CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
05 janvier 2009 à 22:13:46

Il n'y a pas que la nourriture, par exemple les balles standardisées sur le système de l'OTAN (si je ne m'abuse), puisqu'il n'a pu les changer. Donc, plus de munitions, pas de soutien matériel,...

Des soldats avec de la nourriture mais sans munitions, bof quoi. (et j'anticipe: la Colombie n'aura jamais assez d'armes pour équiper les allemands).

En même temps, le canal de Panama n'était pas la raison première pour mon action.

elios4492
elios4492
Niveau 6
05 janvier 2009 à 22:16:02

Je te rappelle que mon armée utilise depuis peu le même équipement que l'armée allemande (HK G36) donc pour les munition je crois que j'ai ce qu'il faut.

beise_boes
beise_boes
Niveau 5
05 janvier 2009 à 22:28:11

en plus je veut seulement remarquer que l'allemagne est le deuxieme producteur céréaliers européen et le premier producteur de lait
aussi on a des entreprises aggroalimentaires assez fortes (herta, haribo,...) et comme j'ai tout nationaliser et bien l'armée nationale en profite
et puis l'allemagne est en train de sortir de la crise(ca fait depuis le début que je joue que je prend des mesures et des réformes économiques qui doivent sortir l'allemagne de la crise)
et puis l'allemagne est la 4e puissance économique, le 6e producteur de fer,...
la on parle pas d'une dictature bananière en mer des caraïbes mais d'une des puissances mondiale

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
05 janvier 2009 à 22:34:06

Et moi je te parle d'une impossibilité de ravitaillement sain dans un environnement qui vient d'être passé à la moulinette nucléaire. :-)))

P.S.: Allemagne=puissance exportatrice. Tu te replies sur toi-même, plus d'export, donc plus de richesses (ton marché intérieur est largement insuffisant). De plus, pense que tu es encore dépendant d'autres nations pour ton approvisionnement dans diverses ressources. Comme tu l'as dit, on ne parle pas d'une république bananière mais d'une puissance ayant besoin du marché mondial.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:34:57

Tu as beau être tout ce que tu veux, il n'y a que les USA qui ont la capacité de projection (et tout ce que ça comporte) pour envoyer 100 000 soldats en théâtre d'opération extérieur à plusieurs milliers de kilomètres de la métropole.

Et tu peux produire autant de lait et de céréale que tu veux il ne peut pas sortir de ton pays pour aller nourrir tes soldats à quelques milliers de kilomètres de chez toi vu qu'il y a un blocus sur toi...

beise_boes
beise_boes
Niveau 5
05 janvier 2009 à 22:44:00

---Sozialistiche Republik Deutschland---

---Conseil Fédérale---

-En vu des extrêmes manaces qui pèsent sur la RSA, je demande aux citoyens allemands de rejoindre les millices ouvrières. Les capitalistes du monde entier voient d'un mauvais oeil le développement paisible du paradis des travailleurs. Ici c'est le poing du prolétaire qui écrit la loi, alors que partout ailleurs ils est mis en chaîne. Nous vous fournirons armes et instructions, mais la force de résistence face à la contre-révolution bourgeoise ce sera votre volonté.

---Top Secret---

Des troupes se positionne le long de la frontière française. Des fortifications sont construites le long du Rhin. Aussi les plages de la mer du nord sont préparé pour un éventuelle assault venant de la mer. Aussi pour la sécurité du territoire, l'Allemagne rappelle 90000 homme stationé en Colombie. Des armes sont distribué parmi le peuple, et Toutes les villes allemandes préparent des stocks de vivre, de munitions et de tout le nécessaire pour soutenir un siège. Les usines tournes à plein régimes pour produire aussi vite que possible chars, tanks, avions, hélicoptères et armes. Et partout dans les villes on entend ce chant révolutionnaire:
"Ich trage eine Fahne,
Und diese Fahne ist rot.
Es ist die Arbeiterfahne,
Die Vater trug durch die Not.
Die Fahne ist niemals gefallen,
Sooft auch ihr Träger fiel.
Sie weht heute über uns allen
Und sieht schon der Sehnsucht Ziel."
(Je porte un drapeau,
et ce drapeau est rouge.
c'est le drapeau des travaileurs
que mon père porta à travers la misère.
le drapeau n'est jamais tomber,
aussi souvent que tomba son porteur.
il flotte au dessus de nous tous,
et apercoit le but de notre espérence)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:45:02

:d) Fédération de Russie :g)

" Une manifestation organisé par le Mouvement pour la Pureté Sociale Russe, le MPSR, et autorisé par le gouvernement a eu lieu dans les rues de Moscou.
Cette manifestation, qui se présentait initialement comme un total soutient aux récentes actions anti-corruption de Poutine, a tourné en manifestation demandant plus de sévérité et moins d'indulgence envers les corrompus.

Comme prévus l'offensive terrestre à commencer en Géorgie, le président Medvedev a précisé que la Russie finnissait ce qu'elle avait commencé, et qeu cette offensive terrestre est nécessaire pour rétablir la paix et l'ordre dans la région, et pour que la Géorgie ne soit plus une république passoire:
" C'est un action pour la paix locale et mondiale".

Les troupe terrestre avance en direction de la capital, elles avancent progressivement, l'armée géorgienne presque complétement anhilé n'a aucune vrai résistance à montrer... "

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:49:09

Tu peux pas transporté 90 000 soldats d'un coup, il faut y aller petit à petit (même au ralentit vu le nombre limiter de navire de transport et débarquement dont tu disposes)

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
05 janvier 2009 à 22:55:11

:pacg: France :pacd:

Les régiments et brigades de Haguenau, Strasbourg, Montigny-lès-Metz ,Lunéville , Besançon, Essey-lès-Nancy, et Grenoble se massent à la frontière franco-allemande en réponse. La brigade franco-allemande est rapatriée en urgence, elle stationnera à Strasbourg.

Tout allemand souhaitant quitter son pays est libre de venir en France ( :g) TOP SECRET :d) Ce qu'il ne savent pas, c'est qu'il devront porter un bracelet électronique et subiront une stricte surveillance). Plusieurs hommes sont déjà intéressés.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:58:21

France - Allemagne le remake, espérons que cette fois-ci Schumacher n'envoit pas Battiston à l'hosto
:-d

beise_boes
beise_boes
Niveau 5
05 janvier 2009 à 23:02:59

tu m'attaque ?
et puis le peuple allemand m'a élu démocratiquement et ils me soutient
et puis tu sais que la france n'a aucune chance contre l'allemagne seul
en 1871 en 1914 et en 1940 la france n'avait aucune chance seul de gagner quoi que ce soit

beise_boes
beise_boes
Niveau 5
05 janvier 2009 à 23:04:02

---Sozialistische Republik Deutschland---

---Info---

-...tous les avions de la Lufthansa sont réquisitionné pour rapartrier les troupes allemandes. (18 Avro RJ85
7 CRJ-900
20 CRJ-700
41 CRJ-100/200
18 Airbus A319-100
36 Airbus A320-200
26 Airbus A321-100/200
10 Airbus A330-300
14 Airbus A300-600
28 Airbus A340-300
19 Airbus A340-600 (compagnie de lancement de l'appareil, encore 5 en commande)
15 Airbus A380-800 (commandés pour 2009)
19 MD-11F (uniquement en version cargo)
33 Boeing 737-300
30 Boeing 737-500
1 Boeing 737-700
30 Boeing 747-400
20 Boeing 747-8I (commandés pour 2010)

le rapatriment durera 3 jours. Trois jours sans interruptions les avions de fret de la flotte allemande volerons au dessus de l'atlantique, pour protéger la mère patrie.

-Aussi je me déclare pret à négocier pour éviter toute confrontation sanglante

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
05 janvier 2009 à 23:07:25

1)Où je t'attaque?
2)Te soutient? Pas entièrement, ça jamais, quelque soit le gouvernement (le problème, c'est que tu les mène à la ruine, donc bon...).
3)Tu compares ce qui est incomparable (Transition démographique, troupes de départ, forces nucléaires,...).
4)Tu ne sais rien de mes intentions, donc keep cool et joue tranquille. :-)))

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
05 janvier 2009 à 23:08:38

Les avions, ça a pas une portée énorme... Et puis, je ne t'autorises pas vraiment à passer dans mon espace aérien (encore un détour, super non? :p) ).

beise_boes
beise_boes
Niveau 5
05 janvier 2009 à 23:12:37

mais en fait je jouais tranquille mais j'ai l'impression que je vais me faire envahir.
et puis mon peuple veut le communisme (c'est moi qui le contrôle^^), et si on me laisse me développer il n'y aura pas de ruine
et puis je le répète sans dette il n'y a pas de ruine xD

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
05 janvier 2009 à 23:14:55

Finalement j'annule.

:pacg: France :pacd:

Les appareils de chasse décollent des différentes bases aériennes: plusieurs signatures radars ont été repérés. Ces avions ne sont pas autorisés à survoler le territoire français: ils sont pris en chasse sans sommation.

Les ASTERS maritimes et terrestres sont déployés, prêt à faire feu sur ces avions, tout comme les escadrilles du PA. Les frégates horizons fourniront un appui feu considérable également.

Les systèmes anti-avions sont déployés à la frontière, en plus de projecteurs. L'objectif est de pouvoir détruire n'importe quel avion.

Le gouvernement attend les propositions allemandes.

La suite demain, donc pas trop pressé.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:19:04

:d) Fédération de Russie :g)

" Suite aux demande du MPSR, Poutine a décidé d'augmenter le budget contre la corruption, et les service secret auront aussi pour ordre de détecter la corruption internationale, voir ou partent les capitaux... "

beise_boes
beise_boes
Niveau 5
05 janvier 2009 à 23:23:27

---Sozialistische Republik Deutschland---

-Au gouvernement français, je demande de bien voulair arreter cette escalade brutale. La république socialiste d'Allemagne ne veut pas d'une guerre. Nous ferrons passer nos avions, qui soit dit en passant n'on pas de but béliqueux, par des couloirs aériens ne passant pas au-dessus du territoire français. Aussi nous rappelons nos avions déjà engagé sur le territoire frnçais. Néanmoins nous voudrions souligner le ridicule de cette action.

---Top Secret---

Le test nucléaire est avancé à ce soir. Il en va de la survie de l'Allemagne socialiste. Cette bombe sera le salut de l'Allemagne, le garant de la paix. Des mois de travails trouvent leurs aboutissements. Quelsquepart dans un complexe souterrain. une bombe de une mégatonne explosera ce soir

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:25:42

:d) Fédération de Russie :g)

" La fédération de Russie prévoit de créer quelque puit de pétrole Offshore pour utiliser au mieux, sans perte, son pétrole.
Aussi les sommes folles apporté par le Japon vont être, militairement, investit dans une nationalisation de VPK Mapo, pour financer l'amélioration du MiG-31, et aussi pour lancer un programme de recherche pour remplacé les S-300 voir les S-400... le programme est baptisé naturellement S-500.

De plus le salaire et les moyen du Comité anti-corruption sont encore augmenté, pour bien sur éviter la corruption au sein même de ceux qui la combattent. "

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:27:31

on avait dit une bombe A, donc de 15kt ;)