----------
Chine
----------
Le président accepte la demande de rendez vous du premier ministre russe.
La question est si le rendez vous se fera à Moscou ou à Pékin.
Mais cela n'est qu'une question de peu d'importance.
Le président est heureux que son projet bien que non accepté par la Russie, n'a pas détérioré les relations entre les 2 pays.
République démocrate de Serbie
Une campagne de recrutement de médecins et l’incitation de prendre des voix d’études pour la médecine chez les jeunes s’organisent. Pour cela, des campagnes publicitaires télévisées ou audiovisuels et des tracts sur des colonnes ou des façades sont étudiés. Les chaînes télévisées publieront des séries américaines sur la médecine tel que « Docteur House « ou bien « Grey’s Anatomy ». Les universités seront agrandies l’année prochaine.
¤ Attaque sur Burret et sur Klas ¤
« Montez les pièces d’artillerie sur les wagons, appelez moi ce foutu chef des forces maritimes et bordel ! Préparez vous ! »
L’attaque sur Burret devait être constitué de deux forces. Une force maritime et une force terrestre avec un appui de l’artillerie. Cette attaque, si elle réussissait, devait ouvrir la voie de l’est pour attaquer Tirana plus facilement. L’offensive sur Klars était aérienne et fluviale. Si cette ville tombait, c’était tout l’est qui tombait avec. Le général disait que c’était l’une des plus grandes offensives de cette guerre.
Vers huit heures du matin, les premiers chars fonçaient vers la ville. Ils devaient éviter tous les trous d’obus sur le route menant à Burret. Le voyage n’était pas du tout reposant. Vers neuf heures, le convoi arrivait. Aucun bruit ne ressortait de la ville. Les blindés de reconnaissance partaient, les soldats installaient les bases de tirs.
« Grand ours ? Ici Criquet, nous sommes parés à tirer.
- Attendez criquet, les blindés de reconnaissance sont encore dans la ville.
- Entendu »
Les wagons d’artillerie étaient donc en place quand les unités de reconnaissance revenaient. Les soldats y sortaient et faisaient signe de la main de ne pas tirer.
« Qu’Est-ce qu’il y a encore ?
- Monsieur, il n’y a aucun signe de vie dans cette ville.
- Un piège ?
- J’en doute monsieur, il n’y a que des vieux et des vieilles qui sont dans leurs appartements.
- Faites avancer l’infanterie avec quelques chars et appelez quelques hélicos.
- A vos ordres. »
Les Mi-24 volèrent donc au-dessus de leur tête. Les chars balayaient les panneaux sur leur passage. L’artillerie ne tirait pas encore. Le suspense tenait son comble. Au bout d’une heure, quelques blindés revenaient de la ville.
« Messieurs, les albanais ont fuis ! »
La joie et les rires explosèrent. Les soldats tirèrent en l’air tellement ils étaient joyeux.
Les wagons d’artillerie continuèrent leur chemin. Les bateaux avaient le feu vert pour l’opération. Les bombardiers décollèrent des bases aériennes.
Il était midi, enfin dans ses environs, quand les bombardiers arrivaient à destination. La ville de Klas. Les mêmes manœuvres se répétèrent, les soutes s’ouvrèrent, les bombes tombèrent, les immeubles s’écroulèrent. Les avions se retournèrent, puis refaisaient la manœuvre. Quelques minutes plus tard, les wagons d’artillerie se chargèrent d’obus puis tirèrent. Encore une fois, les habitations ne tenaient pas le coup. Les bruits s’arrêtèrent enfin. Les bateaux débarquèrent. Mais ce fut encore une surprise. Personne ne déambulait dans les rues. Seuls les voitures renversées erraient dans ces boulevards sombres. La conquêtes de la ville fut facile, les vieux furent prisonniers et envoyés avec délicatesse et respect au Kosovo.
Le rapport accabla les quatre généraux et les colonels. Aucune résistance ne fut présente. Aucun habitant ou presque ne s’opposa. Pire, rare étaient les habitants qui restaient. Malheureusement pour eux, les habitants qui sont restés auront une grande place dans la future Serbie. Ils seront hautement placés dans les nouveaux districts serbes avec de beaux privilèges. Les généraux serbes pensèrent que les forces albanaises et les habitants se sont réfugiés à Tirana pour protéger le président ou à Durrës et à Vlorë pour tenter de fuir en Italie.
"République de Corée, c'est celle du Sud ?? il y a pas eu de fusion coréenne? "
C'est la coree du sud ![]()
----Hamas----
Le Hamas en Cisjordanie se renforce de jours de plus en plus de palestiniens sont dégouter du Fatah devenu l'allié des sionistes. Des millier de jeune entre dans la branche armée du Hamas les brigades " Ezzedine Al Quassam" cependant le mouvement en Cisjordanie manque d'arme.
Le chef du Hamas dénonce l'attitude des américains qui fournissent aux criminel sioniste des armes de plus en plus meurtrière pour le peuple palestinien mais il a aussi avertit l'entité sioniste qui continue ses attaques meurtrière sur Gaza que "Le meurtre appelle le meurtre et que la destruction appelle la destruction".
Un camion piégé a fait sauter un barrage sioniste en Cisjordanie. Les survivant ont été égorgé et leurs corps brulé.
Army of Shades
Chateau d'Edimbourg
-Quoi, ok, sa aurait fait une belle explosion...
-On annule l'explosion.
-Ok.
L'homme pressa un bouton jaune sur une télécommande.
-Bien maintenant je vais la chercher attent ici.
L'homme revint 5 minute plus tard avec un paquet sous le bras.
QG Général d'Istanbul
18h57
Griffer écrivé se que je vous dicte.
"Message à l'intention des dirigeants des Royaumes-Unis.
Aujourd'hui vous avez déclaré ne pas etre responsable du massacre cré par une explosion nucléaire en Colombie. J'avais soigneusement établi toute une vague d'attaque de terroriste sur votre beau pays mais grace a cette déclaration vous venez de retarder le jour J. Sachez que par default vous etes l'auteur de la mort d'une bonne 30aine de mes homes. Donc a moin que vous ne nous présenté pas de coupable nous vous tiendront responsable de la mort de nos hommes et ses vous qui subirez notre fureur. Si vous shaitez nous répondre, incrivez retour à l'expéditeur sur cette lettre en y ajoutant votre réponse au verso de cette feuille.
(non signé)
-Bien envoyez la expresso au à londre je la veux la bas pour hier matin sans faute.
Sauron : Elle est dactylographié ta lettre ?
Kratos : J'avoue, pas con. ![]()
Une petite recherche par rapport à l'écriture et paf, dans l'oignon. xD
Empire Céleste du Soleil Levant ( Top Secret )
« Oui allo ? Ici taro Aso, le Grand Patron vous appelle les gars…Ouai, je sais ca marche bien en ce moment, je vous avais dit que travailler avec le système rapporte…enfin bref,…Hein ?...Ha Oui, les « Girls » que j’ai demandé…des Japonaises et des Américaines... Bien sûr que le versement sera fait…Surtout faite attention aux oreilles indiscrètes…Hum ?...C’est okay Boss, on dit ça pour Lundi…Affaire conclue. Sinon…Le Grand Boss vous demande une petite faveur…*Longues Minutes d’explication du plan*…bien sûr, vous aurez une part prodigieuse du gâteau, encore plus de liberté et surtout…des « gens qui aiment jouer »…* Sourire Malicieux *…Ne vous inquiétez pas des détails, juste faite le transport de votre côté et nous on se charge du restes avec nos amis…Et bien c’est bon de faire des affaires avec Nos Amis du Peuple. Je vous souhaite une douce nuit !...Bonsoir ! » * Appareil éteint *. Taro Aso affichait un sourire goulu, ses yeux s’embrasaient d’un regard malsain tandis que tout semblait aller comme sur des roulettes. Il se considérait tout simplement comme un être méphistophélique au courage dantesque…
hier matin ? ^^
---Sozialistische Republik Deutschland---
---Info---
-Deux frégattes F 125 Sachsen-Klasse ont quiter le port de Wilhelmshafen pour la Colombie. A leurs bords, du matériels, notaments des tenus anti-radiations, et des médicaments. Des Avions devrait quitter l'Allemagne avec un contingent de 10000 hommes et du matériel, mais par souci de sécurité leur nombre exact et la date de départ restera secrète.
---Conseil Fédérale---
-Aux chinois, la RSA est prète à signer tout pact qui permetrai une paix durable. Aussi ces satelites serait une avancée pour l'humanité à condition que ceux-ci ne soient controler par aucune nation. Je suis sur que l'union des scientifiques du monde entier pourraient élaborer un système qui pourraient fonctionner sans aide exterieure, c-à-d sans la possibilité qu'une nation en prenne contole,...
Maxlamenace33
Posté le 02 janvier 2009 à 19:08:13 Kratos : J'avoue, pas con.
Une petite recherche par rapport à l'écriture et paf, dans l'oignon. xD
Et bam, une petite roquette dans le QG, ça fait pas de mal ... ![]()
--- United Kingdom of Great Britain and Ireland ---
L’ex-chef Tony Blair brûle une mystérieuse lettre en public, et déclare, le regard rivé vers la caméra :
« - Connaissez-vous beaucoup d’autres nations qui soient capables de tirer un missile Trident depuis les eaux ? »
Londres refuse d’entendre parler du projet chinois.
« - Nous n’avons certainement pas dépensé des centaines de millions dans le vide. », menace clairement le ministre de la défense.
- Secret Defense, Confidential Observation -
Ce minable bout de papier était bien sûr un faux.
Dans les profondeurs du MI-6, les sbires de Tony Blair s’efforcent de percer les secrets de cette lettre.
« - Quel manque de goût ! », déclare James Bond, de grosses lunettes sur les yeux.
République du Rwanda
La situation s'est calmée. La capitale est redevenue normale, comme au quotidien. Cependant, la grogne continuait de se propager parmi la population.
Les effectifs de la Police s'élève à présent à 35.000 unités à travers le pays. La moitié de ce que le président avait prédis. De bons chiffres. Le président a ordonné la réalisation de nouveau gilet en Kevlar, pour les interventions dangereuses et délicates, et pour éviter les morts... Le président a aussi relancé la production d'arme, pour pouvoir armer tout les nouveaux policiers; le Beretta 92 comme arme de poing, et l'AK-47 comme fusil d'assaut, qui servira pour l'armée également.
Les commissariats sont toujours en construction, et le nouveau site de la Prison est désormais fixé à Kibungo.
Les premières éoliennes viennent d’être posés en Vojvodine. « C’est un pas en avant vers l’écologie ! » a déclaré le ministre de l’énergie.
Secret défense
Quelques prisonniers albanais sont envoyés aux services de l’ADO qui se font un plaisir à les vendre contre une somme avoisinant les 75 000 $ aux japonais.
¤ Attaque sur Laç ¤
Le même dispositif d’attaque a été installé sur Laç que pendant l’attaque sur Klas. En effet, des bataillons d’infanterie sont mobilisés ainsi que des pièces d’artilleries. Cependant, plusieurs brigades de tireurs d’élite devront reconnaître le terrain, au lieu des blindés de reconnaissance. Ils seront en groupe de deux, leurs abris se trouveront dans les collines. Ils seront armés de M93, d’une porté de 1600 mètres. Ils auront une très bonne vue des points de contrôle militaire albanais. Ils seront très mobiles.
« Bon, ici, ça à l’air calme pour se poser, allonge toi ici et attends les ordres.
- D’accord monsieur.
- Sniper trois ? Ici base de commandement, les chars arrivent, repérez au maximum les soldats et les armes de leur infanterie. Si ils sont lourdement armés, contactez nous.
- Bien reçu, base de commandement.
- Tu vois ça ? C’est toi qui va ouvrir cette bataille, quel rôle! Oh, si tu me fous mal, je t’explose la gueule.
- Euh … C’est assez rassurant. »
L’homme le plus jeune de ce couple tira et explosa la cervelle d’un soldat. Il tira une nouvelle fois, cette fois sur le conducteur au devant de la file. Le deuxième homme s’occupa de deux autres soldats, armés de Kalachnikov. Les autres couples s’occupèrent du premier point de contrôle.
« Tu sais ? On va bouger, t’as bien réussis. Par contre tu te dépêches, pas envie de traîner ici. Reste discret, de toute façon, avec ce déguisement, on est pas repérable.
- Si t’arrêtais de me mettre la pression.
« Tu sais, quand j’étais à l’école de tir à Berlin, on nous … »
Un tir le stoppa net dans ses paroles. Une balle se colla dans sa mâchoire. Le jeune s’allongea, prit la radio de son compagnon et appela les autres escouades.
« Milo est à terre, sniper albanais dans les bâtiments centraux de la ville. Allongez vite bordel. »
D’autres tirs s’entendirent dans les collines.
« Putain, ils sortent de partout, j’en ai collé deux à terre avec mon fusil. Putain, y’en a d’autres …
- Niko ? T’es là ? Niko ? »
Soudain, deux hommes sortirent des buissons devant le jeune, il prit son Revolver R44 et tua ces deux hommes. Il prenait un Ak-47 et se cacha derrière un arbre. Il s’assit et contacta le commandant.
« Mission de repérage annulé, je répète, subissons des embuscades et des tirs de snipers.
- L’infanterie évolue sur votre position, l’artillerie commence à tirer pas loin de votre position. »
Deux autres hommes arrivèrent, déambulant sur les hautes herbes. L’homme prit son Ak-47 et tira à bout portant sur eux. L’artillerie commença à s’abattre sur la ville. Les obus frôlèrent les positions des snipers.
« Bordel, pas si près.
- Vous voulez en sortir vivant ? Alors faites votre boulot.
- Impossible, vos putains d’obus nous explosent la gueule.
- Mettez vous à couvert et fermez-là !
- Bordel »
Le jeune se cacha dans un point de contrôle déserté par les albanais et contacta les autres escouades.
« Sacha ? Sacha ? T’es là ?
- Ah ah ah , prenez ça dans vos gueules bande de salauds. Ouais je suis là. Je t’entends mal par contre …
- Quoi ?
- Je t’entends mal.
- Essaye de venir à l’ouest de ta position, y’a un abris.
- J’arrive.
- Contacte les deux autres aussi.
- Ils sont morts, y’a plus que moi et ce con de boulet. Putain tu viens ? Il est effrayé. Regarde moi ça… »
Pendant ce temps, l’artillerie détruisait pas mal d’immeuble. L’infanterie nettoyait les points de contrôle, sévissant plusieurs pertes. Les chars arrivèrent vers la ville et détruisaient les voitures sur les routes. Les premiers soldats pénétraient la ville, quand des explosions se faisaient retentir.
« Putain, les salauds, ils copient nos techniques ! Repli »
Des hélicoptères albanais arrivèrent près des lieux de bataille. Les snipers se retrouvèrent et regardèrent le combat. Ils virent les hélicoptères et prirent leurs fusils.
« On va pas laisser ces salauds détruirent nos chars.
- Explosons leur gueule. »
Ils visèrent les cabines des pilotes et tirèrent. Les hélicoptères tombèrent comme des mouches avec l’appui de l’infanterie et des roquettes.
Vers le milieu de l’après midi, les combats prirent fin, les serbes tenaient la ville. Les pertes furent plus grandes cette fois ci.
- Cinq tireurs d’élite.
- Une centaine d’hommes de l’infanterie.
- Une dizaine d’ingénieurs.
- Cinq M-84A et un M-2001.
- Un hélicoptère d’attaque Mi-24
- Un blindé Bov-1.
ouais ses clair j'avais pas d'idée!
Top secret
Un des sous-marins Japonais récemment parti des côtes Impériales se rapprochent des côtes Péruviennes. Le périple à travers les mers du Pacifique en évitant les voies maritimes connues ainsi que les rondes des différentes factions présentes , a été assez rude. Cependant, l'objectif est proche. L'Imperial Navy a eu une mission venant directement des Services Secrets, sous le Grand Patronat de l'Empereur. Celle-ci consiste à récupérer " un paquet " puis de les ramener sur les terres impériales...C'est le nouveau classe Soryu fraîchement bâti qui s'est chargé de la quête.
Ordre Secret du Triangle
Babylon's Picture prend note des demandes Italiennes. Un casting de choix parmi les stars les plus populaire en Europe est entrain d'être fait à Hollywood, on appel également les meilleurs scénaristes et réalisateurs afin de produire un film qui touchera et sensibilisera la population Italienne au maximum.
Les Serviteurs de Saint Pierre s'agrandissent de jour en jour pendant que les Suriens eux, voient leur croissance diminuer, cependant d'après Kong Jing Dan, il ne s'agit que d'une mauvaise passe, bientôt la croissance redeviendra normale d'après lui.
Le Sabre d'Allah vient d'être réellement créé au Moyen-Orient, plus particulièrement en Irak, l'homme qui a été placé à la tête de se dernier n'est autre que Abdoulah Adil Nacef Al Kâtib, un membre directe du Triangle, qui ne tardera pas a passer au stade de " Grand Maitre " si il réussit dans sa mission avec le Sabre d'Allah.
Pérou, 05H00:
Un commando de 20 soldats de l'armée secrète venait de finir de se préparer, près des côtes. 10 minutes après, les 20 hommes embarquent dans des zodiacs et prennent la mer. Après quelques heures de navigation, ils voient enfin un bâtiment sortir de l'eau... Ils se dirigent vers se dernier:
http://img222.imageshack.us/img222/1108/soldattrianglexx3.jpg
--------------Nouvelle Colombie-----------
Un hélico se pose dans la ville des Cali, une unités sort en combinaison anti-rad. Un homme parle dans le micro.
-Nous sommes arrivés.
-Bordel, il reste plus rien ici…
-Ok on part en reconnaissance, attention il peu y avoir des gens devenu complètement cinglé et des pillards, ils sont très dangereux.
Les hommes avancent prudemment et s’engage dans une grande rue de la ville, il ne reste plus rien, tout est à l’abandon, là au fond de la rue plusieurs personne sont allongées par terre.
-Ok j’aperçois six civiles au sol.
-On avance.
-Je crois qu’il n’y a pas de survivant.
-Ok on continue.
-Attendez j’ai entendu un bruit dans ce bâtiment.
-On à des ordres, on entre pas dans les maisons, il fait noir là dedans on voit rien. Dans ce merdier on à vite fait de ce faire choper par une bande d’hystériques armé.
-Et si quelqu’un a besoin d’aide on peu pas les laisser là dedans.
-Bon ok mais prudence.
Ils entrent dans le bâtiment où il fait noir, ils allume leur lampe torche et avancent prudemment quand soudain un homme ouvre une porte et hurle avec un fusil en main.
-Foutez le camp de chez moi où je vous descend !
-Ne tirez pas ! Nous sommes de l’armée nous allons vous conduire vers le sud non irradié
-C’est vous ! Vous êtes enfin là ! Merci !! J’ai ma femme et ma fille qui attende on peu plus rester ici il y à des pillards qui tue et vole partout dans la ville !
-Très bien suivez-nous, n’emmenez rien avec vous.
-Merci beaucoup !
---Info---
L’arrivée de troupe et de matériel allemand rassure le gouvernement colombien, des troupes ce sont dirigés dans la partie nord épargnée, pendant ce temp les opérations de sauvetage en zone touché sont toujours en cours sauf dans les alentours de Bogotá où le taux de radiation est trop fort. La partie nord du pays peut maintenant être secourue. Le gouvernement a publié un plan de la zone à évacuer et des villes dangereusement toucher, il est toujours conseillé aux populations au centre du pays de s’éloigner le plus possible.
http://img148.imageshack.k.us/my.php?image=bombecf6.png
¤ Attaque sur Krujë ¤
L’opération de cette soirée est très importante. C’est la dernière avant la bataille finale à Tirana. Il ne devrait avoir aucune résistance à part les gendarmes avec des véhicules blindés et quelques soldats partis à la mort. La première vague aérienne a commencé dans l’après-midi. Elle a détruit les plus grandes industries, les bâtiments les plus riches et le centre ville. Une vague d’assaut terrestre a porté ses fruits en prenant le nord de la ville. Les chars ont roulé sur les cadavres des citoyens qui riaient il y à peine une bonne semaine. Les soldaient pillaient rapidement les maisons et remplissaient des blindés de transport emmenés exprès pour ça. Les bijoux, les bouteilles de vodka, les pièces de monnaie même si l’argent albanais n’avait plus aucune valeur. Un Mi-24 se posa sur la mairie, le maire fut prit prisonnier et emmené dans l’hélicoptère avec ses amis politiques. D’autres prisonniers, policiers, soldats ou simple citoyens furent emmenés.
L’armée des oubliés récupéra ces prisonniers de guerre et devaient rencontrer les autorités japonaises pour les échanger avec de l’argent. Ils financeront les projets politiques à Durrës et à Belgrade.
Les tenus résistantes aux radiations sont très très très chers. ( Juste comme information ^^ ) Les plus efficaces c'est les tenues NBC. Les véhicules blindés de l'Armée Colombienne ont des filtres NBC ( Nucléaire-Biologiques-Chimiques ) et son donc protégés des radiations et des particules radioactives. Tu pourrais les utiliser...
C'est les allemands qui m'ont envoyé les tenus je les aient pas payé^^
Et merci pour l'info des blindés je savais pas^^