CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:15:15

Dis-toi bien que si j'ai scindé ma flotte en deux à différents endroits, ce n'est pas anodin. Une flotte se rejoint et se divise à volonté.

Bentens
Bentens
Niveau 6
13 janvier 2009 à 21:16:25

Akar pourquoi tu l'attaques
D'apres ce que j'ai compris tu est rentré en autarsie et tu te permet d'attaquer comme ca un flotte!!!
Mais franchement ta vu ca ou!
Tu t'imagine la réaction de la population ca va etre l'émeute partout chez toi!!!
Le euple ne va pas se rejouir qu'une possible guerre éclate!Surtout contre une puissance nucléaire !
Ilfaut etre un minimum réaliste

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:19:19

Officiellement ce sont les Anglais qui ont tirés un missile nucléaire sur les troupes Américaine en Colombie donc la population le penses aussi, de plus les Britanniques ne cessent d'insulter l'Amérique, voilà la raison.

Sinon, oui tu as le droit de rejoindre ta flotte même avec une flotte invisible qui arrive sur toi malheureusement là ce sont des missiles qui se dirigent vers toi, donc tu dois y répondre après tu pourras te déplacé si tu veux même si il restera pas grand chose.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:23:53

Non, car ces mouvements interviendront avant. La réunion et la traversée de ta flotte sous-marine me laisse le temps de bouger, sauf que je n'ai pas tout mon temps pour poster à n'importe quel moment de la journée.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:25:20

L'excuse en carton, mon post est avant donc l'action est avant c'est tout...

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:27:15

La tienne aussi. Je n'ai pas pu poster aujourd'hui avant le tien, en précisant que je bougerais ma flotte aujourd'hui même. Tu as été plus rapide ? Et ?

Bentens
Bentens
Niveau 6
13 janvier 2009 à 21:27:32

Heu on a finit a 18h aujourd'hui et on a une redac d'anglais pour demin j'appelle pas ca une excuse en carton!

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
13 janvier 2009 à 21:27:53

En tant que grand modéro', adoré, chéri, aimé, à qui on lèche les pieds et on suce...eh enfin bref. Faut assumer akar. Même la Colombie a assumé l'attaque, même qu'il a pris en compte l'attaque nucléaire, donc un ou deux " soi-disant " déplacements de flotte " par peur de la confrontation "...

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:29:12

Akar ? Skedar non ? ^^

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:31:49

Cherche pas Skedar, cette raison n'est pas valable, tout le monde pourrait dire ça, c'est n'importe quoi.

PS : Tes satellites reçoivent des missiles également...

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:32:48

Si, il y aura confrontation, je ne vais pas m'échapper par Suez s'il veut savoir.
Seulement, je n'accepterais jamais le fait que je ne puisse pas bouger vers une autre de mes bases dans la même zone où j'ai une autre flotte sous le pretexte qu'on m'attaque en top-secret. Je ne vais pas éviter la confrontation, qu'il le sache bien, mais je ne vais pas offrir ma flotte "bloquée à Gibraltar" parce qu'Akar a décide de m'attaquer.

Bentens
Bentens
Niveau 6
13 janvier 2009 à 21:32:59

LOOOOOOL je tenvoi notre emploie du temps et un scan de mon agenda si tu veux

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:35:15

Mais on s'en fou de l'emploi du temps, j'ai posté avant donc l'action se passe et il doit y répondre, peut importe qu'il finisse à 12h, 18h ou 20h, on post quand on veut c'est tout.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:36:43

Et bien je ne répondrais pas.
J'avais prévu de quoi donner un équilibre à la bataille, mais si tu préfères couler toute une flotte bloquée êt immobile sous prétexte qu'on m'attaque, libre à toi.

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
13 janvier 2009 à 21:45:15

Les règles sont dures, très dures, mais étant donné qu'Akar a tiré avant que One_Skedar ordonne à sa flotte de bouger, les missiles doivent arriver à destination.

Cependant, je trouve ce geste assez peu sympathique et c'est dommage qu'il n'y ai pas eu un accord ou une sorte de fair-play, car il me semble que c'est ainsi que le jeu risque de s'envenimer. Je propose donc que ce fouillis soit annulé et que vous recommenciez une bataille sur des bases saines mais avec un petit avantage pour Akar qui a prit l'initiative d'attaquer.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:49:39

Je possède ma propre opinion sur le sujet, mais il est vrai que l'hypotèse de Powa possède le mérite d'être juste. Je suis donc pour la reprise l'annulation de ces posts... je pense que c'est beaucoup mieux pour tout le monde de prendre cette porte de sortie plutôt que continuer se débat où tout le monde restera quoi qu'il arrive sur ses positions... Je fais un devoir maison en ce moment et j'y prend plus plaisir que de lire vos disputes, c'est dire...

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:49:49

Il a réuni, déplacé et tiré ses sous-marins avant même que je procède à des mouvements de flottes dès que j'était disponible.
Oh que oui que j'avais des manoeuvres pour résister, mais je pense certainement qu'Akar préfère ceuillir toute la flotte UK sans se fatiguer.

J'accepte, oui, si je peux reculer vers ma base de Chypre. Je ne peux pas fuir de la zone de toute manière. Mais je doute que cela aboutisse à la moindre chose...

Bentens
Bentens
Niveau 6
13 janvier 2009 à 21:53:28

Vous savez quoi j'ai une idée est ce que l'on peut "revenir dans le temps" pour Akar et Skedar?
Sinon on les remet 5h avant l'attaque avec un leger bonus en plus de rapidité pour Akar

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:54:19

Il est vrai que la proposition de Powa parait juste, mais malheureusement la stratégie de guerre veut que l'on choisisse celle où l'on a le moins de perte possible, peu importe si c'est fairplay ou pas, c'est la guerre. Je vais pas faire exprès d'exposer ma flotte pour subir des pertes alors que j'ai la possibilité d'en avoir en moindre mesure. Une armée choisira toujours d'attaquer une flotte encrée plutôt que de risquer d'attaquer un groupe en mouvement...

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
13 janvier 2009 à 21:58:22

En tant que modéro' auto-proclamé, je suis d'accord avec le Singe Sud-Africiain, et le bouffeur de tagliatelle...