CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:41:35

Mais tu as bien compris que c'était de l'ironie en réponse à ton message ^^.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:42:19

Les deux derniers truc ? Le SNLE Anglais est prit en compte, c'est moi qui est délirer dessus mais lui c'est serieux ^^.

elios4492
elios4492
Niveau 6
30 décembre 2008 à 23:46:00

Non je ne parle pas de l'anglais mais tes deux dernière phrase (les tir et le monde est détruit) mais bon c'était un délire tant mieux^^

Farakir
Farakir
Niveau 9
31 décembre 2008 à 01:02:02

:globe: Ordre Secret du Triangle :globe:

La Confrérie des Serviteurs de St. Pierre grossit grâce aux énormes sommes d'argent qui lui sont attribuées. La majorité des membres sont encore aux USA pour l'instant, mais la confrérie s'étend en Europe, en Italie par exemple, plus particulièrement à Rome et ses alentours où l'ont peut trouver beaucoup d'adorateurs du Pape. Une implantation en Espagne, dans les milieux très croyant du pays est également en cour.

-GhOsT_WaRrioR-
-GhOsT_WaRrioR-
Niveau 2
31 décembre 2008 à 02:16:08

:d) République Populaire Démocratique de Corée :g)

Le premier ministre de la Corée du Nord réagi fasse au mot adressé par les Japonais.

"Nous n'avons commis aucun acte hostile envers les japonais et n'en commeteront aucun. La Corée du Nord est un pays libre et le restera."

Le Premier Ministre adresse aussi ces mot à la Corée du Sud.

"Nous souhaiterions entretenir avec nos frère du sud une relation amicale, et non de haine comme se fut le cas dans les dernieres année. Je propose une démilitarisation progressive de la Zone Démilitarisé pour pour installer progressivement une vraie frontière."

Aujourd'hui 2000 emploi viennent d'etre crée à la suite de l'overture d'une mine dans les montagnes. La ville de Pyongyan s'aggrandi de jours en jours en crée des maisons, des restaurant, des magasins, des immeubles et les bidonville réduisent de jours en jours.

Le ministre de l'interieur se dit plus que satisfait par la croissance du pays. Le prochain objectif du gouvernement est de relier tout le pays à l'électricité.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
31 décembre 2008 à 11:13:42

Non, mais l'Allemagne est désormais un " trou économique ", elle n'a plus aucune valeur boursière ou économique sur un point de vu matériel...La transformation Communiste qu'a connue la Russie a bien réussie parce que le Monde était encore non-mondialisé...Mais une " transformation vers le Communisme " aussi brutale pour un pays aussi dépendant et ouvert à l'étranger que l'Allemagne, signifie son simple arrête de mort économique. Après si les autres veulent investir dans un pays où les gens ne pourront plus se payer du pain, faites comme vous voulez...C'est pire qu'une crise là, c'est la destruction de l'économie allemande.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
31 décembre 2008 à 11:22:18

:d) Empire Céleste du Japon :g)

Le Gouvernement a débloqué des contrats depuis l'année dernière à peine, visant à moderniser l'ensemble du réseau d'électricité Japonais en fibre Optique, qui sera désormais composé de deux câbles, un pour Internet, La Télévision et le Téléphone, tandis que le second sera celui de l'électricité. Désormais, les entreprises de Téléphonie Mobile, ou même du " satellite " commencent dores et déjà à développer des " Packages " à la Française, comprenant Internet Haut Débit, L'abonnement au Satellite ainsi qu'un Téléphone Fixe. Cette modernisation permettra aussi de remettre à neuf le réseau, de la sécuriser un peu plus, ainsi que d'accélérer son débit.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
31 décembre 2008 à 11:31:18

:globe: République du Rwanda :globe:

:d) Janvier 2009 :g) ( J'vais trop vite? :p) )

Dans la capitale du pays, les premières entreprises privées fleurissent dans les rues. Grâce à l'aide financière que le pays à réserver pour les créateurs d'entreprises, qui représente à peu près quelques milliers de dollars US à chaque créateur d'entreprises, la capitale s'est peu à peu agrandi. Les premiers signes de la croissance d'un secteur jusque là oublié.

90 % de la population travaillent dans l'agriculture. Les derniers chiffres sont tombés. Le secteur primaire est encore bien trop présent, et le pays est trop dépendant de lui jusqu'à maintenant. Une "reconversion" totale sera bien difficile à mettre en œuvre, mais à l'aide de l'investissement Français, l'agriculture sera plus industrialisé.

« Et tout les suppressions de postes que cela entrainera? », a demandé un journaliste, lors d'une revue de presse.
« Le gouvernement, développera à côté de ça, d'autres secteurs d'activités, qui recréeront des emplois derrière tout ca. »

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
31 décembre 2008 à 11:40:12

:d) Empire Céleste du Soleil Levant :g)

Une énorme Commande de LCAC Zubr est passée tandis qu'on demande dores et déjà aux ingénieurs de la Marine de revoir la " forme des futurs navires de débarquement " de façon à pouvoir porter des classe Zubr. Quelques " légères modifications " s'imposent...Quelques Cent EF-18 Super Hornet sont commandés cette fois aux Etats-Unis comme complément aux futurs F-35C.

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
31 décembre 2008 à 12:04:10

:globe: Italie :globe:

Après la reconstruction de Naples, la mise en service des camps militaires et de la ville développement, l'élimination des chefs des famiglias Rinaldi et Mazzarella, le Mezzogiorno se porte beaucoup mieux. Cependant, la Camorra a encore une très grande influence, on estime plusieurs millions d'euros détournés par les mafias ... Quant à la Sicile, elle est encore complètement sous le joug mafieux et improductive au possible. Ceci est le prochain projet du gouvernement italien, qui reste stoïque face aux évènements mondiaux.

Les premiers projets développés par les scientifiques arrivent dans les industries d'armes du Nord et du Sud.
On prévoit la construction de plusieurs usines en Sicile, pour relancer la production économique. On envoie plusieurs régiments de soldats afin de maintenir la situation là-bas, et d'affaiblir l'activité des mafias. On dénombre en tout 8000 militaires, des jeunes recrues, des expérimentés de l'Afrique du Sud et des vétérans servant dans l'armée italienne depuis longtemps.
La Chambre Démocratique reçoit la réponse de l'Afrique du Sud et l'accepte avec sympathoe : il est vrai que l'Afrique du Sud n'est pas en période de grands troubles et doit apprendre à s'élever toute seule pour devenir l'étoile filante de la Démocratie.

skorm120
skorm120
Niveau 9
31 décembre 2008 à 12:04:36

Coree du Sud<<<

Le president coreen voudrait entretenir aussi des relations amicales avec la coree du nord et peux etre aussi pouvoir donner de l'elctriciter a la coree du nord contre bien sur de l'argent mais tres peu car la coree du sud sais que la coree du nord est pauvre .

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
31 décembre 2008 à 12:19:39

"Nos exportations on connu une augmentation considérable"

Gnééé? C'est pas des armes que tu crées? Je veux dire: qui t'as acheté des armes?

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:21:30

Je vous ai dit que l'Allemagne communiste est au point zéro, surtout que vu son Etat, personne en voudra importer du Boch...

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:36:37

J'vais mettre un peu d'action dans mon Bled (si vous le voulez bien xD), parce que je m'ennuies. :noel:

:globe: République du Rwanda :globe:

15 Janvier 2009.
2.15 A.M. Nuit Sans Lune. 16°.
Quelque part sur les routes Congolaises.

Deux camionnettes roulaient dans la nuit, soulevant la poussière de la route. A leurs bords, 10 militaires. Ils se dirigeaient tout droit vers les exploitations de Coltan du Pays. Il y a quelques années, les militaires Rwandais (mais aussi d'autres pays) extrayaient illégalement du sol Congolais ce minerai. En tout, 250 Millions de Dollars US avaient été gagné en 18 mois grâce à ce trafic illégal. Le gouvernement n'avait jamais vu la couleur de cet argent. Ils avaient décidé de remettre ça. Ou plutôt, on leurs avaient donné l'ordre. Si ce trafic a marché pendant 18 mois sans être découvert, le gouvernement pouvaient très bien avoir une nouvelle source de revenus pendant quelques mois...

Bien entendu, tout cela été Top Secret. Aussi bien du côté des Civils Rwandais, que du gouvernement Congolais. Seuls le Président et ses ministres étaient au courant du petit trafic.

Les véhicules pénétraient dans l'enceinte de la mine, éclairait par le halo jauni de deux petits lampadaires. La porte était ouvert. Ils avaient un complices à l'intérieur des lieux, qui avait tout préparé sur demande du président. A cette heure, la mine n'était pas très bien gardé. Un seul garde, et il dormait. Les camions pénétrèrent dans un Hangar rempli du précieux minerais dans des caisses. Les militaires se mirent à charger les caisses de bois, très lourdes. Il y en avait 20 au total. Un des militaires donnait une liasse de billet dans la main du complice, et ils sortirent, leurs précieuses cargaisons bien à l'abri.

Ils reprirent la route, en sens inverse, pour rentrer dans leur pays.

(Il faut que j'attende la réaction du Congo pour rentrer dans mon pays, au cas ou ils contrôlent le camion, ou je peut mettre les voiles direct? ^^ :noel: )

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:40:20

Puisqu'il ne revenait pas j'ai enlever le Congo des pays jouer ^^

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:41:07

Ah, chaud, j'voulais déclencher une guerre... :noel:

beise_boes
beise_boes
Niveau 5
31 décembre 2008 à 12:44:18

tout ce que j'ai fait c'est nationaliser les entreprises et collectiviser les terres
je suis toujours capitaliste mais de facon nationale. c'est comme si l'allamagne était une seule grande entreprise et que les salariées étaient en même temps actionnaires
et puis pour répondre à Fire_L nous avons augmenter notre production d'armes (d'ailleurs je vais préciser dans les jours qui viennent de quelles modèles il s'agit) mais l'allemagne est un pays avec beaucoup de pme et moi je n'ai fait que changer de production à certaines entreprises (volkswagen, thyssen krupp ag, ...).
aussi il n'y a plus de bourse en allemagne ce que je fait c'est de créé un marché artificielle ou tout est règlementer. engros je controle la quantité et les prix donc je controle le marché
mais le pays est toujours ouvert au autres (sauf japonais, on à quelques mésententes ^^), seulemnt ils doivent se conformer au nouvelles règles. en plus c'est res intéressant de produire chez moi parce que comme ma nouvelle monnaie est tres faible le salaire minnimale l'est aussi(seulement le pouvoir d'achat a aussi diminuer sur les articles étrangers, mais pas sur les articles fabriquées par des firmes nationalisées parceque celles ci ont un prix règlementé). cette mesures est aussi favorables aux exports, nottament de produits industrielles (que l'allemagne possède en masse)

voila quelques petites explications de ma situations économiques ^^

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:48:43

Sauf que ta situation économique n'existe tout simplement plus...Mais bon, comme tu ne veux " rien " entendre...C'est ton choix. Mais pour moi, investir là bas signifie zéro bénéf, 100% de pertes...

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:56:46

Si au moins tu disais que tu es en Crise, là okay ca va mais, là c'est tout va bien, passer du Libéralisme au Communisme ( deux extrêmes ) d'un coup, c'est tranquille peinard, ca fait rien. Mieux: On est en excédent Commercial.

beise_boes
beise_boes
Niveau 5
31 décembre 2008 à 13:03:12

et bien je suis en crise
bon le peuple ne crève pas de faim mais c'est pas si loin que ca
on a perdu une grosse partie de du pouvoir d'achat, un chomage assez énorme, et puis on a une dette assez énorme aussi

La vidéo du moment