J'halucine du gars quoi
En disant pourri gaté, je te visais pas toi, mais la parano est accessible pour tout le monde hein
Rageux de Console ? Wahou, escuse mon gars, je joue très souvent à des jeux sur PC malgré quelques ram IN GAME ( Ouais j'comprend t'inquiéte mon petit )
Si tu me trouve un jeu en 3D version Final Fantasy 7 Advent Children... Tu m'appelle ok ?
Moi je rage pour ma console ( Ouais, j'dis tout simplement que moi les graphismes, euh... C'est tout simplement pas une néccessité d'avoir un poil plus haut niveau beauté... Mon dieu la rage quoi, je t'insulte, je dis que le PC c'est de la mer*e... Ouais j'suis un rageux )
Mais toi c'est bien pire
Va retourné sur ta console de pauvre ! ( Ouais, c'est ce qu'on dit à un entretien d'embauche à son patron pour montrer qu'on es calme, c'est sûre
)
Donc tout pourri gaté, tu te le fou ou je pense ( Wahou, je te visais spécialement, y'a des cas pire qui se la péte d'avoir la meilleur config du monde, toi ce n'est pas le cas, mais tu es à la limite, mais en gros je ne te visais pas, Ouais, un parano est une sorte d'anomalie situé dans le comportement qui répond par la colére et l'insulte, et après c'est moi le rageux ? Aller, fais dodo ...
)
Pour l'histoire des consoles en gros... Ton PC haute définition pourrais avoir un jeu superbe graphiquement, je m'en foutrais... Moi je joue pour m'amuser tu vois le genre de gars ? Celui qui rage pas, qui se prend pas la tête, qui passe son temps avec ces potes ( Et je te parle pas de ma vie réel qui est beaucoup plus compléte... )
PS : Il n'a pas été vraiment précisé que c'étais sur PC ( genre graphisme 16/20 sur PC )
Et puis pour t'informé ( Vue que apparament tu es nouveau sur JV.COM ) un forum d'un jeu multi-plateforme est... Multi-plateforme ( Je sais, révélation choc pour quelqu'un comme toi )
Donc... Chut, merci...
Ahlàlà, j'ai adoré ta phrase : Hé! Gamin! Y' as pas que des mioches dans ton genre, qui fréquente les forums de jeuxvidéo.com hein?
Après c'est moi le rageux... T'aime posé des étiquettes de "rageux" sur les gens qui te pourrise ta vie apparament hein, bah, je suis désolé pour ta vie... Si les vie était payante, j'aurais pu te conseiller d'aller en chercher une au magasin, mais faut pas trop croire à l'iréel...
En fin de compte, c'est toi le gros rageux. ( Dommage... )
PS : Pour te dire que je te visais pas.
SI jamais je te visais, à la fin du "on es pas tous pourri gaté" j'aurais mit " on es pas tous pourri gaté COMME TOI "
Mais bon, les gens pas net dans leurs têtes, y'en as beaucoups sur internet malheureusment, faut juste passer son chemin devant des cas sociaux perdu.
Aller, sans rancune, et passe ton chemin ok ?