CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 janvier 2009 à 21:43:50

Je peux reprendre le Vénézuela de PV4 :D???

en gros Chavez a été chassé du pouvoir par une coalition nationaliste qui a organisé une manifestation à Caracas, mené par un quarteron de Généraux:

• Manuel Armando Andres Esperalta, dirigeant l'armée de terre
• Jorge De Los Santos, dirigeant de la police nationale
• Daniel Temeñez, dirigeant l'armée de l'air
• Augusto Spinoza, dirigeant la Marine.

(Spinoza fut très difficile à convaincre, il était réputé pour aimer Chavez et d'être Chaviste)

Puis un conseil d'état fut formé qui possédait tout les pouvoirs le temps d'organiser des élections. Le conseil d'état contenait 15 membres, dont 11 militaires.
Le nouveau gouvernement est reconnus par la pluparts des grandes puissances, dont les USA.

Tout les partis politiques sont dissouts, et à part le parti du quarteron de généraux seul 2 mouvements réussissent à s'organiser:
• le FSLV (Front Socialiste pour la Libération du Vénézuela)
• le MLL (Mouvement Libéral Libre)

Puis bien sur les élections furent faussés (pas d'isoloirs, dépouillement fait par l'armée, minimum 3 militaires dans les bureaux de vote lors des élections...) et le parti créé par le conseil d'état et d'union national (le MPAN: Mouvement Populaire pour l'Action Nationale) remporte largement les élections, avec un total de 79% des sièges du parlement.

Puis le FSLV appelle à la grève général et à de violente manifestation, il est soutenu par le MLL, pour dénoncer les élections truquées. LA quasi-totalité des députés du MLL y participent (le MLL est très présent dans les villes, le FSLV est majoritaire dans les campagnes)

Les manifestations dans les villes sont réprimés avec violences et arrestations, le MLL est officiellement dissout et les député du MLL ont le choix:
•soit ils rejoignent le MPAN et soutiennent le conseil d'état (qui a perduré)
•soit eux et leur famille restent emprisonné...
beaucoup font le premier choix.

Puis le général Esperalta se fait élire président du Vénézuela, par le parlement et le conseil d'état., d'après la nouvelle constitution. I lest le véritable homme fort et tout les autres militaires le suivent aveuglément, sauf le général Spinoza, qui à chaque réunion du conseil d'état s'oppose à lui, Spinoza désire remettre immédiatement la démocratie, et plus d'aide social envers le peuple vénézuelien.

A ce moment Alejandro Guarana, le fondateur du FSLV transforme le FSLV en FASL: Front Armée Socialiste de Libération. C'est le début de la révolution guaraniste, qui débute dans le sud du pays en contrôlant une grande partie de la forêt et des terres agricole intérieur.
Il prend le nom de guerre de "Angel", donné par ses camarades révolutionnaires par le fait qu'il ne prend aucune balle alors qu'il est en première ligne.
Alejandro "angel" Guarana est élu chef du FASL par un vote des premier guerilleros

Les rangs du FASL sont grossis par une petites parties des FARC, déçu de la lutte qui n'avancent plus en Colombie, et de plus en plus d'hommes devenus sans rien rejoignent le FASL.
Les anciens membres du FSLV dirige les région contrôlé apr le FASL.
le FASL pour faire face au manque d'argent signe un pacte secret avec Sombrinha (entreprise d'armement), en échange d'arme sombrinha aura droit après à des avantages sur les terrains socialsites du Vénézuela...

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 janvier 2009 à 21:44:42

:d) A Lire :g)

mon poste précédent est très long je sais, mais si vous avez un pose à lire sur le Vénézuela, c'est celui-ci :oui: ,sinon vous comprendrez rien :ok:

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
14 janvier 2009 à 21:48:43

Bon, je reprends l'URSS de PV5 ( ne comprenant que la Russie pour l'instant :sournois: )

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
14 janvier 2009 à 21:54:41

Je fais du capitalisme d'Etat, avec une ouverture aux capitaux étrangers tels qu'ils soient mais avec obligation que ce soit gérer et sous-traité par l'Etat Soviétique. Le Japon a énormément investi ( envoi d'ingénieur, de professeurs, de licences et de technologies militaires et civils, Investissements...) avec la Chine ( juste des investissements chez moi...). Les unités de production étrangères des pays ennemis ont été saisies, et reconverties ( les licences de sous-traitance réutilisées...) mais la nouvelle URSS veut bien signer des pactes et éviter la guerre tout en échauffant certains esprits :-p

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 janvier 2009 à 22:20:42

:d) Vénézuela :g)

http://img178.imageshack.us/img178/3374/faslfinalhd0.png
VOici le drapeau du FASL :-d

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 janvier 2009 à 23:13:27

mon drapeau qui est personellement très réussi, je le reposte :-d
http://img178.imageshack.us/img178/3374/faslfinalhd0.png

et pour les nouveaux je vous présente ma première création, le drapeau de la fameuse URSI :ok:
http://img47.imageshack.us/my.php?image=drapeauxks5.png

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 janvier 2009 à 23:16:29

bien sur si l'actuel joueur du Cambodge ne tient pas à le garder, je reprendrais l'URSI :ok: , sinon je prend le Vénézuela décrit ci-dessus

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
14 janvier 2009 à 23:38:47

:d) Israel :g)

-Mon général! Voici la liste des effectifs que vous avez commandé!

-Merci Colonel Herzvah, vous pouvez disposé.

-Bien Mon Général!

Le texte se lisait comme suit:

Tsahal est équipée de matériels très sophistiqués, notamment grâce à des firmes israéliennes à la pointe de la technologie comme Elbit Systems, Rafael, IAI…

Tsahal possède un corps blindé, un corps de marine, l'armée de l'air et les fantassins.

-Le corps blindé est composé de près de 3 500 chars de combat (sans compter l'artillerie, les transports de troupes, les hummers et les jeeps). Ces tanks sont des Centurions, des M60A1 et 3, des Merkava 1, 2, 3 et 4.

-La marine israélienne possède 3 sous-marins Dolphin, Leviatgan et Tekuma, 15 navires de guerre et 48 patrouilleurs. La marine compte également des membres de forces spéciales.

-L'armée de l'air est sans doute le point fort de Tsahal, elle comprend plus de 710 avions de combat modernes notamment des F-16 et des F-15. L'armée de l'air comprend aussi 181 hélicoptères de combat. L'armée de l'air israélienne se démarque également sur la scène internationale grâce aux nombreux drones (avions sans pilote) d'attaques et de reconnaissance qu'Israël produit et utilise dans l'armée pour éviter toute perte humaine. Grâce à l'invention du « Shouval », Israël s'est mis en avant et démarqué des autres fabricants de drones.

-Tsahal compte dans ses rangs environ 161 000 soldats mais peut mobiliser 425 000 réservistes sous les drapeaux, ce qui reste peu par rapport à l'Iran ou à la Syrie mais a un avantage conséquent grâce à sa technologie militaire.

- La firme israélienne « Elbit Systems » a créée le premier robot soldat. En effet, cette firme a inventé le « VIPeR » qui est transportable dans le sac à dos d'un soldat, armé d'un Uzi, télécommandé, capable de lancer des grenades, tirer au Uzi, monter et descendre des escaliers et tout terrain. (vraiment???)

-Tsahal possède également des missiles très puissants comme le lanceur Shavit qui a une portée de 4 800 km, des missiles Popeye-3 air-sol d'une portée de 350 km, des missiles air-sol guidés par GPS, des missiles de croisière, des missiles balistiques comme le Jericho 1,2 et probablement le 3 qui peut en théorie atteindre Téhéran.

_________

quelqu'un connait un bon site ou je peut avoir le nombre exact (460 char X, 236 char Y, 26 F-16 ect...)

Farakir
Farakir
Niveau 9
15 janvier 2009 à 00:04:45

Je te conseille Army Recognition pour les forces terrestres :ok:

http://www.armyrecognition.com/

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
15 janvier 2009 à 03:17:57

-Empire communistre du Cambodge-

Discours de l'Empreur Hun Sen.

Mon chere peuple,bonsoir.Dans les derniers temps je vous ai surment décu par ma facon d'agir.C'est pour cela que,des aujourd'hui,j'arrete toute les activiés millitaires du pays mise a pars l'armée.Sur ce points,bonsoir.

Apres avoir quitter la scene,le garde a la gauche de Hun Sen se fait tuer d'une balle dans la tete.Le garde a sa droite emmene Hun Sen dans sa voiture mais des tir se fait de plus en plus entendre meme que certaines balles atteind la voiture.Une fois la voiture mis en marche,un message se fait entendre:...la fin du communiste,la fin de Hun Sen.Vive le monde libre...Apres ce message,le chauffeur de la voiture de Hun Sen s'arrete et se retourne vers lui avec un 9mm de marque inconnu,qui vise la tete de Hun,et lui dit:Je suis chargé de le faire.Tout d'un coup une autre voiture arrache le compartiment avant de la voiture de Hun.Un homme s'aproche de Hun Sen et des reste de la voiture et dit a Hun:Je dois vous protéchez alors venez avec moi jusqu'a votre bureau.L'homme emmene Hun jusqu'a son bureau.Arrivé a son bureau,Hun allume la télé et se fait entendre:Moi et l'Armée de libération du Cambodge sommes pret a perdre nos vie pour libérer le Cambodge du regne de terreur de Hun Sen.

A suivre........

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
15 janvier 2009 à 11:41:36

--- United Kingdom of Great Britain and Ireland ---

Londres reste la capitale financière de l'Europe.
« - Nous sommes les meilleurs. », assure avec une conviction certaine le nouveau premier ministre Helena Cain.

- Secret Defense, Confidential -

La flotte britannique a été aperçue au large des énormes installations militaires de Diego Garcia.
« - Nous avons toutes les cartes en main, amiral. », déclare tranquillement Helena Cain depuis Londres, au téléphone.
Quelques heures plus tard, il n’y a plus trace de cette armada.

skorm120
skorm120
Niveau 9
15 janvier 2009 à 12:30:06

Arreter de changer de pays omg

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
15 janvier 2009 à 16:59:59

nan, si personne ne change de nation il n'y aura plus aucun conflit :oui: , donc changer de pays favorise les conflits et les guerres, donc....
je conclue que maxcoolgame continue avec le Cambodge, donc je prend le Vénézuela, la ou il est décrit :ok:

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
15 janvier 2009 à 18:00:12

:globe: Italie :globe:

Au final, c'est pas moins de 750 PME agraires qui viennent de basculer dans le service public italien, c'est-à-dire un peu moins de 10000 salariés. Malgré le fait que le gouvernement tente d'étouffer l'affaire, elle fait grand bruit dans le pays, au grand dam du président qui espérait que les autres pays ne soient pas au courant de cela, pour des raisons gardées secrètes. Il continue quand même dans sa démarche de nationaliser les entreprises en difficulté, mais c'est cette fois çi les secteurs secondaires et tertiaires qui sont concernés. On attend les réponses dans les semaines suivantes.

Un sondage réalisé par l'Institut National du Sondage Italien (INSI) révèle que la côte de popularité de De Florencia est de 70% dans la population, ce qui est énorme pour quelqu'un étant arrivé au pouvoir par un coup d'état. Pour le gouvernement -donc la Chambre Démocratique-, il est de 75% : il est vrai qu'elle n'a pris quasiment que des décisions bénéfiques aux habitants du pays, même si la Guerre de Somalie a fait beaucoup de morts (217 du côté italien à ce jour).

Les tests des exo-armures XX-12 s'est révélé très positif. On compte cependant les utiliser pour des cas bien spécifiques et uniquement par des hommes expérimentés et entraînés à la manier, à cause du prix mais aussi de la dangerosité de leur utilisation. 30 modèles sont donc commandés, pour un prix total de 25 millions d'euros.

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
15 janvier 2009 à 19:18:03

:d) Union des Républiques Soviétiques Socialistes :g)

Moscow entre dans son année 2017! Cela fait plus de Neuf ans que l'Union existe désormais. Les grattes-ciels construits en collaboration entre Mirax Group Corps, des groupes d'ingénieries Japonais, et des architectes Japonais de grandes-renommées sont illuminées de mille feux! La vodka coule à flot, le caviar est dégusté chez les plus " Grands " du Parti, tandis que les " Camarades " de la classe Moyenne ou les plus démunis se contentent d'un air béat devant les panneaux multicolores.

Plusieurs villes ayant profité de " la restructuration en cours " et des " Grands Projets Publics de Buildings " telles Saint-Péétersbourg, Vladivostok ou même Kazan ou Samara voient d'énormes édifices de verre et d'acier commencer à se profiler à l'horizon.

Cependant, les " Impérialistes Américains " et les " Autres Capitalistes " tels les Sud-Coréens, ou même ces infâmes Français sont maudis ou même insultes de tous les noms. C'est la fête...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:22:24

Oh, je suis perdu. Pourquoi Zaho, t'as changé de pays ?

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
15 janvier 2009 à 19:23:58

Oui, je reprends l'URSS de PV5^^ Ca va rééquilibrer le jeu...

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
15 janvier 2009 à 19:30:25

:d) Top Secret :g)

Les Chinois ont été d'accord pour accorder une licence de plus de Quinze Appareils Xi'An H-8 aux Soviétiques. Désormais, l'Armée de l'Air Soviétique dit reprendre " bientôt ses pleines capacités ".

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
15 janvier 2009 à 19:44:49

http://en.wikipedia.org/wiki/File:Flag_of_the_Soviet_Union.svg
The Soviet Flag!

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/db/Red_Army_flag.svg/150px-Red_Army_flag.svg.png

The Soviet Armed Forces Flag, The Red Army Kamarad!

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
15 janvier 2009 à 19:54:07

:d) Union des Républiques Soviétiques Socialistes :g)

Le porte-parole du Kremlin déclare solennellement que " L'Union des Républiques Soviétiques Socialistes déclarent la guerre à l'Ukraine et au Kazakhstan, perçus comme des dangers pour la stabilité Soviétique, dont plusieurs Kamarades y seraient opprimés et même supprimés. Nous répondons donc à leur demande...The Red Army se positionne en ce moment même, tandis que la Géorgie sera prochainement " rayée de la carte " au profit d'un Etat Abkhaze et Ossète...". Le Secrétaire d'Etat Vladimir Poutine confirme même, être à bord de l'hélicoptère Présidentiel en route vers les " futurs-ex-frrntières Géorgiennes...".

Les silos SS-24 et de Topol-M s'ouvrent " au cas où quelques capitalistes souhaiteraient trop l'ouvrir ", comme l'a précisé le Général Yovko, Chef Suprême des Forces Balistiques Stratégiques. Dores et déjà, le KGB et les informations satellites tournent à grande vitesse en direction de la " Red Army ".