CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Domination Russe ( ps3 )

fox48
fox48
Niveau 5
02 janvier 2009 à 01:25:57

Voila bonjour, je pense que pas mal de joueur pense comme moi ... 23% de joueur russe contre 46 % usa et 24 % Enforcer. Résultat en réseau les joueurs russes ont 1 000 000 CR direct, ce qui est relativement bénéfique car ils peuvent booster l'artillerie et tout balayer, ainsi que les support de mission et quelques unités. résultat ils contrôlent 4/6 des territoires ainsi que la capital américaine, ils sont pratiquement imbattable si on vient de démarrer le réseau car pour arriver a gagner 1 000 000 CR ils faut dans les 10 victoires et contre des russses deja develloper bonjour les dégats reste les JSF mais bon vu qu'ils essaye de reprendre leur territoire ils vont pas venir en europe.., enfin bref je trouve que le réseau est pourri avec une faction relativement avantager, je joue en enforcer et je pense bientôt ne plus jouer du tout en réseau. Voila vous en pensez quoi vous ?

anucer
anucer
Niveau 3
02 janvier 2009 à 01:49:26

désoler de te décevoir mais c'est écrit la meme chose pour les enforceret les russes on recois que 68 000cr

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
02 janvier 2009 à 03:15:24

ouais les russes dominent largement en territoire US mais sinon les Enforcerers les contiennent assez bien en Europe

john_xm8
john_xm8
Niveau 5
02 janvier 2009 à 13:04:53

pour l'instan, ont les contien en europe, mais sa va pas durer, il sont trop fort ! et je me demande daillieur si les JSF vont disparétre du théatre de guerre, il sont prés de la fin !

Templier54
Templier54
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:20:00

Arrétez de réver, les JSF ne sont pas finis,... Et fox48 tu dis n'importe quoi, avec 1000000cr tu ne fais pas grand chose, pour bien upgrader une artillerie il te faut au moins 4000000cr + 4000000cr si tu veux des bon supports (aériens + terrestres) et si il te faut 10 partie pour gagner 1000000cr c'est clair qu'il vaut mieux que tu laches ce jeu, moi perso en 10 partie je gagne dans les 2500000cr voir 3000000cr

Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est que vous ne pouvez pas gagner autant de bataille et d'argent aussi vite qu'en campagne, perso j'ai débuté a la sortie du jeu j'ai commencé par une vingtaine de défaite d'affilée, j'ai laché le jeu pendant 1 mois tellement c'était écoeurant et je m'y suis remis sérieusement et avec mes stats de 0vict\20déf au début ben là j'en suis à 61vict\61déf donc je remonte bien je trouve donc battez vous, les russes sont puissants, certes, mais les européens sont ultra rapides, servez vous de ça...

anucer
anucer
Niveau 3
02 janvier 2009 à 20:07:14

ce que je trouve chiant c'est les noobs qui abusent de l'artillerie. toute leur stratégie est basée dessus. tu campe ton spawn avec plein de defence a couvert puis tu fait que bombarder c'est casi imparable et trop facile a faire....

Templier54
Templier54
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:32:28

C'est trés facilement parrable, t'attaque comme un bourrin, c'est moche mais ça marche trés bien, car a par l'artillerie toute les unités de ce genre de joueur sont rarement upgradée vu qu'elle servent très rarement donc elle ne feront pas le poids...

anucer
anucer
Niveau 3
02 janvier 2009 à 21:37:58

meme si elle sont pas upgrader elle sont a couvert dont engi et fusiler + plein d'hélicos pour et des transport. et sa foutu artillerie tu mes soldats avant qu'il arrivent.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
03 janvier 2009 à 00:14:26

quand ils me font sa je les laisse dans leur délire et je capture les tours. ( je joue presque plus en bataille, sa me gave de voir des ahuris camper avec leurs armées )

Templier54
Templier54
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:59:54

D'accord avec toi

fox48
fox48
Niveau 5
03 janvier 2009 à 01:54:45

Templier54 c'est vraie que 1 000 000 c'est pas beaucoup mais pour demarer c'est quand meme mieux que 0 nan ? et 400 000 sufit pour monter l'artilerie niveau 2 tirer plus loin et plus fort avec un petit guere électrique pour paralysé les véhicules ennemy et laisser l'artillerie faire le travail, ou boosté les chars a morts avec les 1 000 000, ce soir j'ai joué contre 1 russe, avec ses chars il baté mes helico, il fait c'est bombe incendiaire je perd 2 helico je suis déjà dans le rouge .. le temps que j'enlève le bouclier de ses char il a eu le temps de me détruire le 3 eme, bref moi je fait plus aucun combat contre les russes encore moins en bataille, j'ai fait 8 parties contre les américains j'ai gagné 6 fois ( conquette ), 2 contre les russes ( conquette ) j'ai pas gagné rush de char et d'hélicoptère avec artillerie derrière ingénieur tué par l'artillerie, transport detruit par les chars char detruit par helico et les helico detruit par les char ( bombe incendiaire comme je les dit au dessu) bref bonne nuit.

Oniwa
Oniwa
Niveau 5
03 janvier 2009 à 02:14:45

pour tuee l'artillerie j'ai un truc super simple attaque aerienne upgradé :ok:

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
03 janvier 2009 à 03:04:28

hélico avec Hot Missile ;)

fox48
fox48
Niveau 5
03 janvier 2009 à 15:40:51

oui j'utilise souvent l'attaque aérienne mais elle n'est pas toujours disponible. Sinon j'ai a l'instant defendue paris des russe et j'ai gagné grace a mon coéquipier qui s'est baré l'IA a tres bien joue et ma bien aidé j'ai gagné 289 000 CR je ne les est jamais reçu je peux vous dire que j'ai les boules...

lox1993
lox1993
Niveau 6
03 janvier 2009 à 16:21:13

les russes ont bel et bien 1 000 000 en BONUS D'ENGAGEMENT car c'est la faction la moins choisie !!
ce que je trouve vraiment pas cool c'est que depuis que les russes ont pris washington DC, russes et américains ne se battent plus entre eux mais qu'avec les enforcers
résultat: on a 5 territoires et la JSF en a 14 !! en plus on est attaqué sur 4 map a la fois !! totalement déloyal

briansquall007
briansquall007
Niveau 6
03 janvier 2009 à 19:03:12

vous savez regardez une carte ???? lox1993 tu va sur washington et tu verras si ils ' affrontent plus....!!!!

Fc2_player
Fc2_player
Niveau 4
03 janvier 2009 à 19:38:06

J'ai atttent le max de Cr qu'on peut avoir qui est de 50M et j'ai tout les upgrade et la plupart de mes unité sont legendaire.

briansquall007
briansquall007
Niveau 6
03 janvier 2009 à 20:22:01

mmmmiiiiitttttoooooooo mdr

truckdriver86
truckdriver86
Niveau 9
03 janvier 2009 à 21:03:46

c'est clair que venant d'un gars qui a 108 ans c'est des mito!!! MDR!

+1 pour toi briansquall007

bgklop
bgklop
Niveau 3
03 janvier 2009 à 21:33:05

Bonsoir, je suis enforcer, certes les russes sont balaises, et ils l'ont prouvé en récupérant des territoires aux américains.
Mais ils ne sont pas imbattables, au meme titre que les américains. Je gagne des parties contre les 2. Malgré 25 défaites concédées au tout début, j' en suis aujourd'hui à 166 victoires pour 54 défaites. C'est faisable.

La vidéo du moment