CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
10 janvier 2009 à 23:32:17

A noter que le message précédent est à caractère humouristique :noel:

elios4492
elios4492
Niveau 6
10 janvier 2009 à 23:34:52

Je tiens quand même vu le message de Maxcoolgame précédent à préciser que notre but n'est pas de conquérir le monde xD

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
10 janvier 2009 à 23:35:51

-Empire communiste du Cambodge-
Une ancienne tete dirigante des Khmers rouges,Nuon Chea,rencontre l'Empreur pour lui parler de tecnique de traitementfait enver de ex-prisonniers aujourd'hui mort.Ses nouveaux traitement seront appliqué sur les hommes prisonniers juger non acte a faire parti de l'Armée communiste du Cambodge.
------------------------------
Top secret

nous connaisons la liste des armes rentrée illégalement au pays.Ces armes sont de la deuxieme geurre mondial volée dans des musées a traver le monde.Les Khmers rouges aux été aidée pour les trouvers par d'autre groupes terroristes.

pistolet automatique de 8mm modele nambu taisho 14 JAPON
Fusil a répétition de 7,5mm mas 36 FRANCE
pistolet-mitrailleur Thompson m1928 de calibre .45 USA
Bazookas m9 USA

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
10 janvier 2009 à 23:39:20

:d) Empire Céleste du Soleil Levant :g)

Les productions s'accélèrent et continuer. Le complexe militaro-industriel prend de l'ampleur et foisonne. Les entreprises de sous-traitances sont même obligées de chercher encore un peu plus de jeunes têtes, tandis que les commandes d'esclaves sont " Full ". Les usines tournent à plein régime, surtout que les investissements injectés sont énormes pour " accélérer " la production et prendre de la vitesse sur les délais!

L'Imperial Armed Forces annonce être à encore à 78% des chiffres fixés. Tandis que la capacité complète de l'Imperial Navy est visée pour 2019, 2018 pour l'Imperial Army, et 2019 pour l'Imperial Air Force.

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
10 janvier 2009 à 23:40:32

Jamais des armes d'autres Pays ne peuvent rentrer illégalement chez toi comme par magie...

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
10 janvier 2009 à 23:45:49

je ne l'ai sais pas fais rentrer comme par magie...

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
10 janvier 2009 à 23:53:31

Pourquoi y'a des armes Japonaises, dont je n'ai pas donné l'autorisation de venet ( tu m'as pas demandé...) dans le lot des armes illégales? Tu dois demander à chacun des pays contrôlant les entreprises produisant ses armes avant d'en acheter...Sinon par armes illégales, tu devrais plutôt dire " quelques Kalach' " ( seulement...) achetées vraisemblablement du marché Noir.

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
10 janvier 2009 à 23:57:27

Le Cambodge demande le brevet de frabrication du pistolet-mitrailleur de 9mm modele sten a la United Kingdom of Great Britain and Ireland

http://www.tao-yin.com/edito/img/maquis-sten.jpg

Pour la somme de 2 000 000 $

Le Cambodge demande le brevet de frabrication du char de combat lourd JS-2 a la Russie pour la somme de 5 000 000 $

http://upload.wikimedia.o[...]3.jpg/250px-IS3.jpg

Le Cambodge demande le brevet de frabrication du canon de 800mm sur voie ferrée Dora a l'Allemagne pour la somme de 15 000 000 $

http://html2.free.fr/canons/dora/dora1.jpg

ps:les balles du Dora http://www.e94114.de/Eise[...]bahndoragranate.jpg

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
11 janvier 2009 à 00:03:38

tes liens sotn foireux Lol

Le T-90 ne coûte que 2 300 000$ l'unité ( la pièce...) et il est beaucoup mieux que le chars de la WWII que tu veux commander.

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
11 janvier 2009 à 00:06:05

-

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
11 janvier 2009 à 00:09:11

le cambodge demande le brevet de frabrication des chars T-90 a la Russie pour le montant quelle desire sent etre trop haut

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
11 janvier 2009 à 00:30:45

L'Armée communiste du Cambodge vien de créer une divion pour les aires,dont 1000 des 3000 soldats de l'armée vont se joindre.Cette division aura pour nom:Les Force de l'aires du Cambodge.Avec la création de cette division,le gouvernement viens de faire construire une aéroport millitaire du nom de l'aéroport Hun Sen.
---------------------------------
Le Cambodge désire acheter des USA 20 F-16 Falcon aux cout de 18,8 millions de dollars l'unité

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
11 janvier 2009 à 00:55:56

Le T-90 coûte 2.3 millions pièce. Son brevet de fabrication est inestimable et il est plus que probable que la Russie ne veuille jamais le céder à quiconque.

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
11 janvier 2009 à 01:31:05

:d) Top Secret :g)

L'Empire souhaiterait participer au projet Chinois nommé " H-10 "...

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
11 janvier 2009 à 01:44:47

~\\¤\\~ Nation Arc-en-ciel d‘Afrique du Sud ~//¤//~

La construction de batteries côtières à commencer. On prévoie des lanceur de missile sol-air et sol-mer. Les missiles Sirocco et Umkhonto protégerons l’espace aérien et les Gabriel et Exocet l’espace maritime. Un lanceur de chaque sera positionner le long de la côte tout les 5km, ce qui fera un peu plus de 1.000 lanceurs et les missiles qui vont avec. Le projet devrait se finaliser en fin 2013, voir 2014. Bien sûr, cela sera très coûteux, mais la mafia sud-africaine couvera une grande partie des frets (confidentiel, bien sûr).

A coté de ça, le gouvernement s’occupe du problème du défrichement. Les terres abandonnées, les mines épuisées, etc. seront reboisés. De nombreux parc seront ouverts dans les grandes villes. Des avenue seront décorés de fleurs, d’arbre et d’autre végétaux. Cela ne compensera pas l’importance de la déforestation, mais les sud-africains veulent avoir leur propre source d’oxygène au cas où le poumon de la planète ne parviendrais plus à effectuer son rôle (chaud, je créée des école pour qu’ils me sortent des énormités pareils :noel: ).

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
11 janvier 2009 à 02:26:43

Le Cambodge propose un drapeau pour l'UES.Le vote se fera entre les membres de l'UES.Le drapaux sera modifier si il y a de nouveaux membres.

http://img440.imageshack.ack.us/my.php?image=pppcx9.png

Pour ou Contre le nouveau drapaux proposé:

pour:Cambodge
contre:

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
11 janvier 2009 à 03:48:52

quece que l'UES :noel:

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
11 janvier 2009 à 10:23:20

Tu sais Alex, 1 000 Lanceurs...Euh...D'une part ca va coûter Lolo, puis pour la surface de ton pays à couvrir, c'est un peu trop excessif, Je pense que tu vas perdre de l'argent en plus... :noel: Enfin. C'est un peu " trop ". Après, on est là pour jouer^^ ( Quelque chose autour des 10 Milliards de Dollars la totalité si on prend en compte le niveau de la qualité et donc on pourrait tabler sur un prix approximatif minimum de 10 000 000 $ la pièce...)

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
11 janvier 2009 à 10:26:56

Mais bon, en faisant le calcul là, et en sachant que tu m'as dit que la portée de tes SAM n'est que de 36kilomètres...T'as raison, c'est insuffisant. 1 00 Pièce c'est cher mais ca suffira à peine pour couvrir une partie du pays. Oui...

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
11 janvier 2009 à 10:46:06

Attention, ce ne sont uniquement que les côtes que je vais armer. Ce sont les Gabriel qui ont une portée de 36km, donc si je les place tout les 5km le long du littoral, la surface que je couvrirai sera suffisante (en sachant que l'Exocet à lui une portée supérieur au Gabriel qui va jusqu'à 150km).

Quant au prix... c'est cher, mais rien que la commande des RG-33 que tu m'a passée sera suffisante à me rembourser. En sachant que je peux utiliser la mafia comme "joker", je crois que mon principal ennemi devient le temps (et peut-être la qualité des missiles comme tu me l'a dis, mais ça je verrai plus tard ^^)

La vidéo du moment