Mon chère Général, pas bien de déformer les phrases, ni de faire la morale quand on ne dit que de la merde, ... Je ne suis pas le meilleur en langue Française, loin de là, mais tu as conjugué ton verbe à la deuxième personne du singulier...
'Je la connais, je te parle des principals sortent de gars qui on un comportement semblable de gens qui se la péte avec un PC grande qualité. '
Il y a de quoi, tu ne trouves pas? Les gens passionnés ce vantent toujours de leurs avancés, comme les passionnés de voiture...
''J'adore quand tu m'explique genre : Joue sur COD4 sur PC, tu va voir la différence.
Tu connais la phrase : Avant d'ouvrir sa bouche, faut réfléchir ?
Bizarement c'est ma régle d'or, va savoir pourquoi...''
Moi, mes règles d'or, je les respectes. Ce n'est franchement pas ton cas quand je vois ce que tu as écrit à Ninehundred... Enfin bref, chacun ses rêves, ses règles d'or... Je n'ai rien contre.
PS : J'ai adoré tes mots genre : Bien l'escuse mais t'es baisé/ Cherche pas...
Bien la façon de parler, mais pas asser jolie...
Je trouve mes phrases bien plus belle que les tiennes... 'asser' 'l'escuse' et puis tu oses me critiqué sur mon Français, qui, je l'avoues, est médiocre. Mais heureux de savoir que je ne suis pas le seul en voyant ce que tu écris, et comment tu écris.
Dans la langue française, quand tu lance : On est pas tous riche
Quand tu rajoute COMME TOI, tu vise la personne en question...
Je n'ai pas compris ça, expliques moi
Mais j'ai pas envie d'être insultant ou méchant, sa ne me ressemble aucunement, mais esque tu à beaucoup eu de conversations française ces derniers temps ?
Je te retourne la même question déformée : As-tu écrit quelque chose en Français depuis c'est 2 derniers mois?