CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:44:42

:d) République Juste du Vénézuela :g)

:d) FASL
http://img178.imageshack.us/img178/3374/faslfinalhd0.png

" Alejandro "Angel" Guarana est en train de négocier avec un journal américain de gauche une interview dans la foret vénézuelienne. Il est vrai que la révolution guaraniste intrigue et a aussi besoin de médiatisation.

Après la récente victoire, les membres des FASL sur une idée de Guarana ont décidé de nommer le territoire sous contrôle du FASL la République Populaire Libre du Vénézuela.

D'ailleurs Alejandro Guarana après reflexion a conclu qu'il fallait qu'un autre membre du FASL soit médiatisé et écouté de la population, la révolution qu'il prône ne peut être libre et juste que par un pluralisme politique et surtout des personnalités politiques. A partir de maintenant Guarana mettra aussi en avant son ami Juan Vilo. "

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
15 janvier 2009 à 23:40:36

aussi y'a une bombe nucéaire qui a sauté mais sa s'est il y a longtemp...

dsl du retard pour commencer mais je recherche toujour un bon scénario

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
16 janvier 2009 à 01:50:31

Collarbne le Cambodge est pris

okt
okt
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:10:58

¤*-------Turquie-------*¤

"Une ère de gloire arrive pour la Turquie"

Se sont les parole du nouveaux président turc qui succède a l'ancien président qui ne sent sort plus dans la guerre contre les grec ou il gagner beaucoup mais perdait tous autant.

Le nouveau président a promit de gagner la guerre mais aussi de faire de grand changement en fassent du pays un des plus moderne au monde

c'est une petit presentation rapide pour on dise pas je suis inactif je commencerait vraiment le jeu se soir

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:49:55

NOOON ! Après mon Rwanda, c'est la Turquie que je voulais prendre ! :snif2:

:globe: Rwanda, qui n'est plus le Rwanda mais un autre nom donné par les Sud-Africains :globe:

Le pays est complètement anéanti. Il ne reste même plus 25 % de la population qui soit d'origine Rwandaise. Les autres se sont soit cassés du pays avant que ça ne soit impossibles, soit morts, sois fous. Plus de gouvernement, plus d'armée, plus rien... L'ancien Rwanda est devenu une " Colonie " de l'Afrique du Sud, mais cette Colonie est devenu un petit bout de lopin à moitié Gazé ou déserté.

Les capitalistes ont gagnés contre le Communisme ici, même si leurs volontés n'a jamais été de nuire à qui que ce soit... Le reste de la population Rwandaise encore en vie traite vivement les capitalistes de sales chiens, qui attaquent lâchement un pays sans défense. Les habitants crachent tous sur le drapeau Sud-Africain, levé au centre de toute les villes capturées.

Collarbne
Collarbne
Niveau 3
16 janvier 2009 à 18:08:06

ok max.Je vais réfléchir a un autre pays.;question:

Bentens
Bentens
Niveau 6
16 janvier 2009 à 18:34:21

Pays-Bas

Le gouvernement annonce son nouveau recrutement :

-Leroy Getro Gibbs sera recruté a la défense
-Miranda Keyes sera recruté aux affaires etrangeres

Ainsi le remaniement sera actif d'ici 2 jours

Le gouvernement compte moderniser desormais tous ses ports grace au succés qu'a eu Rotterdam

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
16 janvier 2009 à 19:01:48

Bentens à une XBOX 360 et Halo 3 et regarde NCIS :noel:

okt
okt
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:07:04

pour dire se qui veule faire des alliance et tous me le dise

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:08:11

"Comment aurais-je pu savoir que le Parasite suivrait ?! Aucun doute, c'est l'oeuvre des Hérétiques !"
"Allons-nous laisser le Parasite détruire notre ville sainte ? Transformer Grande Bonté en foyer d'infection ?!"
Prophet of Truth :content:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:38:57

~\\¤\\~ Nation Arc-en-ciel d‘Afrique du Sud ~//¤//~

La MMPSA (Middle Mountain Province of South Africa), que l’on surnomme déjà « la MM », ex-Rwanda, connaît des heures sombres. Les sud-africains ont exécutés déjà 73 résistants qui possédaient une arme illégale, résistaient à l’envahis… aux « forces de libération » ou qui critiquaient la grande Nation Arc-en-ciel. Kigali est évacuée. Les sud-africains évacuent, à coup de poudre et de feux s’il le faut, les habitants de l’ancienne capitale. Personne ne sait pourquoi, mais des rumeurs circulent, des bruits de couloirs, comme quoi l’état major sud-africains vont transformer la ville déchue en gigantesque champ d’entraînement et de test d’armement.

30 millions de dollar US on été combler les dettes de l’Afrique du Sud: 3 Antonov An-8, An-24 et AN-32 ainsi qu’un Sud SE-210 Caravelle de l’ancienne Rwanda Airline ont été vendu au Djibouti et à la République Démocratique du Congo. Plusieurs centaines d’Automatic Kalachnikov ont été réquisitionnées. La plupart on été revendu au armée du Lesotho et Mozambique. Un autre grosse moitié a disparu sur le marché noir… pardon: a été détruite et recyclée. La recette s’estime là aussi en millions de dollars. Les véhicules militaires ont été vendus aux pays ayant besoin de matériel militaire peu cher, comme le Lesotho ou le Swaziland. On dénombre 2 SA 365 et 355 Dauphin, 6 AS 542 Gazelle, 7 SA316 Alouette III, 2 Mil Mi-24 et 3 Mil Mi-8 pour l’armée de l’air, d’anciens AML-60 de la seconde guerre, des VBL M11 et d’autres armes de la même guerre. Malgré l’ancienneté des véhicule, la demande est croissante depuis les pays mal armés, et des millions de dollar sont encore gagnés, c’est pourquoi, l’Afrique du Sud ayant encore beaucoup de ce genre de véhicule, comme des AML-90 et 60, fait vente de son ancien matériel. Les Olifant Mk1 A et Mk1 B sont eux aussi vendu, en prévision des prochains char Cougar. Ils sont au nombre de 65. Seuls les Mk2 sont gardés.

La militarisation du littoral a commencée. Plusieurs dizaines de lanceurs ont sont en service dans les villes du Cap, Durban et Port Elisabeth. Les millions gagnés dans la vente du matériel rwandais va être bénéfique à l’opération.

Les ingénieurs chinois ont répondus à l’appel du gouvernement de la Nation Arc-en-ciel. Ils vont se pencher sur les prochains transport de troupes blindés et armés de l’Afrique du Sud, de nouveaux 4x4 sur l’ancien modèle du RG-33 et est une variante surarmée du Rooivalk déjà sur les champs de batailles.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:50:19

Bon, fini pour mon Bled, je te laisse une colonie, Messire Palsao. :noel:
N'oublies pas de poursuivre mes Gaziers qui sont encore cachés en Colombie. xD :noel:

Si je peux (Vu que beaucoup changent de pays et vu que mon Bled est paumé), je change de pays pour Chypre (Car on m'a volé la Turquie xD). ^^

Paulodetroyes
Paulodetroyes
Niveau 9
16 janvier 2009 à 19:54:19

Voici maintenant venu l'heure du bilan pour le barrage des trois gorges en service depuis maintenant plusieures années.

DESCRIPTION:

Barrage : long de 2 335 mètres et haut d'environ 100 mètres (l'information 185 mètres que l'on trouve sur de nombreux sites, est en fait erronée, il s'agit d'une côte par rapport au niveau de la mer) ; sa construction a nécessité 27 millions de m3 de béton[1].

Réservoir : d'une superficie de 1 084 km2, le réservoir est étroit et s'étend jusqu'à Chongqing en amont ; la navigation est assurée par une gigantesque écluse de 100 m. Le volume d'eau emmagasiné est de 39,3 km3 (39,3 milliards de m3, soit une masse comparable en tonnes).

Capacité de production : les 26 générateurs[2] (fournis par la compagnie française Alstom) de la centrale auront une puissance installée de 18 200 mégawatts, soit 10 % de la capacité installée en Chine (ou 6 fois la capacité des centrales hydroélectriques du Rhône ou encore l'équivalent d'une douzaine de tranches de centrales nucléaires).

Production : la centrale produira environ (en 2009) 84,7 TWh d'électricité par an[3] (soit plus que l'ensemble du complexe hydroélectrique La Grande au Québec, Canada). Pour comparaison, cela équivaut à la consommation de la Belgique, sachant que la consommation chinoise a augmenté de 300 TWh entre 2004 et 2005[4].

La centrale a commencée sa production commerciale d'électricité en août 2003, avec 4 générateurs d'une puissance installée de 5 500 mégawatts. Aujourd'hui, tout ses générateurs sont opérationels.

Coût : officiellement la construction n'a coûté que 25 milliards de dollars, ce qui signifie 23 milliards d'euros[5] mais serait plus proche des 50 milliards.

On peut donc en conclure que le barrage repli bien sa fonction de production et est considéré aujourd'hui comme le barrage le plus grand au monde.

Du coté pratique, le gouvernement vient de présneter son projet d'ultra perfectionnement du pays en matière d'Hi-Tech.
On prévoit avant la fin de l'année le lançement d'un des tout premiers satelites destiné à améliorer le quotidien des chinois en leur permettant d'accéder queques soit leur position sur le téritoire chinois, au réseau internet.
La police chinoise va bénéficer d'une modernisation poussée à l'extrème.
Plusieurs projets de voiture de police sont envoyés aux services dédiés.
Les forces spéciales chinoises ont terminées leur stage de perfectionnement et reprendront leur service dans quelques jours.
On annonce la création au sein de la police d'un service de lutte anti- grand banditisme ( le SLCO, le "Service de Lutte contre le Crime Organisé".) pour faire face à plusieurs barons du crime encore présents dans le pays notamment à Hong Kong, Macao et Pékin.

Paulodetroyes
Paulodetroyes
Niveau 9
16 janvier 2009 à 19:54:58

désolé j'avais oublié le message précédent c'est pour la chine désolé...

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:08:27

Merci Max, est désolé pour avoir fait ça au Rwanda... La prochaine fois me donne pas une bonne excuse pour owned ton bled xD

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:09:57

Chypre est sur la liste, je précise tout de suite.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:18:46

Alex :d) T'inquiètes, j'ai fait exprès. Je savais plus quoi faire, alors je me suis dit : " Tiens, je vais faire un coup d'état, bâtir une dictature communiste, et voir la réaction des autres! xD"
Non, sérieux, ca mets un peu d'action. ^^

One_Skedar :d) Je sais pas c'est quoi la Liste, mais finalement, je vais rester dans l'Afrique. ^^

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
16 janvier 2009 à 20:31:59

:globe: Italie :globe:

Le gouvernement italien propose à la Turquie un pacte de non-agression, l'installation de base militaire d'un pays à l'autre, mais aussi des rapports commerciaux privilégiés et la vente de savoir-faire et de technologie.

Top-Secret :
La première Exo-Armure XX-12 est sortie des usines italiennes.
Les forces militaires en Serbie dans la base italienne de Belgrade ont été renforcées par plusieurs centaines de soldats, ainsi que par plusieurs chars et hélicoptères de combat. On prépare une flotte de transport dans le port de Bari. Les navires de débarquement sont revenus de Somalie et sont donc affrétés pour une "mission spéciale".

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
16 janvier 2009 à 20:45:16

:globe: Italie :globe:

1. Somalie #

Les forces alliées ont pénétré dans le Nord du pays, après avoir déjoué les embuscades rebelles par une planification efficace du terrain. La moitié des troupes se dirigent vers Bender Cassim, alors que l'autre moitié va vers Berbera, afin de rétablir l'ordre dans les deux villes.
Au Sud, la situation est contrôlée et les émeutes ont cessé d'être grâce à l'acheminement continu de nourriture depuis la Métropôle. Des élections libres auront lieu à Mogadiscio dès que la totalité du pays sera sous contrôle, mais il restera sous la responsabilité du gouvernement italien. Le République romaine a d'ores et déjà prévu d'établir plusieurs bases sur place, afin de garder la mainmise sur la pays et de disposer d'une force de frappe là-bas. Quelques villes seront "laissées" aux serbes et aux sud-africains, mais il est logique que, de part l'investissement massif romain là-bas, la majorité du territoire doit revenir à l'Italie.

Le bilan des pertes italiennes est de 294 tués, 48 blessés légers, 34 blessés lourds dont 5 à qui l'amputation est nécessaire, soit 374 hommes touchés par la guerre.

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
16 janvier 2009 à 21:15:14
  • Des centaines de Goulags ouvrent en Sibérie et dans tout le pays. La chaîne " Blood Splattered " se crée, avec ses programmes " MFK ", " Death Race " ou " Raw Survivor " ( comme avec le Japon sauf que Raw Survivor se passe en Sibérie, dans la Toundra... :noel: ). Bien évidemment, le programme est projeté en Afrique du Sud, en Serbie, illégalement aux Etats-Unis, au Japon, et peut-être même bientôt en Chine...*
La vidéo du moment