---Sozialistiche Republik Deutschland---
---Conseil Fédérale---
-En vu des extrêmes manaces qui pèsent sur la RSA, je demande aux citoyens allemands de rejoindre les millices ouvrières. Les capitalistes du monde entier voient d'un mauvais oeil le développement paisible du paradis des travailleurs. Ici c'est le poing du prolétaire qui écrit la loi, alors que partout ailleurs ils est mis en chaîne. Nous vous fournirons armes et instructions, mais la force de résistence face à la contre-révolution bourgeoise ce sera votre volonté.
---Top Secret---
Des troupes se positionne le long de la frontière française. Des fortifications sont construites le long du Rhin. Aussi les plages de la mer du nord sont préparé pour un éventuelle assault venant de la mer. Aussi pour la sécurité du territoire, l'Allemagne rappelle 90000 homme stationé en Colombie. Des armes sont distribué parmi le peuple, et Toutes les villes allemandes préparent des stocks de vivre, de munitions et de tout le nécessaire pour soutenir un siège. Les usines tournes à plein régimes pour produire aussi vite que possible chars, tanks, avions, hélicoptères et armes. Et partout dans les villes on entend ce chant révolutionnaire:
"Ich trage eine Fahne,
Und diese Fahne ist rot.
Es ist die Arbeiterfahne,
Die Vater trug durch die Not.
Die Fahne ist niemals gefallen,
Sooft auch ihr Träger fiel.
Sie weht heute über uns allen
Und sieht schon der Sehnsucht Ziel."
(Je porte un drapeau,
et ce drapeau est rouge.
c'est le drapeau des travaileurs
que mon père porta à travers la misère.