CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

endwar impression critique

DDdu93
DDdu93
Niveau 7
11 avril 2010 à 00:34:50

ok ^^ , dit moi qu'elle uniter pourraient rajouter les createur ? , ENDWAR est une reference sur console et pas sur PC , renseigne toi sur internet tu verra , il a ete elue meilleur jeux de strategie sur console et plein d'aitre chose , tu a qu'a regarder les trailer , tu verra bien ^^

japancake
japancake
Niveau 7
11 avril 2010 à 03:46:18

Ben en fait il a été élu meilleur jeu sur console simplement... parce qu'il n'y a que lui xD
Et puis le système vocal c'est la première fois qu'on voit ça, donc forcément oui ça mérite d'être souligné.

Mais les prochains jeux du genre vont forcément surpasser endwar. Endwar s'est juste contenté de lancer le premier pavé si je puis dire...

Imagine maintenant un Endwar avec les unités de command and conquer... (façon endwar biensûr, avec les boucliers, les 4 escadrons etc). Ca serait quand même carrément mieux niveau stratégie.

Et ce système d'upgrade est plutôt mal foutu au final puisqu'il donne beaucoup trop d'avantages. La tactique a dépassé la stratégie de loin dans endwar, c'est un de ses gros défauts.

japancake
japancake
Niveau 7
11 avril 2010 à 03:55:09

J'ai oublié un truc qui gâche tout le jeu et qui montre que ce jeu n'est finalement pas très bien équilibré:

Celui qui prend l'avantage en début de partie a la plupart du temps gagné la partie ! Pourquoi ? Simple:

Le gars qui a perdu des unités en début de partie va devoir faire appelle à d'autre unités en utilisant ses PC, tandis que le gars qui a pris l'avantage utilisera ses PC pour du soutien !! Soutien aérien, terrestre... en gros il a gagné d'avance quoi.

Et en général, qui prend l'avantage en début de partie ? Celui qui a les unités les plus optimisées...

WanTeD_x_DarK
WanTeD_x_DarK
Niveau 4
11 avril 2010 à 12:26:29

+ 1 Japancake Les mec qui font que triangle et qui se casse :honte: Et oui un lv 1 a CASIMENT aucune chance contre un 8 étoiles et + ( CASIMENT j'ai déja gagné avec des déploiement avancé partout pour prendre les tour ) de plus a partir du moment ou les mec ont les frappe tu peux être sur qui iront sur cette Map si il ont soutien c'es pire il mette soutien 2 et frappe 1 ou 2 ou frappe 1 et IEM 1 il te bombarde a l'artillerie a fond bien sur y a les char transport etc a fond et il envoie 2 soutien de niveau 2 et voilà ont peux rien faire :oui: alors que quand j'été Ricain le mec fesai sa 3 char + spécial et mn artilleri + spécial , transport + spécial lui niké tt mêmê si il été au max je lui lance tt sur l'artillerie et après bah sois il rush sois il évacue :oui:

Bref un lv 1 vs lv 8 et + = peut de chance de gagné et je c'es de quoi je parle :ok:

WanTeD_x_DarK
WanTeD_x_DarK
Niveau 4
11 avril 2010 à 12:28:41

Trrés bon jeux dommage du faible nombre de mec en réseau :hap:

DDdu93
DDdu93
Niveau 7
11 avril 2010 à 16:12:07

ses reamiste , si il y aurait une 3 em guerre mondial sa serait comme sa , et command et conquer ses nul , ses de la daube ( pour moi ) aucun realisme , graphisme ( sans commentaire ) , trop furiste , moi j'aime les jeux de strategie moderne pas avec des laser et des bouclier bizarre , ses la guerre de mtn que je veux sur les jeux de strategie , comme ENDWAR tout se qui est dedans existe en realiter , a part united state of europeen qui n'existe pas encore en realiter et quelque vehicule euro , tout de facon je suis un grand fan des tom clancy's et on verra le 2 ^^

PS: tou se qui y a dans les jeux tom clancy's sa existe

Vannix
Vannix
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:45:40

et command et conquer ses nul

OK je comprends tout maintenant :rire:

Trophés platines :coeur: :*GTA IV*COD5*U1*COD6*Bioshock*

http://card.mmos.com/psn/profile/ba/d/badgone69530/card.png
http://ps3trophycard.com/profile/badgone69530

DDdu93
DDdu93
Niveau 7
11 avril 2010 à 21:30:09

:sors:

japancake
japancake
Niveau 7
12 avril 2010 à 02:31:55

lol Vannix :D

DD je comprends que tu ne puisse pas aimer certains C&C pour leur côté trop futuriste, mais faut pas oublier que c'est un des meilleurs STR de tous les temps :)

Si t'aime pas les jeux futuristes, je te conseilles d'essayer Command and Conquer Generals. Il est sorti en 2003 sur PC et est toujours aussi bien. Il est pas futuriste mais plutôt actuel avec des nuclécanon, des missile tomahawk, des gattling etc.

Il coûte 10euros à peine maintenant, tu m'en diras des nouvelles ^^

DDdu93
DDdu93
Niveau 7
12 avril 2010 à 16:27:37

ok mais avant j'att mon PC ACER GAMER et apres ouais , mais command et conquer y en a pleins qui dise que ses de la merde , je l'ai tester et bas nul , graphisme 00000 on dirais un jeux des anner 1990 , mais chacun ses gout , est nn command et conquer ses pas le meilleur STR du moment , dsl mais renseigne toi bien sur internet , tu verra que c'est ENDWAR , regarde bien stp

Vannix
Vannix
Niveau 10
13 avril 2010 à 11:44:48

Mais c'est quoi tes sources bordel :(

La référence ultime c'est dawn of war 2

Personne n'en parle d'end war

Maintenant les gros str qui arrivent sont RUSE et starcraft 2

Arrete de jurer que par endwar

Mais tt façon au vue de tes jeux favoris,on voit quel joueur t'es :)

DDdu93
DDdu93
Niveau 7
13 avril 2010 à 16:36:08

je jure que par ENDWAR et ses quoi le problem ? ses le seule jeux bien sur console pour moi donc voila , et R.U.S.E sa sera de merde sur console , fo mieux avoire windows 7 et l'ecran tactille
vannix t pas content ses la meme vien pas sur mes topic sur ce :sors:

japancake
japancake
Niveau 7
13 avril 2010 à 17:28:42

impression critique SUBJECTIVE t'a oublié un mot dans ton titre ^^

Vannix
Vannix
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:11:27

Bien évidemment que je parle de ruse sur pc :oui:

Sinon tu demandes l'avis du gens et finalement tu veux les virer car ils donnent leur avis....

:(

DDdu93
DDdu93
Niveau 7
14 avril 2010 à 02:30:56

en gros c'etais juste pour savoire , vous donnez votre avis et pui voila , ses vrai que je me suis emporter sur ce dsl vannix ^^

Vannix
Vannix
Niveau 10
15 avril 2010 à 10:21:33
  • DDdu93 Voir le profil de DDdu93

* Posté le 14 avril 2010 à 02:30:56 Avertir un administrateur
* en gros c'etais juste pour savoire , vous donnez votre avis et pui voila , ses vrai que je me suis emporter sur ce dsl vannix ^^
* Lien permanent

Bien :) :oui:

La vidéo du moment