il y en a pas, les principaux mouvement souverainistes ici sont totalement de gauche, n´appuie pas nos troupes en Afghanistan, etc.

(Je suis présentement en processus d´enrôlement dans les forces armée Canadienne)

Alors bon... Oui mais pas avec nos partis souverainiste actuel donc non... :p)

Mais allez pas vous imaginez des histoires, je vous aime quand même les francais!! Vous êtes nos ancêtres!! C´est pas rien!!

Vous êtes tellement comique avec vos accents :P

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:00:50

Mort de rire !
Quand je suis allé au Québec c´est vrai que que les Québécois se marraient en m´écoutant, mais de mon côté c´était pire, je ne comprenais strictement rien XD
Surtout le coup où je suis allé dans un bar, j´ai rien pigé aux choix que me proposait le barman ... « tabernacle, ty comprend drôlement mal le français pour un français ! Anyway prend z’y une bière et on en dealra plus ! » .

Ceci dit je suis pleinement d’accord sur pas mal de ponts avec le parti souverainiste du Québec (en fait les quelques points que je connais), qu’ils soient de gauche ne me pose pas de problème puisque j’en suis aussi. Quoi que la gauche Québécoise se rapproche plus du centre Français.

panzer3
panzer3
Niveau 6
04 juillet 2007 à 21:55:59

Ou sinom que la France demande que le canada lors donne la région de Québec ou sinon on lors envoit des bombe atomique ahahahahahaha :gni: avec l´aide des russe est de la Chine ...

panzer3
panzer3
Niveau 6
04 juillet 2007 à 22:01:05

comme sa apres on crée 6 porte avion est on attaque le porte avion

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:09:47

et puis d´abord c´est la quebec qu´a un accent, pas les francais !

bah oui c´est nous les ancetres tt de meme...

En plus mort de rire j´ai vu le film CRAZY...en VO...les canadiens savent de quoi je parle, c´est un tres bon film, mais je comprenais la moitié de ce qu´ils disaient !!

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:16:02

regardez ça et voyez la différence d´accent, mort de rire !
http://www.koreus.com/jeu/jeu/batman-france-quebec.html

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:16:48

ahah trop bon ce vidéo de batman et robin, c´est un classique :P

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:06:21

on se demande comment on arrive a mettre ce genre de lien sur un forum de jeux video parlant de la guerre du futur...

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:19:19

Juste en lisant ce qu´il y´a plus haut avant de venir parler ...

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:47:00

:rire2: excellent

kawata
kawata
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:31:21

c´est plus tres actif ou sont passes les debats du debut, y a plus rien...
plus de longue discution sur l´armee francaise, et americaine, enfin comme sur les premieres pages quoi, faut que le quebecois revienne c´est grace a lui qu´il y avait du debat, ami quebecois Blizzard4Life revien
:snif: :coeur:

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:29:53

je pense qu´il est parti en vacance :snif:

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:33:20

:rire: loll

En effet jyBreizh, je suis bel et bien en vacance en attendant d´être accepté dans les forces armée Canadienne. (Le processus d´enrôlement est plutôt long).

Bien j´ai plus rien a dire lol.

Vous avez des bombes atomiques !?

PS: Le Canada pwn

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:34:56

Et puis je suis étonné qu´il y ait pas plus de monde sur ce forum, ce jeux sera révolutionnaire!

kawata
kawata
Niveau 8
07 juillet 2007 à 21:22:21

tu n´as pas peur des mots mon pti quebecois adoré, revolutionnaire rien que ca, a voir quand meme, et pour ton processus d´enrolement c´est partout pareil a mon avis, en france j´ai compter 1 bonne annee avant d´y etre...

En tout cas montre leur a ces cons d´anglophone ce que vaut les québecois :coeur:

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:23:17

lol 1 ans bon sens O.O

En ce qui me concerne, sa va avoir pris 2 mois pour mon test d´aptitude et puis mon examen médicale, ensuite, il reste l´entrevue et si tout est correcte, je commence l´entrainement de 6 mois minimum.

Bah finalement, un bon 8-12 mois lol.

jamesdu76
jamesdu76
Niveau 7
07 juillet 2007 à 23:46:04

si il y a moins de monde c est surtou qu´il ny a pu rien a dire a cause du manque d´info

nicoelcainri
nicoelcainri
Niveau 5
08 juillet 2007 à 00:37:35

En voyant quelques réactions je voix qu´il y a bien des anti américains pures et un peu des pro ricains.
Perso, je tiens a rapeller a certaines personnes les liens qui unissent les USA et la France... si vous les connaissez pas c´est que vous avez vous aussi beaucoup a apprendre sur l´Histoire de notre pays. Ne jugez pas un pays ou la politique d´un pays comme ca car chaque pays(dont la france) a des cadavres sous son placard et ont des choses a se reprocher.
Dirigez un pays n´est pas chose banal, a leur place on ne sait comment on le réagirait.
Aussi ca me fait rire , mais c´est qu´un jeu...
certaines personnes le prennent comme si c´etaient plus ou moins "réel"...

La vidéo du moment