CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme 16/20 ...

anucer
anucer
Niveau 3
14 mars 2009 à 16:11:43

je ris de ceux qui disent que WIC est mieu que ENDWAR. WIC c'est du tape a l'oeil (J,ai jouer pas mal) c'est plein de jolies explosions de la boucherie. Au point ou tu fait venir des unités et 5 minutes meme pas apres t'en a plus. Et essayer pas de diversifier votre armée, il faut masser son uniter la plus forte (ou presque).

Black_Spirit67
Black_Spirit67
Niveau 2
16 mars 2009 à 16:57:04

Bien de comparé une console à un PC?

Jerry de ça :

'Alors un pc à 1000 euros + une carte graphique à 500 euros...'

Mon PC je l'ai eu à 650€, je fais tout tourné en full...

'Juste pour te dire, que tu trouve sa beau, et tout les autres aussi, mais après, on as pas des papas et mamans richos et de même : On es pas TOUS des pourris gaté :ok: '

Pas la peine d'avoir des parents richosse pour avoir de l'argent... à part si tes un glandeur de première...

'En disant pourri gaté, je te visais pas toi, mais la parano est accessible pour tout le monde hein :ok: '

Bien l'excuse, mais tes baisé : (je reprends encore une fois la meilleure phrase du topic) 'Juste pour te dire, que tu trouve sa beau, et tout les autres aussi, mais après, on as pas des papas et mamans richos et de même : On es pas TOUS des pourris gaté'

Tu t'adressais surtout à lui, et à personne d'autre si je comprends bien. Cherches pas...

Puis ensuite, c'est pas être parano d'avoir les meilleurs config. du marché, ça s'appelle une passion.

'Pour l'histoire des consoles en gros... Ton PC haute définition pourrais avoir un jeu superbe graphiquement, je m'en foutrais... Moi je joue pour m'amuser tu vois le genre de gars ? Celui qui rage pas, qui se prend pas la tête, qui passe son temps avec ces potes ( Et je te parle pas de ma vie réel qui est beaucoup plus compléte... )'

Je vais prendre comme exemple, COD4... Joue sur pc en full, puis joues-y sur console, tu verras la différence, et c'est beaucoup moins amusant sur console...

etc...

genua
genua
Niveau 6
16 mars 2009 à 17:55:11

:d) Black Spirit67 pour info y'en à qui boss pour ce payer des PC à 1000 eur ! Nous ne sommes pas tous des kevin chez papa et maman "pourris gatés avec des parents richosses" comme tu le dit si bien. A bon entendeur....

Black_Spirit67
Black_Spirit67
Niveau 2
16 mars 2009 à 17:56:40

c'était un quote Genua, je te pardonne...

tazer91
tazer91
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:38:50

moi j'aurait mis au moin 18/20, ses juste le rts le plus bo de tout les temps sur console, est perso, j'ai heu, du mal a croir que s'était du ingame la premiére fois, alor je s'est pas comment sa se fait qu'il y en a encor qui se plein du graphisme!

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
17 mars 2009 à 03:11:54

Chapeau Black Spirit.

Toi bien parler la France ?

Si on suis la langue française, je ne m'adressais pas à lui.
Maintenant chacun son probleme.

Tu me fais la morale sur les PC...
Je la connais, je te parle des principals sortent de gars qui on un comportement semblable de gens qui se la péte avec un PC grande qualité.

Si tu as un probleme contre ça, c'est ton probleme, pas le mien :ok:

J'adore quand tu m'explique genre : Joue sur COD4 sur PC, tu va voir la différence.

Tu connais la phrase : Avant d'ouvrir sa bouche, faut réfléchir ?
Bizarement c'est ma régle d'or, va savoir pourquoi... :hap:

Pour info, quand je parlais de Parano, je visais pas un PC en particulié...
Désolé si tu a mal compris, mais c'est pas mon blem mon grand.

Pour les glandeurs de premiere, c'est pas pour casser le tripe de certains, mais y'en a énormement.

Enfin voilà quoi.

PS : J'ai adoré tes mots genre : Bien l'escuse mais t'es baisé/ Cherche pas...
Bien la façon de parler, mais pas asser jolie... :ok:

Dans la langue française, quand tu lance : On est pas tous riche
Quand tu rajoute COMME TOI, tu vise la personne en question...

Mais j'ai pas envie d'être insultant ou méchant, sa ne me ressemble aucunement, mais esque tu à beaucoup eu de conversations française ces derniers temps ?

à bon entendeur, salut.

Black_Spirit67
Black_Spirit67
Niveau 2
17 mars 2009 à 12:46:39

Mon chère Général, pas bien de déformer les phrases, ni de faire la morale quand on ne dit que de la merde, ... Je ne suis pas le meilleur en langue Française, loin de là, mais tu as conjugué ton verbe à la deuxième personne du singulier...

'Je la connais, je te parle des principals sortent de gars qui on un comportement semblable de gens qui se la péte avec un PC grande qualité. '

Il y a de quoi, tu ne trouves pas? Les gens passionnés ce vantent toujours de leurs avancés, comme les passionnés de voiture...

''J'adore quand tu m'explique genre : Joue sur COD4 sur PC, tu va voir la différence.

Tu connais la phrase : Avant d'ouvrir sa bouche, faut réfléchir ?
Bizarement c'est ma régle d'or, va savoir pourquoi...''

Moi, mes règles d'or, je les respectes. Ce n'est franchement pas ton cas quand je vois ce que tu as écrit à Ninehundred... Enfin bref, chacun ses rêves, ses règles d'or... Je n'ai rien contre.

PS : J'ai adoré tes mots genre : Bien l'escuse mais t'es baisé/ Cherche pas...
Bien la façon de parler, mais pas asser jolie...

Je trouve mes phrases bien plus belle que les tiennes... 'asser' 'l'escuse' et puis tu oses me critiqué sur mon Français, qui, je l'avoues, est médiocre. Mais heureux de savoir que je ne suis pas le seul en voyant ce que tu écris, et comment tu écris.

Dans la langue française, quand tu lance : On est pas tous riche
Quand tu rajoute COMME TOI, tu vise la personne en question...

Je n'ai pas compris ça, expliques moi :)

Mais j'ai pas envie d'être insultant ou méchant, sa ne me ressemble aucunement, mais esque tu à beaucoup eu de conversations française ces derniers temps ?

Je te retourne la même question déformée : As-tu écrit quelque chose en Français depuis c'est 2 derniers mois?

alexdu93500
alexdu93500
Niveau 6
17 mars 2009 à 21:33:59

Esque le jeu est long a finir ?

La vidéo du moment