CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:01:09

Moi non, il y aucune raison valable, de surcroit je vais pas le poursuivre pour me laisser piéger par lui dans le Canal, ça serait con d'accepter de se faire piéger.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:02:11

Et cela car tu ne me laisses pas bouger.

Bentens
Bentens
Niveau 6
13 janvier 2009 à 22:03:50

bouffeur de pizza aussi ^^
Akar pourquoi tu n'accepte pas c'est une decision officielle du grand modéro'

• S'incline et prie le grand Someone_Cries*
Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:06:29

Il donne son avis, c'est tout. Et pourquoi je te laisserais bouger exprès pour me piéger alors que tu ne sais pas qu'il y a quelque chose ? Donc soit tu prends en compte soit tu ne le fais pas et pour moi je considérerais ta flotte comme couler et n'aurait plus d'interaction avec ton pays (je considérerais qu'il n'est pas joué et qu'il ne fait rien même si tu fais quelque chose contre moi ou quelqu'un d'autre), libre aux autres joueurs de faire comme moi si ils pensent pareil.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:08:01

J'ai parfaitement le droit de réunir ma flotte dans mes bases.

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
13 janvier 2009 à 22:10:25

Faut savoir accepter de perdre et de se faire entuber. On gagne pas toujours akar..

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:10:41

Oui une fois que tu auras reçu les missiles, dans le détroit.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:11:34

Pourquoi j'accepterais d'aller dans un piège alors que j'ai parfaitement le droit de faire ce que j'ai fait ? Alors non, il doit répondre à l'attaque.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:13:58

Tu n'es pas obligé de me suivre, tu le sais bien.
Pourquoi ne pourrais-je pas réunir ma flotte, dans mes bases ? Je réforme mon plan de bataille, si je dois le rappeler...

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
13 janvier 2009 à 22:14:35

Le problème c'est que vous avez " plus ou moins raison " des deux côtés;..Mais selon nos règles vénérées de pays Virtuel, la rapidité joue. Quand tu vois une flotte se déplacer, tu vas pas les garder sur place, jusqu'à les bouger tout d'un coup au moment même où l'autre attaque et ne la prendre en compte. Mais d'un autre côté A

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:17:39

Pourquoi ? Parce que avant de te déplacer des missiles viennent sur toi tout simplement...

Bentens
Bentens
Niveau 6
13 janvier 2009 à 22:19:12

Akar en plus tu essaye de faire du chantage....

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
13 janvier 2009 à 22:20:01

Le problème c'est que vous avez " plus ou moins raison " des deux côtés;..Mais selon nos règles vénérées de pays Virtuel, la rapidité joue. Quand tu vois une flotte se déplacer, tu vas pas les garder sur place, jusqu'à les bouger tout d'un coup au moment même où l'autre attaque et ne la prendre en compte. Mais d'un autre côté Akar, il faut aussi accepter de perdre. C'est un jeu, faut pas se casser la tête avec des prend en compte ou pas...Même les attaques les plus irréalistes, Viet les a pris en compte...N'oublions pas que c'est un jeu de" Tour par tour ".

Skedar a mis ses troupes en statiques poru une raison ( t'attirer peut-être...), akar a foncé et a bougé ses " pions " en laissant le temps à skedar de réagir. Ma réaction de skedar a été de " renforcer ses troupes en présence " et non pas de fuir ( en voyant clairement que akar allait vers lui, armé jusqu'aux dents....). Donc, à mon avis, l'attaque de Akar est légitime ( tour par tour...). Skedar, je pense que tu savais ce qui t'attendait dès que akar a envoyé ses flottes en Atlantique, donc tu avais le temps de te mouvoir...Enfin, à mon avis. Donc, tu devrais " peut-être " revoir la situation, reconnaître cette erreur de stratégie, et prendre en compte...

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
13 janvier 2009 à 22:34:22

Bon, on fait quoi?

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:38:11

J'avoue, je n'ai pas pensé à annuler l'envoi du PA Elizabeth puisque j'ai immédiatement bougé la flotte au post suivant (en réalité vers Chypre, pas vers la Manche qui est irréalisable).

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:38:44

Pas mal de personnes semblent d'accord avec moi, en tout cas je n'ai rien à me reprocher et aucune raison d'accepter de le suivre dans un piège et si on décide de tout annuler, son but sera de m'attaquer car il sait ce que je comptais faire avant l'annulation et donc ça fera que s'envenimer.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:42:46

On a peut être un accord, on discute sur MSN. On verra ça demain car je vais dormir.

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
13 janvier 2009 à 22:46:37

:globe: Italie :globe:

Le projet de la XX-12 avance, les premiers dessins dits officiels ont été publiés dans les revues militaires.
L'homme porte une combinaison pare-balles en kevlar.
Des plaques d'armure en titane -choisi pour sa légèreté et sa résistance- sont fixées autour du corps de l'homme, principalement au niveau de la colonne vertébrale, des bras, de la poitrine, de l'abdomen et des cuisses. Les parties dîtes vulnérables sont donc les jambes, le bas du dos, et le cou. Une batterie en lithium est située sur la plaque d'armure du haut du dos, et est recouverte d'une autre plus fine couche de titane. La batterie sert à alimenter en énergie l'écran du casque de l'homme. Sur cet écran sera affiché les ordres, les positions des autres exo-armures, et éventuellement des alliés "normaux" si sont placées des puces sur leur combinaison. Seront aussi affichés un compteur de munitions et le restant d'énergie de la batterie.
Au niveau de l'armement, comme prévu, un fusil-mitrailleur SAW est adapté, dans le modèle standard, sur le bras gauche, mais peut tout à fait être remplacé par une autre arme.
Sur le bras droit est placé, dans la continuité de la plaque de titane de l'avant bras un MG-350, qui ne peut pas être déclipsé. On a donc une puissance de feu énorme, mais plusieurs projets d'adaptation sont prévus, si les tests se révèlent concluants :
- L'intégration d'une commande des armes par impulsion neuro-chimique -c'est à dire par la pensée-, qui serait ensuite traduite par un ... traducteur et serait transmise à l'arme sous forme d'une poussée de gâchette, entraînant l'ouverture du feu.
- L'adaptation d'un lance-flamme sur le bras gauche, ce qui permettrait à l'armure d'être très efficace en combat rapproché, mais l'éthique est un problème. Est-t-il vraiment humain de tuer quelqu'un ainsi?
- La pose d'un jet-pack dans le dos de l'armure, pour multiplier de beaucoup la mobilité -plutôt réduite- de l'homme-armure. Cependant, il se pose la bête question de la place : où mettre le réservoir de carburant nécessaire au jet-pack?

Les essais se feront dans le courant de la semaine prochaine et les têtes dirigeantes de l'armée, ainsi que les membres de la Chambre Démocratique, y assisteront. Si jamais le modèle est entériné, l'Esercito Italiano passera commande d'une trentaine de commande aux usines italiennes.

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
13 janvier 2009 à 22:48:51

Si quelqu'un a une remarque ou une objection à faire concernant l'XX-12, n'hésitez pas à me le dire ^^

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:51:41

:d) L'exo armure est faite pour se proteger. Y inserer une reserve de carburant la rendrais beaucoup plus vulnérable. Plus de mobilité n'est, selon moi, pas un facteur necessitant de prendre de tels risques.