CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
11 janvier 2009 à 10:48:43
  1. [[Don[-]Alex]] Voir le profil de [[Don[-]Alex]]
  2. Posté le 10 janvier 2009 à 22:59:17 Avertir un modérateur
  3. ~\\¤\\~ Nation Arc-en-ciel d‘Afrique du Sud ~//¤//~

Le président Palsao se prend un fou rire.

:d) C'est ton plus petit pavay. :noel:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
11 janvier 2009 à 10:59:21

:globe: Rwanda :globe:

Le Chef d'État ne parvient pas à comprendre l'entêtement du président Sud-Africain. D'ailleurs, il n'arrive pas non plus à comprendre comment il fait pour ne pas s'énerver... La Peur, surement.

"Mais je vous répète en long, en large en travers qu'on ne peut pas contacter d'une quelconque manière la population des villes au Nord! Ils sont perdues, et même moi je ne peux pas les administrer. Ces villes ne font plus partie du Rwanda, alors foutez leur la paix, et laisser vos missiles chez vous. Et encore une fois, le Rwanda est en paix. Nous n'avons plus d'armée, et l'ancien "Dictateur" est mort. Retirez vos sales troupes de mon Pays. Ce qu'il en reste...", hurla le Chef d'État, face au président Palsao. Il ne comprenait pas comment il pouvait faire face à quelqu'un d'aussi sourd comme cela.

Le Président est heureux du soutien que porte le président Colombien à cette affaire, et surtout, le fait d'être prêt à déclarer la guerre aux Sud-Africains. D'autre part, le Rwanda accepte son entrée dans l'UES, en espérant que ses terres gazés et son retard ne seront pas un poids pour les autres membres.

:d) Top-Secret :g)

Le Chef d'État contacte le président Cano pour l'informer des routes que les aides humanitaires peuvent emprunter. Le Nord est aux mains des Civils armés, l'Ouest du pays est occupée par les Sud-Africains... Pour lui, les routes du Sud-Est du pays vers le Nouvelle capitale sont sûres.

(Arrêtes moi su je me trompe Alex, mais ne va pas envoyer tes troupes sur cette route là parce que j'en ai parler, c'est "Top Secret" hein...)

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
11 janvier 2009 à 11:01:57

Euh... non... mais je marche sur la capitale donc... quelque soit le chemin où tu passe...

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
11 janvier 2009 à 11:08:22

Mais tu n'as que la Partie Sud à partir des Lacs. :ok:
Tout le Nord est en pleine Guérilla et tu a peur de perdre des hommes. :noel:

Ben, le Colombie, ça dépend qui tu veux aider. ^^
Libérer le Sud des Sud-Af, ou aider la population du Nord en train de s'étriper.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
11 janvier 2009 à 11:35:02

Oui mais au bout d'un moment faut être logique: s'il faut que je "protège" ton pays, la première chose à faire après avoir pris la capitale s'est de sécuriser les frontières... Que les colombiens ou non passent par là, je l'aurai fait de toute manière...

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
11 janvier 2009 à 11:37:44

Mais pour sécuriser les frontières du côté du Nord-Est, il faut traverser les villes en Bordel, et tu veux pas. Donc, cette partie de la frontière n'est pas sécurisé. ^^'

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
11 janvier 2009 à 11:38:59

J'ai jamais dit que je voulais pas. J'ai juste dit que je voulais pas que mes hommes meurent... Je vais juste faire en sorte que mes pertes soient minimales.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
11 janvier 2009 à 11:50:20

~\\¤\\~ Nation Arc-en-ciel d‘Afrique du Sud ~//¤//~

Un événement d’une importance capitale: Le Japon, la Corée et l’Afrique du Sud viennent de signer le Traité de Protection Commune et sont les premiers membres de l’OTPC (L’Organisation du Traité de Protection Commune). Cette organisation a pour but premier de combattre le communisme. En annexe, nous assurerons la protection de la population mondiale face au terrorisme et nous nous assurerons que tout les pays reconnus à ce jour par l’ONU sont apte à subsister aux besoins de sa population.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:34:30

Chaud le retour à la Guerre Froide. :noel:

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
11 janvier 2009 à 12:46:37

:d) Top Secret :g)

L'Empire a l'autorisation de participer avec la république Populaire de Chine dans le projet de bombardier furtif " H-10 ";

skorm120
skorm120
Niveau 9
11 janvier 2009 à 12:50:08

Republique Democratique de Coree<<<

Confidentielle<<<

La coree demande un class Hyuga au Japon qui couterait biensur beaucoup d'argent mais avec les impots du contribuable .

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
11 janvier 2009 à 13:03:05

:globe: Italie :globe:

Le gouvernement italien prend contact avec la Serbie pour établir des rapports plus poussés avec le pays, mettant en avant une histoire commune riche et des intérêts bilatéraux.

Somalie, Mogadiscio.
Combats urbains intensifs, 12h34.
Soleil de plomb.

" - Derrière le muret, VITE ! "
Les 4 hommes s'abritent derrière un petit muret en brique, probablement destiné, originellement, à délimiter les contours d'un jardin public. La grenade explose, projetant des petits éclats métalliques à 10 mètres à la ronde. L'escouade alliée est protégée, et reprend le feu.
" - O.K. les gars, avec Garambelli, on va foncer jusqu'à l'immeuble, là bas, pendant ce temps, vous faîtes un tir de barrage sur leur position, là-bas. C'est bien compris ?
- Oui, chef !
- 1 ... 2 ... 3 ... C'est parti ! ... En attente ... c'est bon, on est à couvert, à nous de faire feu maintenant ... Allez-y ! "

Pendant que les 4 hommes occupent l'ennemi somalien posté dans un immeuble à moitié défoncé par un obus, une autre escouade, plus importante, contourne le bâtiment pour prendre à revers les rebelles. Elle entre discrètement dans le bâtiment.
" - Pas un bruit, surveillez les coins ! "
Sans difficulté, les hommes grimpent les étages. Les escaliers en fer rouillé menacent de s'effondrer à chaque instant et le crépis auparavant blanc des murs n'est plus que d'une couleur jaunie-marron poussiéreuse, à cause des fumées dégagées par les combats. Une poupée traîne, seule, dans un coin, telle une résistante face à l'oppression alliée.

Arrivant dans le dos des somaliens, les 7 hommes les massacrent méthodiquement à l'aide de MP5 et d'uzis. Leurs corps sont fouillés et examinés : rien ne montre un attachement à une certaine compagnie, comme tous les ennemis depuis le début des combats. L'opérateur radio prend contact avec l'autre groupe dehors, dirigé par le sergent Sullivan. Elle les informe de la prise de l'immeuble et de l'élimination des rebelles. Un homme a été touché à l'épaule, en bas ; on demande un infirmier.

Partout dans la capitale, les combats se dirigent avec une même intensité, mais petit à petit, les sud-africains, les serbes et les italiens prennent inperceptibleent le dessus sur les 7000 rebelles, alors qu'ils sont en cruelle infériorité numérique. L'équipement et l'entraînement paye et, parcelle par parcelle, rue par rue, maison par maison, les somaliens cèdent du terrain. La victoire sur la capitale n'est plus qu'une question de temps.

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
11 janvier 2009 à 13:04:33

imperceptiblement

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:10:33

:d) République démocrate de Serbie :g)

La République de Serbie est outrée par le refus catégorique des Anglais. Le président attends toujours une réponse d’autres pays européens plus responsables comme la France ou le Luxembourg. Pendant ce temps, dans la capitale, plusieurs personnes se rencontrent pour parler d’une affaire d’accord. Il s’agit de l’ambassadeur du Japon et des envoyés sud-africains, chinois et coréens. Certains pays cités sont des grands alliés de la Serbie, notamment en Somalie. La Serbie voudrait rentrer dans l’OTCP.

Le ministre des affaires étrangères doit rencontrer le président italien pour parler de la guerre en Somalie et de nombreuses affaires commerciales. Il voudrait par exemple, la suppression des barrières douanières pour certains transports de matériaux.

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
11 janvier 2009 à 13:12:35

L'Empire a l'autorisation de participer avec la république Populaire de Chine dans le projet de bombardier furtif " Xi'an H-8 ".

Celui-ci a une forme arrondie, similaire à celle du B-2 Spirit, ainsi que des sorties de turboréacteurs comparables à celle du B-2 pour avoir un minimum de chaleur capable d'être vue à l'infrarouge ainsi qu'un maximum de furtivité. Outre son revêtement furtif ( peinture spéciale, forme...) celui-ci utilise utilise de la nanotechnologie, ainsi que de la fibre de carbone dans ce même revêtement.

Celui-ci a une capacité d'import de plus de 22 700Kg. D'une vitesse maximale de 1.4Mach pour une capacité de pénétration du territoire, il peut agir un rayon de plus de 11 000km. Sa vitesse de croisière est de 0.85Mach. Il pourra notamment porter deux nouveaux modèles de missiles de croisières Chinois, sans oublier les missiles de croisières Japonais ( Russes sous licence Chinoise ). Il sera donc aussi furtif qu'un B-2 Spirit. Il aura de même quatre réacteurs...

http//www.youtube.com/watch%3fv=SLx5PLvsC58
http://www.grandestrategy.com/2007/11/xian-h-8-chinese-stealth-bomber.html
http://dailylark.blogspot.com/2007/11/xian-h-8-chinese-stealth-bomber.html
http://tubious.com/xian-h8
http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php?topic=9981.15

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:41:38

Au Rwanda, la SANDF à sécurisée le Sud et l’Est du pays. Désormais, toutes les frontières contrôlées par l’Afrique du Sud sont fermées, les aéroport son réquisitionné. Plusieurs avions de reconnaissance et de transports et quelques chasseurs ont atterris au l’aéroport de Butare. Quelques patrouilles sont restés, mais 1.000 soldats en plus ont été libérés pour combattre sur les lignes, ce qui montent les effectifs sur place à 10.000 soldats et 4.000 parachutistes sur Kigali (sud-af et jap confondus). La ligne sud-africaine s’étend de Gitarama au lac Ruhondo. Les unités parachutés sur Kigali vont sécuriser Kigali avant l’arrivée des forces. La ville permettra une offensive sur plusieurs front et plusieurs ville simultanément, ce qui accélérera le processus de gagnage de guerre ( :noel: ). Les pièce d’artillerie sont positionnée au porte des villes et les avions de reconnaissance repèrent les zone dites « chaudes ». Un ultimatum est lancée sur les villes de Rushashi et Kanazi: les combats urbain doivent être arrêtés immédiatement où les force de la SANDF se verront contraintes d’intervenir.

Dans Kigali, les hommes avancent très prudemment. Certains quartiers son déserts, jonchés de cadavres rwandais. Mais une partie de la ville est encore éveillée, et c’est la fournaise là-bas. Chaque hommes à suivis le même entraînement, ce qui leur permet une synchronisation et une symbiose totales. Ils avancent à l’Est, s’enfoncent dans les quartiers en flammes de la ville, méconnaissables et effrayant avec leurs masques à gaz. La population recule et tombe à genoux en voyant un des ces « envahisseurs ». Les avant-postes se multiplient, et les pertes minimes. Bientôt, les forces vont rentrés dans le vif du combat: les guérillas urbaines, là où tout le monde se bat contre tout le monde. Les forces en 1ère ligne s’installent dans un bâtiment. On fait la liste de tous les armements: lance-roquettes, grenades,… et on se prépare à l’offensive.

C’est exactement ce qu’il se passe en Somalie. Les italiens serbes et sud-africains avancent, lentement, mais sûrement et efficacement, puisque les pertes n’ont été que très réduite depuis le début de l’offensive sur le Mog. Les serbes ont capturé une ville à l’Est de la capitale. Certaines unités sud-africaines ont été envoyées là-bas, afin d’attaquer conjointement avec les serbes sur le flanc Est de la ville et de tenter de prendre en tenaille les Somaliens. Les Cheetah envoyés à la base aériennes sud-africaine en Somalie vont effectuer un raid à partir des clichés pris par le satellite Ster-1. Aussi, un des agents du SASS vient d’être promu à un haut poste dans un clan de la ville et dirige certaine opération sur Mogadiscio. Les données de mouvement son transmis aux états-majors des deux factions alliées afin que les hommes au combats puissent anticiper les mouvements et contre-attaque ennemies. Bien sûr, l’agent sur place sera rapatrié une fois sa couverture sautée.

En Afrique du Sud, les développement continue. Les menaces colombiennes déplaisent fortement au président qui a donné l’ordre aux classe Valour AS mendi et SAS Amatola, ainsi qu’à la River Class SAS Umgeni, la City Class SAS Tekwini et aux Heroine et Daphne Class SAS Umkhonto et SAS Charlotte Maxeke de s’armer et de se tenir prêt à une probable mobilisation.

En outre, l’Organisation du Traite de Protection Commune à l’air d’être apprécié des pays du globe qui sentent le mauvais vend qui s‘abat sur le monde. La Chine et la Serbie ont été acceptée dans l’alliance à l’unanimité entre les pays fondateurs. Aussi, une armée commune au pays membres qui agira sous le drapeau et au nom de l’OTPC serait en cours de projet.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:01:15

:globe: Rwanda :globe:

Le pays est complètement détruit, les forces Sud-Africaines continuent leurs avancées malgré la proposition de paix Rwandaise. L'OTPC est considéré comme une raison que se donne les Capitalistes pour l'assaut sur le Rwanda. On répond à l'UES par la mort et la destruction du pays... Alors que l'UES n'a jamais eu comme objectif la guerre contre les capitalistes...

Le centre de Kigali, détruit est pris par les parachutistes, qui avancent vers les extrémités de la ville, ou les combats de civils fait rage. Les envahisseurs les tuent lâchement, pillent les maisons, et violent les femmes. Les guerres dans les villes aux alentours redoublent de violence devant l'imminence de l'arrivée des Sud-Africains. On a peur, on veut survivre...

Le président renouvelle encore une fois l'appel à la paix envers les Sud-Africains :
« Cette guerre qui a fait déjà des centaines de milliers de morts Rwandais doit cesser, frères africains! Ce génocide vous sera reprocher par le Monde pendant longtemps si vous nous exterminez de cette façon! Le dictateur est mort, et nous voulons reconstruire notre pays : Et nous ne pouvons pas le faire avec des envahisseurs qui détruisent tout sur leurs passages! »
Il avait prononcé cette dernière phrase avec insistance. Espérant que le président Palsao ne resterais pas encore sourd à cette énième tentative de paix.

Dans une petite maison de la Capitale, un homme termine d'écrire sur un petit parchemin froissé, le roule, et l'accroche aux pattes d'un pigeon voyageur (Oué, bon, on fait avec les moyens du bord, hein :noel: ). Il prend son envol, majestueux.
[...]
Quelque part, dans Kanazi, un message tombe dans les mains d'un homme, aux aguets. Surement un message de son contact, dans la Capitale. Il l'ouvre :
« Cessez les combats avant l'arrivée des S-A. Cachez vos armes. A leurs arrivée, tirez en plein de leurs mouilles. »
Le même message est arrivé sur Rushashi, à l'aide d'un autre Pigeon.

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
11 janvier 2009 à 14:11:20

Encore une fois, des informations sur d'importants déplacements soupçonneux de ce que qui " semble " être de caisses d'armes illégales sont notés par les satellites Japonais. Les services de renseignements sont formels: Il semblerait qu'on essaye de " cacher " lesdites " caisses " ou " objets à formes d'armes " dans la ville de Kanazi. L'information n'a été découverte que " par hasard " lors d'un balayage de la village.

On peut donc " supposer " que la chose se répétera ailleurs, peut-être dans Rushashi. Le plus important est que les masses de chaleur ( humains... ) semblent être extrêmement actifs. L'information est directement envoyée à l'alliée Sud-Africain...

:d) Empire Céleste du Soleil levant :g)

" Les troupes extrêmement disciplinées que sont els troupes Japonaises sont respectueuses de droits de l'Homme, et ne répondent que pour " se défendre " des attaques ennemies. Ce ne sont nullement des Singes, refoulant leur homosexualité tels ses " Rwandais "...Ou ce qu'il en reste de civilité...", martèle le Secrétaire d'Etat Taro Aso en réponse aux diffamations Rwandaises.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:13:07

Alex :d) La ville était à l'ouest de Mog.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:16:24

Mairie, Butare, Rwanda
29 Janvier 2010, 3h47pm
Orageux, 19°

- « Mais pourquoi ? Pourquoi ils font ça ?! Je te le dis, tous ce qui les intéressent s’est envahir notre pays et nous transformer en un pays d’esclaves. Je les laisserais pas faire, je le jure devant Dieu !
-Monsieur le président, je crois qu’il faut d’abord… »
La porte de la salle du bureau de monsieur le président se fait défoncer. 10 soldats sud-africains pénètrent dans la salle et la sécurise. Le général chargé des opérations arrivent devant le président:
- « Monsieur Mihodj (non inventé à la One Again), je vous arrête pour prise illégitime du pouvoir, génocide et crime de guerre. Tout ce que vous dirais sera retenu contre vous aux goulags japonais. Mettez moi cette merde rwandaise en quarantaine ! »
Quatre soldats frappent le président et son interlocuteur avec leur crosse de son arme. Ils leur lient les mains et les attachent entre eux avec des chaînes et des cadenas. On leur met un sac sur la tête et on le jettent sans aucun sentiment, si ce n’est de dégoûts, dans un camion qui se dirige vers l’aéroport de Butare.

kratos :d) Je suis pas très doué avec les points cardinaux xD De toute façon à l'Est il y a la mer donc tout le monde m'avait compris :gni:

La vidéo du moment