CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

endwar impression critique

DDdu93
DDdu93
Niveau 7
25 juillet 2009 à 22:10:25

SLT ,
qu'est ce qui vous plait dans ce jeux ?
je voudrais vos impression et vos critique

DDdu93
DDdu93
Niveau 7
25 juillet 2009 à 22:13:43

PS : je n'ai pas dit que je n'aimai pas ce jeux c juste envie de savoire vos impression et vos critique

pour moi ce jeux est super bien apres chacun ces gout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2009 à 23:42:52

pour moi ce jeux est super bien apres chacun ces gout

Que répondre à ça ?

HuhuuDrLimeus
HuhuuDrLimeus
Niveau 2
01 août 2009 à 10:22:58

Salut DDdu93,
Quant à moi, je le trouve intéressant en ce sens qu'il ressemble à Kingdom under Fire sur Xbox 1... Celà dit, je l'ai acheté il y a peu en "occaz'" et je n'ai du coup pas fait le tour du jeu. Par exemple, je n'ai toujours pas essayé le mode live de peur de me faire poutrer la gueule mais ça arrivera tôt ou tard lol!!!
Par contre, je me casse les dents sur le mode offline en difficile et là, force est de constater que l'aventure est vraiment dure... A part quelques victoires, je me fais tanner à coup de scandales lol...
Voilà mes premières impressions... Je scotche pas mal! Par ailleurs si une personne charitable avait des astuces pour gagner cette satané guerre en mode difficile, je suis carrement preneur...
Bon jeu à tous!!!

DDdu93
DDdu93
Niveau 7
26 mars 2010 à 01:52:46

je réouvre ce topic :hap:

zekill_2009
zekill_2009
Niveau 4
01 avril 2010 à 06:52:21

Pour moi se jeu c'est de la bombe atomique :ok: même si se retaper le prelude de la guerre a chaque fois est un peu gonflant

DDdu93
DDdu93
Niveau 7
01 avril 2010 à 13:57:15

JE TE COMPREND LOL >

Vannix
Vannix
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:06:03

Mode online trop difficile pour les débutants,on se prend poutre sur poutre :(

Les unitées ne sont pas assez variée et je trouve que le principe du "pierre feuille papier ciseaux" casse le principe de stratégie.

Donc sur pc=mauvais et sur ps3=très bien :)

Trophés platines :coeur: :*GTA IV*COD5*U1*COD6*Bioshock*

http://card.mmos.com/psn/profile/ba/d/badgone69530/card.png
http://ps3trophycard.com/profile/badgone69530

DDdu93
DDdu93
Niveau 7
03 avril 2010 à 16:02:07

ba non , ses sa la chaine de combat , comme si des helico peut defoncer des transport avec des mitrailleuse , comme si des chars peuvent defoncer des helico , nn mais srx se que tu vien de dire ses de la merde

PS : pour tput les debutant , vous aviez qu'a acheter le jeux quand il est sortie , pcq si vous vous connaissez en strategie ENDWAR est difficile mais pas trop pour seux qui on deja jouer au STR

haloff1
haloff1
Niveau 8
03 avril 2010 à 23:02:46

Le problème n'est pas la stratégie, c'est les unités .
Des unités sans amélioration ne peuvent battre celle d'un général , les débutants sont condamnés à rester en bas .Seule solution : tuer les unités des gradés .Eux n'existent pas le faire avec les notre .

japancake
japancake
Niveau 7
04 avril 2010 à 07:36:16

lol DD toujours aussi agressif.

Manque de bol là c'est toi qui dis de la merde x)

Vannix dit que le système "pierre papier ciseau" gâche l'aspect stratégie car trop simple.

Et je suis plutôt de son avis.

Vannix
Vannix
Niveau 10
04 avril 2010 à 21:11:19

Non mais d'où je dis de la merde,quelles sont tes références en matière de STR.

Je pense que j'ai raison.Lorsque je joue au online c'est toujours la même strat.

L'artillerie overboosté te tire depuis le spawn protégé par des transports overboosté.Tu ne peux pratiquement rien faire à par subir.

Le système online d'end war est vraiment mal foutu.Dommage car il avait du potentiel avec ce théatre de guerre :(

PS:Ton argument du"t'avais qu'à l'acheter avant" est tellement à chier que je ne préfere pas y répondre :)

DDdu93
DDdu93
Niveau 7
04 avril 2010 à 23:07:47

ah MDR , ses la veriter vous aviez qu'a l'achter quans il est sortie , si ses la strategie , ses marrant , je suis passer europeen hier , j'avait que des grade 1 et j'ai battu des uniter 3 etoile qui avait les attack special , mais bon , je vous dit se qu'il en ais , donc c'est une question de tactique

Pocket_Boy
Pocket_Boy
Niveau 4
09 avril 2010 à 10:54:45

Bon petit jeu (acheté neuf à 10 euros pour ma part, c'est ça d'avoir son meilleur pote qui bosse à la FNAC...).

Dommage que la vue soit souvent catastrophique, que les unités soient peu nombreuses et se ressemblent d'une faction à l'autre. Dommage aussi qu'il n'y ait pas de base à construire...

Mais malgré cela, j'apprécie les différents modes de jeu, le système de grades et d'amélioration des unités ainsi que les graphismes, plutôt jolis pour un jeu de stratégie =)

DDdu93
DDdu93
Niveau 7
09 avril 2010 à 14:25:08

le jeux existe a 3 euro mtn , et tu n'a pas de base a construire parceque , tu dois prendre les base enemie , ses aussi simple , les uniter ne se resemble pas du tout , comme si les transport euro resemble au transport american ? comme si les tank euro ressemble au tank russe , les fusiller ouais , pcq ses des fusiller , engineer il se resemble pas du tout , les command vehicule ne se ressemble pas du tt donc voila , les artillerie nn plus , tu ses si tu connaitrais ce genre de strategie , on ne peu pas construire de base pourquoi ? parceque ses un STR ( Strategie en Temps Réel ) sa sert a rien pcq ya des raid et on prend les base , se jeux est vachement realiste pcq tt les vehicule americain et russe existe dans la realiter , les euro , ya les helico ( TIGRE ) et l'artillerie ( L'ARCHER ) , dans la realiter l'artillerie suedoise L'ARCHER est la plus modern et a plus puissant au monde apres ya le CEASAR mes voila ^^ ( taper sur google l'archer artillerie , vous verez ^^ )

Pocket_Boy
Pocket_Boy
Niveau 4
09 avril 2010 à 17:42:50

Bah pour moi, tout ça, ça ressemble ^^
Peut-être parce que je n'ai joué qu'en difficulté normale et que, dans tous les cas, je leur mettais le bouillon ! Par contre, c'est l'inverse en difficile ^^

Mais pour moi, mon infanterie se fait toujours niquer alors que mes chars sont super bons :-d

Vannix
Vannix
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:04:43

Non mais il sert à quoi ton topic,à chaque fois qu'on critique t'es là pour dire de la merde

End war n'est pas une référence:METS TOI CELA DANS LA TETE :honte:

Pocket a raison,les unitées se ressemblent toutes,et là,on ne parle pas que des skins :(

Après end war reste un bon jeu,pas besoin de rager comme un clebard lorsqu'on cite ses défauts

à bon entendeur :ok:

DDdu93
DDdu93
Niveau 7
10 avril 2010 à 17:50:19

FTG , je ses pas ses quoi tn probleme , je veut juste les impression , donc tu prend tes clic et tes clac et tu te barre si tes pas content FDP , et ouais je t'insulte , jsui un rageux :o)) :hs: :sors:

DDdu93
DDdu93
Niveau 7
10 avril 2010 à 17:58:46

:oui: PS : tom clancy's ENDWAR est une reference , donc no rage , je dit se qu'il en ai , et ses pas moi qui dit sa , ses la magasine americain , il a ete elus meilleur jeux de strategie sur console , sur pc ya mieux , donc la prochaine FTG et degage et je m'en branle de ton avis , et va prevenire un modo je m'en fou a un point , donc vien plus poster sur mes sujet si sa te plait pas , jsui un rageux :content: :hs: :sors:

dragonwolfy
dragonwolfy
Niveau 2
10 avril 2010 à 18:52:29

Je sais pas ce qui t'arrive t'est le seul a t'enerver et mon pauvre si tu crois que endwar est une réference c'est que tu ne dois pas trop connaitre le sujet mais bon......
Malgré ca je trouve que c'est un bon jeu qui vaut le coup d'acheter même si c'est pas le meilleur jeu du genre les graphismes sont correctes c'est vrai que il y a pas beaucoup d'unité et que le ligne est tros dure pour les débutants mais je me plains pas, moi j arrive a me debrouiller ^^

La vidéo du moment