CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:03:39

apportera aux Etats-Unis et au Monde un nouveau souffle*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:17:58

~\\¤\\~ Nation Arc-en-ciel d‘Afrique du Sud ~//¤//~

De l’argent a été dépensé, encore, pour aménagé les ports et les aéroports. Les propriétaires devenus puissants ont la possibilité de construire de nouveaux hangars, de nouveaux entrepôts et autres bâtiments de traitement et ne s’en privent pas, mais l’argent va servir à aménagé la propriété de l’état. De nouveaux quais plus importants, des passerelles, etc. On entreprend la construction de commerces sur le front de mer afin que les marins puissent directement vendre sur les étales ou bien acheter leur nourriture au port s’ils doivent repartir. Dans les aéroports, on prévoie plus de terminaux, de hangar et de commerces. South African Airways va, quant à elle, piocher dans l’augmentation de son budget pour acheter de nouveaux avions de ligne. La baisse du chômage a repris. 15.6%. C’est un chiffre considérable puisque il y a moins d’un an, il était de 25%.

En Somalie, les forces sud-africaines fête la victoire. Quelques bouteilles de vins de Vincor Industry sont envoyés. L’état major sud-africain n’a pas l’intention de s’attarder en Somalie. Quelques centaines de soldats resteront dans Mogadiscio pour superviser les événements, comme les élections, et maintenir un climat de paix dans les rues qui étaient si peu sûre il y a encore quelques semaines. Le reste des hommes seront rapatriés ou resteront dans la base aérienne sud-africaine sur la côte. On a d’ailleurs prévu de l’étendre jusqu’au littoral et y créer un port militaire qui pourra abriter un minimum de frégate. 5 ou 6 au maximum.

A la MM, les conditions ne sont guère mieux qu’avant, peut-être pire. La population est réduite en esclavage. Aucune considération de la part des sud-africains. La situation pour les ex-rwandais devrait s’améliorer lorsque les infrastructure sud-africaine seront fini. D’ailleurs, la base gigantesque de Kigali est entrée dans sa phase terminale. Elle ne sera qu’ouverte au sud-africain et l à l’OTPC.

Le président Palsao encaisse tout à fait bien les dires de son ami De Florencia et respecte sa décision d’interdire la chaîne Blood Spattered japonaise et Red Blood Net sud-africaine. Pour la Chine, la chaîne RB-Net est prête à être diffusée là-bas. Le satellite normalement prévu au lancement pour la fin de l’année est reportée d’un an. En effet, les demandes étant croissante pour la chaîne RB-Net ont poussé les ingénieurs à changer son utilisation. Il servira à diffuser les programmes télés sud-africains à travers le monde.

De Beer Company, UraMin et d’autre géant dans le domaine de l’exploitation, la transformation et le commerce de matière première souhaitent investir au Congo. Des scientifiques sur place sud-africains affirment que le sol congolais possède encore bien des ressources à exploiter.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:24:27

:mac: République du Congo :mac:

:d) 17 Aout 2009 :g)
Bureau du Général Sassou-Nguesso, devant ses ministres.

« Bonjour, messieurs.
Je vous ai convoqué pour vous parler de mon Projet. »
« La population est très fier de cette initiative, en passant, et attend joyeusement les premiers fruits de ce Projet... »
« Eh bien, il faudra attendre quelque peu. Ce sera très long à mettre en place, et encore plus long pour en voir les premiers bénéfices. A ce propos, je voudrais débloquer quelques fonds de départ pour exploiter les gisements sur tout le territoire. Tous ces minerais exploités apporteront des millions de bénéfices au Congo. Tout d'abord, construire des mines de Cuivre, de Zinc et d'Uranium, au Nord du Pays. Ensuite, nous pourrions exploiter le Gaz Naturel, trouvable dans nos sous-sol. Contactez nos entreprises de forage pour en savoir plus sur l'investissement à donner pour ca... Ensuite, il y aura toujours les minerais comme l'Or, le Diamant, le Fer, le Plomb, le Potasse, le Manganèse... Toutes ses mines représenteront, au départ, un gouffre financier, avec tout les capitaux investis, les salaires des ouvriers, mais cela augmentera le PIB par habitant, en augmentant les salaires, et quand sera venu le jour des exportations, les prix de départ seront largement amortis. »
« Ca semble un bon compromis... »
« D'autres parts, il faudrait diversifier notre agriculture, pas seulement au Manioc (qui représente 90% des cultures) mais aussi aux céréales comme le riz, le blé, le cacao, le café - Et j'en passe -... Versez une aide à chaque agriculteurs promettant de diversifier ses champs à tout ses céréales. »

Tout cela semblait très prometteur eux yeux du président. A terme, le pays pourrait très bien devenir une puissance économique...

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:28:43

:mac: République du Congo :mac:

Le Général Sassou-Nguesso voudrait s'occuper des gisements sur son sol lui-même, avec ses propres entreprises de forage et d'exploitation.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:37:18

:d) République démocratique de Serbie :g)

Vladan Batic a affirmé au président italien qu’il voudrait organiser une conférence à Belgrade pour le découpage de la Somalie. Le président sud-africain est aussi invité. Le président serbe exprime son envie d’un découpage en quatre parties. Une présence militaire sera toujours obligatoire pour éviter tout débordement. Zastava voudrait, quand les élections et la démocratie assurées, équiper les nouvelles armées Somaliennes. Une base aérienne et portuaire seront crées, des industries devront y s’implanter et les champs agricoles seront réaménagés. Le nouveau prototype du Novi Avion y sera testé. Les portes hélicoptères sont rentrés aux ports Albano serbes avec tous les équipements militaires.

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
17 janvier 2009 à 12:43:30

:globe: Italie :globe:

Le Président De Florencia ne peut que ricaner devant les menaces des Etats-Unis. Le pays n'accepte pas d'être critiqué et ne peut répliquer que par la force. "Voilà une bien belle preuve de la dictature qui est en train de se former aux Etats-Unis." a déclaré le secrétaire d'Etat aux affaires étrangères. On ne veut cependant pas aller plus loin dans ces échanges de paroles inutiles car l'Italie sait parfaitement qu'elle n'est pas encore de taille à provoquer un conflit ouvert avec les Américains.
Le Président participera à la Conférence de Belgrade.

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
17 janvier 2009 à 12:52:27

:d) Republique Arabe d'Egypte :g)

La raréfaction du poisson au abord des côtes Egyptienne devient de plus en plus inquiètante. Le gouvernement pense à créer une forte réserve pissicole dans le lac Nasser, lac de retenu des euax du Barrage d'Assouan. Ce barrage est vraiment une merveille, il fournit toute l'elecricité à l'Egypte, il permet de réguler les crues du Nil et ainsi de favoriser l'agriculture dans le Delta qui est dailleurs en plein essort.
Le gouvernement pense mettre en place les réserves d'ici 2010 et ainsi faire émigrer les familles de pecheurs sur les rives du lac. Cela devrait permettre à la Méditerranné de se rechercher en poisson et ainsi relancer la pêche d'ici 2016. En attendant, les principale espèce devrait être implanter dans le lac Nasser.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:59:57

:mac: République du Congo :mac:

:d) 30 Aout 2009 :g)

Les entreprises Congolaises sont arrivées à destination, proche des gisements en question, prêt à expertiser. Les ingénieurs sont formels : Il y a là de quoi exploiter durant plusieurs années, et de quoi gagner plusieurs millions, voire milliards de Dollars. Les Camions se séparent, petit à petit, chacun prenant d'assaut un gisement d'Or, de diamants, ou d'autres... Les Capitaux venant tout droit des caisses de l'état, vers l'entreprise chargé de l'exploitation, servent déjà à construire les premières mines. Elles fleurissent un peu partout dans le Nord du pays, tel la Ruée vers l'Or, en Amérique... D'après les premiers rapports sur place, les travaux seront terminés vers la fin de l'année, en Octobre, s'ils ont de la chance. L'exploitation pourra alors commencer.

Dans les villes, on affiche déjà des campagnes de recrutement pour aller travailler dans ces complexes miniers, et gagner plus d'argent qu'à la ferme, ou autres... Déjà 450 volontaires ont signés les contrats pour aller y travailler. On les estime à 5000 pour Octobre.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
17 janvier 2009 à 13:07:06

:mac: République du Congo :mac:

Dans les champs agricoles du Centre et du Sud du pays, certains propriétaires de terres ont déjà acceptés de diversifiés ses récoltes. L'état offre une prime équivalent à 750$ à ces agriculteurs. Cela pourrait offrir une source de revenus supplémentaires à l'agriculteur concerné, et les excédents de récoltes seront revendus à l'état pour un prix modeste. Tout bénef', en plus de la prime, il retouche le prix de la vente de ses excédents. Des dizaines d'agriculteurs donnent l'exemple en acceptant les conditions, et en plantant d'autres plantes dans ses champs...

D'ici Mi-2010, le Président annonce que tout les champs seront ainsi.

elios4492
elios4492
Niveau 6
17 janvier 2009 à 13:11:28

locks_47 tu as un msn pour qu’on en parle ?

---------------République Islamique d’Iran---------------
En Irak, l’attaque se fait par le nord et le sud, les troupes avancent rapidement sur le territoire, l’infanterie avance protégée par l’aviation et l’artillerie. L’infanterie n’intervient que rarement, ils se contentent d’indiquer les positions des poches de résistance pour que l’aviation s’occupe de les annihiler. Des camps fortifiés sont installer dans les zones stratégiques. Au nord les premières villes sont à quelques kilomètre de l’armée, l’armée iranienne devrait atteindre les rives du Tigre dans quelques jours.

D’importantes forces sont également déployées à la frontière afghane, aucune attaque n’a encore été confirmée.

Dans le pays une dizaine de raffineries sont déjà construite, le gouvernement décide également de construire des mines pour récolter les minerais non exploité dans le pays. L’industrie du textile se porte également très bien et les exportations de riz et de fruits augmentent considérablement car beaucoup de nouvelles exploitations ont été crées et le système d’irrigation est beaucoup plus performant.

Le gouvernement à menacer l’Italie qui a osée insulter la grande nation iranienne, le président à annoncé qu’il « emmerde les sales ritals et qui feraient mieux de se révolter contre le chien de dictateur qui a usurpé le pouvoir au vrai gouvernement italien ». Il a également annoncé que « si l’Italie continue à faire chier son monde il remplacera Rome par un cratère irradié ».

Des diplomates iraniens se sont envolés vers l’Egypte et la Turquie pour parler plus en profondeur du pacte que les deux pays veulent signer avec l’Iran.

---Top secret---
De nouvelles installation pour enrichir de l’uranium sont construie, l’Iran dispose déjà de 13 bombes H et 20 bombes A prêtent à être tirées. Avec les nouvelles installations modernes et grâce au soutient de la Russie, on espére atteindre les 30 bombes H et 50 bombes A pour la fin d’année. Des bombes tactiques sont également produit idéale pour un déloger des ennemis bien cachés.

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
17 janvier 2009 à 13:14:37

elios4492 :d) eltarion77@hotmail.fr

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
17 janvier 2009 à 13:19:53

:mac: République du Congo :mac:

:d) Top Secret :g)

Le pays recherche des partenaires commerciaux pour échanger les minerais que le Congo exploite... Le Général souhaiterait contacter le président Iranien pour établir un axe commercial.

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
17 janvier 2009 à 13:36:13

:globe: Italie :globe:

1800 nouveaux soldats viennent de débarquer en Albanie. Ils rejoignent dans l'enthousiasme les autres troupes à Tirana et une délégation formée de plusieurs hauts-gradés est partie informer en personne le QG serbe que les hommes sont prêts à agir, ainsi que pour discuter de la stratégie qui concernera l'opération. Les soldats italo-serbes font connaissance dans la joie et la bonne humeur, et participent à des concours d'athlétisme -et autres sports- afin de favoriser l'émulation et de créer une bonne ambiance dans les troupes, caractéristique inestimable dans une armée. On tente de les mélanger un maximum dans les casernes, les dortoirs, afin de ne pas se trouver, sur le terrain, avec deux blocs opposés refusants de combattre ensemble ; comme on a pu parfois l'apercevoir lors de la Guerre en Somalie avec l'Afrique du Sud -ce qui, au final, s'est heureusement arrangé-.

Pendant ce temps, en Somalie, la campagne électorale a débutée et oppose deux partis : le PSD ou Parti Somalien Démocratique -parti de centre-droite favorisé par les gouvernements de la Coalition- et l'Union Somalienne pour la Liberté -USL-, parti de gauche. Par manque de matériel, les votes ont principalement lieu dans la région de Mogadiscio, région où les forces alliées sont les plus importantes.
Il a d'ores et déjà été décidé que les régions de Boosaaso et de Marka seront sous tutelle serbe. Le reste devrait normalement être sous tutelle italienne mais on attend les réactions du président Palsao. L'annonce du découpage du territoire sera finalisée et rendue publique lors de la Conférence de Belgrade où les dirigeants des quatres pays concernés -Somalie, Serbie, Afrique du Sud et Italie- se rencontreront.

Les usines qui seront destinées à vendre du matériel militaire à la Turquie sont en construction. Ce sont principalement des entreprises de BTP publiques qui participent à l'ouvrage.
Concernant le domaine public, seulement quelques-unes des entreprises -126, sur les 1185 à qui on a fait la demande- ont accepté l'offre d'être nationalisées. Ce qui sera fait dans les jours suivants. L'Etat attends beaucoup de ces quelques entreprises -représentant quand même pas moins de 3000 employés!-. En effet, si les affaires marchent bien, il y a de fortes chances que les autres entreprises reconsidèrent leur position vis-à-vis de l'offre et acceptent de rentrer dans le domaine public.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
17 janvier 2009 à 13:49:52

:d) République démocratique de Serbie :g)

L’ambiance entre les Serbes et les Italiens est festive. En effet, de plus en plus d’Italiens investissent dans l’industrie serbe, ce qui relance majoritairement la croissance industrielle et de nombreux Serbes trouvent bénéfice en Italie. L’entreprise de voyage maritime serbe fait le plein dans ses destinations vers l’Italie. Les deux cultures se mélangent très bien ce qui favorise l’implantation d’entreprise agroalimentaire. Une base aérienne et une base logistique ont été ouvertes dans la banlieue de Turin ce qui donne un accès aérien de l’Europe Occidentale aux avions Serbes. Plus de mille cent soldats y sont envoyés avec une cinquantaine de chars et une dizaine d’avions. Les forces Italiennes en Serbie prennent des cours avec des recrues Serbes sur les tactiques de combats des alliés. D ’après certaines armées, les forces stratégiques Serbes sont celles les plus fortes mondialement.

En Somalie, des associations humanitaires sont envoyés à l’Ouest du pays. Du riz, des pâtes et des Bureks sont envoyés. «  Il y a de moins en moins de violence et beaucoup plus de monde à un accès à la nourriture. Nous effectueront des travaux pour l’électricité et pour l’eau courante à Boosaaso et à Merka. »

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
17 janvier 2009 à 13:51:04
  • " . D ’après certaines armées, les forces stratégiques Serbes font partis des forces les plus expérimentées au niveau mondial. "
okt
okt
Niveau 10
17 janvier 2009 à 13:54:01

¤*-------Turquie-------*¤

Le président promet a l'Italie de ne pas attaquer les pays européen mais et obliger de continuer la guerre en gréce par le fait il ne peux pas l'arrêter il promet aussi a la Serbie de ne pas toucher a se qui lui appartiens en grece mes promet rien pour chypre du fait les Britannique vont l'envahir sûrement par le fait il demande au Turc d'évacuer chypre le président Turc commande a l'URSS 100 T-90SK et 500 AK-47 et propose au Congo des échange commerciaux

-------Secret-------

Depuis 2 jour les M110 et MLRS bombarde athene si la ville et coquerie sa donneras un coup au moral des adversaire les AH-1 Cobra et Agusta A.129 Mangusta attaque les troupe ennemie au sol les F-16 Falcon patrouille dans les air les UH-60 Black Hawk sont prêt a décoller avec leur équipage au maximum les char M60 et M113 et plusieurs soldat sont prêt a commencer l'assaut terrestre dans la journée

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
17 janvier 2009 à 14:00:16

:d) République démocratique de Serbie :g)

Les demandes grecques de pétrole sont énormes. En effet, les transports militaires grecques sont à court de réserve. NIS effectue de nombreuses livraisons et son carnet de commande est plein. Les raffineries en Albanie commencent à se vider petit à petit.

Tout petit paragraphe car je suis pressé.

okt
okt
Niveau 10
17 janvier 2009 à 14:14:05

¤*-------Turquie-------*¤

La Turquie propose au Serbe un pacte de non-agresion et des accord comerciaux et promet de les soutenir si un pays les attaque si la Turquie prend controlle des la grece elle promet a la serbie de pouvoir devloper des ville pret de c'est rafinerie

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
17 janvier 2009 à 14:16:34

:globe: Italie :globe:

Après avoir commencé la construction des usines, difficile de faire marche arrière : les italiens fourniront donc en armes la Turquie, mais à condition que les attaques ne touchent pas les capitaux serbes. De plus, l'Italie aimerait aussi contracter une alliance défensive avec la Turquie : si jamais un pays attaque un des deux membres de l'alliance, l'autre pays vient à son secours.

okt
okt
Niveau 10
17 janvier 2009 à 14:20:40

¤*-------Turquie-------*¤

La Turquie promet de ne pas toucher se qui appartien au Serbe et le pays et pret a accepter l'alliance defensive de l'Italie