CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Domination Russe ( ps3 )

fox48
fox48
Niveau 5
04 janvier 2009 à 00:41:54

J'ai fait 3 partie sur paris contre les russe et j'ai gagné c'est vraie que SUR PARIS c'est faisable, mais par contre les map siège mdrr laissez tombé le rush de char ou d'helico en 3 minutes ils ont détruit les 3 bâtiments stratégiques nous on a que 2 unité déployer le temps de les faire arrivé aux cibles -_- enfin en siège c'est cordialement impossible de les battre

fox48
fox48
Niveau 5
04 janvier 2009 à 00:48:00

Excusez moi du double post je viens d'y repenser voila il y autre chose qui m'énerve énormément et dite moi si sa vous le fait aussi ou si le problème viens de moi, a la fin de 2 ou 3 combat ou j'ai gagné : sa marque victoire : 293 000 CR ( par exemple ) que je gagne, mais quand j'arrive a l'écran principal ou que je vais dans l'arsenal les sous que j'ai gagné a la fin de la bataille n'apparaisse pas !! il y a que le sous que j'avais avant la bataille alors sachez que sa m'énerve vraiment quand je gagne contre des russes et que je ne ressoi pas mes crédits sa vous le fait aussi ?

briansquall007
briansquall007
Niveau 6
04 janvier 2009 à 02:23:31

merci truck ;-)
bgclop ----> tout a fait raison!!!
si fox c' est tout a fait possible, perso a deux on c" est retrouvé a 12 unités aucunes pertes et on a achevé tout le monde :-)

briansquall007
briansquall007
Niveau 6
04 janvier 2009 à 02:27:04

ouai fox ça arrive des fois c' est un beug, des fois aussi c 'est des promotions qui sont pas validées et d' autres des unités achevées....
c 'est vrai ça soule de faire des combats dans le vent!!

fox48
fox48
Niveau 5
04 janvier 2009 à 22:49:42

QUAND C'EST TROP C'EST TROP ! ecoutez moi ! voila j'étais en enforcer sur paris quand mon allié " motharussia228 " avec son artillerie il a détruit les 3 tour de liaison allié ! il a tué mes soldats defentivement et mes transporters ils était grade 4 et j'ai mis des semaine pour qu'ils en soit la et ce fils de **** les as tué tout pour que les russes gagnent la bataille !!! Entre les perte de crédit de grade plantage des server s'en est trop. END WAR ONLINE c'est de la merde !! je ne jourais désormais plus qu'en solo c'est fini ma patiente a des limites la.

john_xm8
john_xm8
Niveau 5
04 janvier 2009 à 22:56:36

:rire:

LOL XD
:rire2: MDR
MDR
:rire2:

:rire2: LOL PTDR

MDR XD LOL :rire: XD

XD PTDR

MDR

XD :rire: LOL

LOL
MDR

Désoler pour toi Fox je sais se que tu ressent :rire2:

fox48
fox48
Niveau 5
04 janvier 2009 à 23:10:54

pourquoi tu le fais toi sa de buter ton équipe ???

john_xm8
john_xm8
Niveau 5
04 janvier 2009 à 23:15:45

oui, par une adm en plein sur mais troupe, je m'était prit la premier par les russe, la dexieme la a détruit definitivement, et j'était trés vénaire :-)))

Arch-Evil
Arch-Evil
Niveau 6
05 janvier 2009 à 00:37:42

@ Fox48 : Il y a des espions soviétique sur théatre de guerre au sein des enforcers. On se fait envahir de l'intérieur :)

Enfin, je me suis joint aux Européens, ce malgré mon admiration pour la force de frappe brute des Russes. Ma faible expérience en la matière m'a fait recommencer la campagne en expert ( même si la précédente avec Spetsnaz a été bouclée en 14 tours + prise de Washington ), histoire de d'entraîner ma vitesse de réaction qui me fait souvent défaut.

Sinon, je vois un peu le principe de ce bonus d'engagement chez les russes; Si c'est en fonction du nombre de joueurs, ils n'en ont que 1% en plus que nous et leur avancée est remarquable. En espérant un retournement de situation, à bientôt sur le théatre de guerre.

briansquall007
briansquall007
Niveau 6
05 janvier 2009 à 07:33:33

fox48 j' ai allumé un cierge pour tes unités...paix a leurs ames...AMEN ;)

fulltribal
fulltribal
Niveau 7
05 janvier 2009 à 14:47:47

lol Fox, vraiment tu n'a pas de chances ^^
Sinon pour les crédits, au début que je jouais en Théatre de guerre je ne les recevais pas et un jour (environs entre 3 et 7 jours) je me connecte sur le Theatre de Guerre et je vois que j'ai 5M de Crédits ! Oo .......
Donc il faut être patiens, je pense que tu aura tes crédits ! ^^

Sinon c'est vr

fulltribal
fulltribal
Niveau 7
05 janvier 2009 à 14:49:11

Oups désoler envoyé sans le vouloir :D

Comme je disais, c'est vrai que les crédits gagné par les Russes sont trop hauts, déjà ils ont une armée plus puissante mais si en + ils ont déjà blindé de crédits en + ...

fox48
fox48
Niveau 5
05 janvier 2009 à 23:21:30

trop c'est toi briansquall007 le mec parlais anglais deja et prouve moi que c'était toi de quel camouflage était t'es unité ? Tu sais les gens qui font ça c'est nul car on joue tous pour le fun et franchement sam a fait beaucoup de peine que tout mes soldats soient mort et je ne joue désormais plus a end war en online

john_xm8
john_xm8
Niveau 5
05 janvier 2009 à 23:27:21

:rire: au putin j'en peut plus :rire: moi je croi que ta telement souler tous le monde, avec tes histoirde trahison, que quel qu'un ses dit je vais le rendre :fou:

briansquall007
briansquall007
Niveau 6
06 janvier 2009 à 00:38:36

fox j' ai pas bien compris ton truc la....
tu dis que c' est moi qui t' es fait ça ? ou tu penses que j' ai dis que c' était moi qui te l' avais fait????
perso c' est pas mon genre je suis plutot du genre a essayer de sauver l' unité d' un collegue entrain de se faire achever plutot que l' inverse...méme en pouvant faire un carton avec l' ADM si je vois une unité a moi ou l' autre mec a coté j' attends pour la lancer...certain en on rien a péter va sy que jt' explose tout....

ps/ moi jcrois pas a une trahison, seulement t'as joué avec un pauvre blaireau c' est tout....

ps/ par contre de la a dire que ça t' as fait bcp de peine... c 'est bon faut pas exagérer..." ya pas mort d' hommes " quand méme hein!!!! XXXPPPPTTTTDDDDRRRRRR

skorm120
skorm120
Niveau 9
06 janvier 2009 à 11:33:45

Moi 1 victoire 2 defaite je pense que je vais m'y remettre ^^

fox48
fox48
Niveau 5
06 janvier 2009 à 23:22:47

Bha tu sais quand une personne fait quelque chose que ce soit virutel ou pas mais que cette personne y passe du temps et que cette personne est contente car ce qu'elle a fait lui procure du plaisir et qu'un mec vien et detruit tout chui dsl mais j'était dégouté oui

briansquall007
briansquall007
Niveau 6
06 janvier 2009 à 23:52:37

tkt fox je sais ce que tu de perdre des unités que t' as du lutter pour booster...
mais c' est vrai que se faire butter par son allié c 'est quand méme assez comique nan ?!?!

HooliDoc
HooliDoc
Niveau 4
07 janvier 2009 à 00:17:00

Moi je dit les crédit n'ont rien a avoir dans le faite que les russes gagnes ils sont bon c'est tout (je suis russe)
a+ :D bonne chance a tout le monde

Arch-Evil
Arch-Evil
Niveau 6
07 janvier 2009 à 00:41:05

En attendant, avec 1 000 000 de crédits accordés, ils ont les moyens de booster leurs bataillons à l'avance. Mais c'est vrai que ça ne justifie pas cette victoire, ils sont bons et disposent d'une putain de merde de puissance de feu à la base. Chacun doit miser sur ses avantages, les européens les prendre d vitesses et les amerloques débarquer le plus d'infanterie possible.

La vidéo du moment