CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

beise_boes
beise_boes
Niveau 5
06 janvier 2009 à 17:39:21

nom de dieu tu un cinglé dit donc l'amerlok
la colombie et puis l'allemagne
et ouis je n'ai rien fait de mal qui justifie une frappe nucléaire je ne menace personne
tirer des bombes nucléaires à tort et à travers c pas tres réaliste

elios4492
elios4492
Niveau 6
06 janvier 2009 à 17:40:53

si c'est une bombe de 16kt il va pas irradié le pays

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:41:36

Beise Tu m'as répondu pour Zastava ?

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:46:57

Rien que le fait que tu annonces ouvertement avoir fabriquer une arme nucléaire contre toutes les conventions internationale justifie une frappe nucléaire mais en plus tu as volé tout les McDonald et tout les bâtiments Américains et étrangers...

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:07:10

Pas d'hamburger parmi les communistes ? :( :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:07:58

:d) République démocrate de Serbie :g)

«  Les situations internationales, se passant en Europe, en Amérique ou au Moyen-Orient ne nous importent peu. Nous, nous voulons juste bâtir une nation fiable, resplendissante et forte. Nous ne portons aucunes opinions sur ces évènements, nous ne voulons aucun ennui avec la société internationale. Par contre, les exportations vont partout dans le monde, et si nos bateaux se font toucher, nous demandons réparation. »

Les sociétés albanaises se trouvant sur le littoral et près de la frontière grecque se font massivement rachetés par des sociétés internationales mais souvent serbes. La société de transport maritime a ,elle, effectué son premier transport vers le Japon.

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
06 janvier 2009 à 18:10:35

:globe: Italie :globe:

1. Somalie, Merka #

Combats intensifs.

" Ils reculent vers la deuxième ligne de défense ! Prenez position dans leurs anciennes tranchées ! "
Les alliés courent et avancent, protégés par le tir de barrage des chars et des équipes sniper au loins.
Alors que un quart des troupes sont arrivées dans la tranchée, plusieurs explosions s'y produisent, c'est un véritable carnage, au moins 100 hommes alliés sont tués sur le coup, membres et corps déchiquetés volent.
" Raaah ! rugit le capitaine Harry, ces enfoirés avaient installés du C4 dans leurs tranchées ! Ne désespérez pas soldats, vengez nos morts !! "
On ne compte plus les chargeurs vidées et les balles tirées. Les alliés ne retiennent plus leur coup et c'est une véritable pluie de feu et d'acier qui s'abat sur les premiers bâtiments de Merka, abritant les rebelles. Un obus de char explose le rez de chaussé d'un immeuble qui s'effondre, entraînant ses occupants militaires et créant un nuage de poussière atténuant et adoucissant quelque peu la violence des combats pendant un court moment.
Les somaliens se terrant dans leurs bâtiments, un rideau de fumigène est déployé devant ces derniers. Rapidement, les alliés parcourent la distance les séparant de la ville, et les escouades légères armées de mitrailleuses et d'uzi entrent dans ces bâtiments, aidés par des grenades aveuglantes et poivres.
Encore un carnage, mais du côté rebelle cette fois. Ils sont tués sans ménagement, et on compte très peu de pertes du côté italien et sud-africain. Les survivants sont sur le champ abattus. La bataille est gagnée, à un lourd prix, mais est gagnée quand même.

De l'autre côté de la ville, à la mairie, le petit contingent vient de prendre possession du bâtiment et de capturer les généraux ennemis. Leur destiné sera dictée par l'Etat Major.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:47:19

Je poste pas souvent en semaine de cours...

:globe: Rwanda :globe:

Le président est indigné de la déclaration de guerre du Japon. Il n'a en aucun cas une relation avec les évenements qui se déroulent dans la capitale Japonaise (Tu n'a aucune raison de la savoir...). Les insultes de l'Empereur sont tout simplement révoltantes.

Les soldats rwandais sont tous réquisitionnés pour garder les frontières ou les grandes villes. Les Sud-Africains sont menacants, et le Congo présente quelques tensions.

:d) Top Secret :g)

Le président demande à une équipe d'agents "secrets" colombiens d'aller enquêter sur le Congo. Il semblerait que des transports sud-africains avaient traversé la frontière pour rentrer en contact avec eux.

---

Post la va-vite, j'ai presque plus de temps. ^^'

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:16:48

--- United Kingdom of Great Britain and Ireland ---

L’ex-chef anglais Tony Blair lance très rapidement un avertissement au reste du monde :
« - Nous ne tolérerons absolument aucune forme d’occupation en Allemagne qui ne soit pas européenne. Soyez assurés que vous entrerez en guerre contre le Royaume-Uni si vous passez outre nos conditions. », déclare très distinctement l’homme, menaçant.

- Secret Defense, Confidential Satellite Launch -

John McCain, homme d’influence, demande à pouvoir placer sur orbite le nouveau satellite-espion anglais de classe Zircon - acquis grâce aux japonais -, à l’aide d’un puissant lanceur russe.
« - L’argent n’est pas un problème, rassurez-vous mes chers soviétiques. Quoi, je me suis trompé, comment ça ?! », précise tout de suite le vieil homme au téléphone.

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
06 janvier 2009 à 19:49:10

:globe: Italie :globe:

1. Somalie #

" - 173 hommes ! 173 HOMMES ?! Est-ce acceptable de perdre CENT-SOIXANTE-TREIZE HOMMES DEVANT DES PUTAINS DE PAYSANS DE SOMALIENS DE MERDE ?!
- Colonel Zaccaro ...
- Je ne veux rien entendre ! Tranchées blindées où pas, vous AURIEZ DU prévoir ça ! Bordel, vous êtes des hommes entraînés et rompus à l'art de la guerre et eux ... ces ... ces FOUTEURS DE DAUBE, ils descendent 173 HOMMES DES NÔTRES? Je ne comprends pas ...
- Ils étaient deux fois plus nombreux que nous sur cette opération, colonel Zaccaro ... C'eut été difficile de faire moins de pertes ...
- Mais alors pourquoi avez vous attaqué? Pourquoi? Si vous êtiez sûr d'avoir des pertes nombreuses ... Ecoutez, capitaine Fresciano ... A la prochaine opération contre le QG rebelle à Baydhabo, ils seront 10000. 10000 fouteurs de daube, contre vous, contre nous. 4500 sud-africains, italiens, et serbes. Car j'oubliais de vous le dire, la Serbie a envoyée un détachement de 5OO hommes ainsi que du soutien maritime et de l'aviation. J'espère que vous saurez en faire bon usage, capitaine. Rompez
- Mon colonel. "

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:54:17

--- United Kingdom of Great Britain and Ireland ---

Le général Sir David Richards récupère le commandement suprême des opérations militaires en Afghanistan.

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
06 janvier 2009 à 20:38:19

je peux pendre le Royaume du Cambodge ?

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:38:43

Je pense oui.

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
06 janvier 2009 à 20:44:01

parfait :sournois:

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
06 janvier 2009 à 20:53:55

-Royaume du Cambodge-

Le roi du Cambodge,Norodom Sihamoni,sentent la mort a cause de la maladie,décide de nommer un nouveau roi pour le Royaume du Cambodge mais qui?Il n'a pas d'enfants (a ma connaisance),son premier ministre,Hun Sen?Voila la grande question.

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
06 janvier 2009 à 21:27:23

:d) Empire Céleste du japon :g)

Le pilote Tokyoïte s'affole un peu quand le centre de commandement le rappelle " illico presto " pour revenir à la Terre fermes. Des questions fusent dans sa tête, tandis qu'il semble qu'il ait la main un peu lourde...Son client ( Sauron...) semble légèrement tendu de même...L'appareil mastodonte s'approche de l'héliport au-dessus l'un de ses énièmes grattes-ciels de la super mégapole.

Le Palais Impériale " s'en contre-fout des minuscules réactions Anglaises. L'Empire intervient seulement pour répondre à la menace nucléaire, désarmer, remettre els choses en ordre et repartir de l'Allemagne de sous-Hommes sans aucune occupation de cette terre souillée...

L'énorme flotte nommée " The Sword in the Sleeve " a dores et déjà dépassé le canal de Panama. Celle-ci semblerait voguer dans l'océan Atlantique s'étendant à l'infini...

beise_boes
beise_boes
Niveau 5
06 janvier 2009 à 21:45:20

---Sozialistice Republic Deutschland---

---Top Secret---

-mouvement de troupe-
Les 90000 hommes rapatrié de Colombie sont tous arrivées. Ils sont réafectés à la défense des plages de mer du nord. Les navires se tiennet prêt à défendre les eaux territoriales.

Le peuple se mobilise dans la Arbeiter Einheitsfront AEF. On estime que environ 17 milions de personnes, hommes et femmes, sont pret à se battre(environ 5 milions d'armes ont été distribuées allant du G36, au lance-roquette).

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:54:10

beise :d) Ton pays à eu de dur moment. La population a subit baisse de salaire, baisse de niveau de vie... certe, certains peuvent être pour le communisme, mais pas tous ( genre les riches hommes d'affaire à qui tu as pris les usines). Distribuer des armes à la population... déjà tu t'endette car c'est pas gratuit, et en plus c'est donner des armes à l'enemi...

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
06 janvier 2009 à 22:01:01

Je rappelle: Si un Pays communiste s'endette, c'est la fin pour lui. Déjà, normalement, un pays communiste ne doit SURTOUT PAS s'endetter xD

beise_boes
beise_boes
Niveau 5
06 janvier 2009 à 22:02:50

17 milions c pas tout le peuple (les riches hommes d'affraires sont une poignée)
et puis je suis pas dans une économie de marché je produit pour moi avec des matériaux à moi
mes seuls dépenses sont les salaires en gros
et puis je me rend compte que armée la population c'est dangereux, mais les japs et les amerlok le sont encore plus

La vidéo du moment