Alors poruquoi se serait l´Europe qui se ferait attaquer par la Russie ? Pour queston stratégique...
ok et pourquoi l´europe se fait defoncer, non parce que reussir a battre l´allemagne, le royaume uni et la france (les 3 plus grosse puissances militaire d´europe) faut le faire... je compte meme pas les autres pays
Les russe n´ont jamais eu l´avantage maratime sur les Etat-Unis pour venir les chercher directement...
Tandis que l´Europe elle se trouve à côté... (et me sort pas qu´on epux aller par l´alaska en hiver de Russie aux US...)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/0b/Rs-map.png
la flotte part de vladivostok contourne le japon et c´est bon, apres suffit de moderniser la flotte navale, apres je vois pas avec ton hiver de russie
(en rapport avec la glace qu´il y aurait sur l´ocean pour pouvoir traverser apres ?? si c´est ca faut osé quand meme ^^)
Crois-tu... que se serait politiquement correct (déjà que vous trouvez que ça l´ai pas...) si on commencer à aller taper le Moyen-Orient...
Oui enfin bon moyen-orient, russie meme combat, durant la guerre froide les occidentaux n´ont eu de cesse de diaboliser l´union sovietique, maintenant on continue a la diaboliser comme representant le mal absolue, regarde les films c´est un bon indicateur.
Après je suis optimiste... je vais répondre simplement : Toi, es-tu défétiste dans ce cas ?
On connait la nature de l´homme n´est ce pas, et puis je constate le phenomene de societe aux states, religion de plus en plus presente dans la politique, les droits qui sont restrein (patriot act) l´avortement qui commence a devenir illegal dans certains etats, leur imperialisme, le conservatisme et j´en passe, alors oui je suis defetiste pour ce pays.
Puis il suffit de regarder les attentats du 11 septembre, enfin bref c´est pas le sujet.
Voilou merci de m´avoir lu jusqu´au bout