CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme 16/20 ...

rexoN
rexoN
Niveau 7
26 février 2009 à 18:44:21

C'est une blague ? :nonnon:

Snake278
Snake278
Niveau 6
26 février 2009 à 19:21:05

Pourquoi le jeu est comme beau et l'animation des unites est excelente.
P.S: Désactivé le motion Blur, sa devient tout de suite plus simpa a jouer.

Paamu100
Paamu100
Niveau 9
26 février 2009 à 19:23:16

le motion blur quelle ignominie, ca fait mal à la tete (c t présent dans vegas 2 déjà c saoulant).

mais c vrai que les graph sont très propres.
ca casse pas la barraque, mais c moi sanas avoir une grosse CG (1950t) c tres fluide en 1280*1024 AA2X et en élevé (je pourrai ptet encore un peu pousser).

style-k
style-k
Niveau 10
26 février 2009 à 20:26:22

C'est le jeu le plus moche que j'ai vu depuis pas mal de temps. Sur 360 c'étais peut-être bien mais là c'est risible. Même une call of duty 1 est mieux graphiquement.

Paamu100
Paamu100
Niveau 9
26 février 2009 à 20:28:04

lol

tripleh96
tripleh96
Niveau 6
26 février 2009 à 20:49:38

Je vous explique quelque chose : C'EST UN STR

Paamu100
Paamu100
Niveau 9
26 février 2009 à 20:51:26

c pas un FPS c sur :)

Otakux
Otakux
Niveau 7
26 février 2009 à 22:12:21
  1. Tripleh96 Voir le profil de Tripleh96
  2. Posté le 26 février 2009 à 20:49:38 Avertir un modérateur
  3. Je vous explique quelque chose : C'EST UN STR

OUI et ALORS, World in Conflict sortit y' a prés de deux ans est LARGEMENT plus beau et arrive a dépassé énormément de jeux en matière de graphisme est POURTANT c'est un STR...

C'est du "In Game" (metez la en HQ pour profité au maximum de la vidéo)
http://www.dailymotion.com/wicfr/video/x2mpze_wic-destruction-blues_videogames

Autres vidéos:
http://www.youtube.com/watch?v=ysPSyeNZNZ4
http://www.youtube.com/watch?v=ZkduC4nRWAc&feature=related

Picsoufan2
Picsoufan2
Niveau 10
27 février 2009 à 01:31:45

Bah sur PC c'est de la merde, mais sur 360, il est trop beau

Et pis c'est un STR, c'est pas les graphismes le truc le plus important, moi je passe presque plus de temps sur la carte stratégique de la base mobile que sur l'aire de jeu donc :ok:

Otakux
Otakux
Niveau 7
27 février 2009 à 01:56:19

Doux euphémisme Picsoufan2... :sarcastic:

Il est clair que la version PC est largement plus belle que la version 360 ou PS3. :oui:

SEULEMENT sur PC il y a énormément de concurrences. World in Conflict et Supreme Commander en tête, Alerte Rouge 3, Dawn OF War 2; Company OF heroes qui sont aussi des STR ayant un graphisme très poussé.

Alors que sur 360 à part End War y'a quoi? Halo Wars et pis c'est tout... Et sur PS3 niet. :/ Normal que vous le trouvez beau.

Donc voila comparé au autres STR sur PC End War et dans la moyenne mais sans plus.

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
27 février 2009 à 13:57:56

World in conflict est mieux que end war sur pc!

Snake278
Snake278
Niveau 6
27 février 2009 à 15:26:34

Mais faut arretez de le comparer a World in Conflict,
Oui WiC est plus beau, mais franchement il y a pas de quoi se plaindre avec EndWar, et puis il y a pas que les graphisme, Le scénario et le Gameplay sont génial, le jeux au micro aussi, pas besoin de repeter 100 fois une phrase pour que le jeu la comprenne (aussi bien en Anglais, qu'en Français).
Donc oui World in Conflict est extraordianaire (Tout comme Act of War en 2004) mais Endwar n'a pas a rougir loin de la.

]nolife[
]nolife[
Niveau 3
27 février 2009 à 16:04:08

Je suis d'accord avec vous qu'il aurait pu être un peu mieux graphiquement mais sans déc il a l'air géniale moi les jeux de stratégie c'est mon truc et j'ai vu world in conflict en image juste avant et je pense que je suis + interrese par ENDWAR que par world in conflict.(même si je trouve world in conflict tout a fait correct)

voila

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
04 mars 2009 à 03:34:43

Jerry du gars qui dit que Call of Duty UN est mieux fais que Endwar...

de Une, le gars sait pas de quoi il parle vis à vis de moteurs graphiques...
de Deux, le gars à un PC de merde ou une Console complétement détraqué...

En tout cas, c'est sûre et certains que si tu compare Endwar à COD1 et que tu trouve ce dernier mieux fais, c'est ta console et tes yeux ( ou tes lunettes ) qui on un bug graphique...

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
04 mars 2009 à 11:02:27

Je sent que je vais en faire ragé plus d' un mais... :peur:

Après ça End War peu VRAIMENT allez se rhabiller...

http://www.videogamer.com/videos/world_in_conflict_soviet_assault_destruction_blues_ii_trailer.html

:bave:

Plus que 8 jours à tenir...

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
04 mars 2009 à 11:04:33

Appuyer bien sur, sur le HD avec un fleche pour la mettre en plein écran. :cool:

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
05 mars 2009 à 00:01:38

Tu es le genre de gars avec une config digne des 1000 euros non ?

Si tu aime ce genre de jeu, tant mieux :)

Moi j'adorais ! Graphiquement, superbe !

Mais j'ai pas que sa à foutre de mettre 1000 euros dans un PC tu vois...

Une console, c'est pas le TOP GRAPHIQUE INTERSTELLAIRE, mais c'est tout aussi beau à regarder, puis je vais pas mourir pour une sorte de beauté en plus...

Ma console, je l'ai pour 170 euros... Alors un pc à 1000 euros + une carte graphique à 500 euros... Tu vois un peu la différence pour des graphismes un peu plus beau ? ( C'est pas miniment plus beau, mais c'est pas comme je disais plus haut, le best of graphique génération futuriste quoi ... )
C'est pas du graphic movie 3D comme le film FINAL FANTASY 7 Advent Children tu vois...

Juste pour te dire, que tu trouve sa beau, et tout les autres aussi, mais après, on as pas des papas et mamans richos et de même : On es pas TOUS des pourris gaté :ok:

:)

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
05 mars 2009 à 06:07:54

Déjà d'une sa fait LONGTEMPS que je vis plus chez Papa Maman.

Je TRAVAILLE moi pour me payer ma CONFIG. Donc ton pourris gâté tu te le fout ou je. pense... Hé! Gamin! Y' as pas que des mioches dans ton genre, qui fréquente les forums de jeuxvidéo.com hein?

Autre chose tu me parle de ta console, mais pour ta gouverne, tu est HS! Ici on parles des graphismes d' End WAR sur PC! Pas sur vos consoles au rabais!

Et puis ton Final Fantasy que je rigole... :rire: :rire: :rire:
Comme tu le dit si bien: "du graphic movie 3D" donc des pitoyables scène "3D PRÉ CALCULÉ" seulement ce que tu a vu au dessus c'était pas du "pré calculé" mais du "IN GAME" t'entend? Du "IN GAME"!

Sans parlé du second HS... Rapport entre un Final Fantasy et un STR?

Et puis tu veux mettre quoi en avant? En disant cela? Les graphismes peu être? Pffff, j' ai juste à dire Crysis DX10 et vos consoles se mettent à pleurées...

Ha... J' adore les rageux sur console. :content:

Vous aurez beau sortir des jeux pointue technologiquement, mais vous aurez toujours un temps de retard. Alors arrête de rager et va retourné sur ta console de pauvre... :ok:

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
05 mars 2009 à 11:45:01

:rire: :rire: :rire:

J'halucine du gars quoi :rire:

En disant pourri gaté, je te visais pas toi, mais la parano est accessible pour tout le monde hein :ok:

Rageux de Console ? Wahou, escuse mon gars, je joue très souvent à des jeux sur PC malgré quelques ram IN GAME ( Ouais j'comprend t'inquiéte mon petit )

Si tu me trouve un jeu en 3D version Final Fantasy 7 Advent Children... Tu m'appelle ok ?

Moi je rage pour ma console ( Ouais, j'dis tout simplement que moi les graphismes, euh... C'est tout simplement pas une néccessité d'avoir un poil plus haut niveau beauté... Mon dieu la rage quoi, je t'insulte, je dis que le PC c'est de la mer*e... Ouais j'suis un rageux )

Mais toi c'est bien pire :hap:

Va retourné sur ta console de pauvre ! ( Ouais, c'est ce qu'on dit à un entretien d'embauche à son patron pour montrer qu'on es calme, c'est sûre :hap: )
Donc tout pourri gaté, tu te le fou ou je pense ( Wahou, je te visais spécialement, y'a des cas pire qui se la péte d'avoir la meilleur config du monde, toi ce n'est pas le cas, mais tu es à la limite, mais en gros je ne te visais pas, Ouais, un parano est une sorte d'anomalie situé dans le comportement qui répond par la colére et l'insulte, et après c'est moi le rageux ? Aller, fais dodo ... :hap: )

Pour l'histoire des consoles en gros... Ton PC haute définition pourrais avoir un jeu superbe graphiquement, je m'en foutrais... Moi je joue pour m'amuser tu vois le genre de gars ? Celui qui rage pas, qui se prend pas la tête, qui passe son temps avec ces potes ( Et je te parle pas de ma vie réel qui est beaucoup plus compléte... )

PS : Il n'a pas été vraiment précisé que c'étais sur PC ( genre graphisme 16/20 sur PC )
Et puis pour t'informé ( Vue que apparament tu es nouveau sur JV.COM ) un forum d'un jeu multi-plateforme est... Multi-plateforme ( Je sais, révélation choc pour quelqu'un comme toi )
Donc... Chut, merci... :hap:

Ahlàlà, j'ai adoré ta phrase : Hé! Gamin! Y' as pas que des mioches dans ton genre, qui fréquente les forums de jeuxvidéo.com hein?

Après c'est moi le rageux... T'aime posé des étiquettes de "rageux" sur les gens qui te pourrise ta vie apparament hein, bah, je suis désolé pour ta vie... Si les vie était payante, j'aurais pu te conseiller d'aller en chercher une au magasin, mais faut pas trop croire à l'iréel... :hap:

En fin de compte, c'est toi le gros rageux. ( Dommage... )

PS : Pour te dire que je te visais pas.
SI jamais je te visais, à la fin du "on es pas tous pourri gaté" j'aurais mit " on es pas tous pourri gaté COMME TOI "

Mais bon, les gens pas net dans leurs têtes, y'en as beaucoups sur internet malheureusment, faut juste passer son chemin devant des cas sociaux perdu.

Aller, sans rancune, et passe ton chemin ok ?

yousidane
yousidane
Niveau 1
08 mars 2009 à 16:03:56

Je suis pas d'avis a la majorité , le graphisme est fascinnannt il suffit d'avoir un trs bon pc et joué en very high qualité.

La vidéo du moment