CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
30 décembre 2008 à 22:17:38

Ah? Depuis quand? :( (à part l'Allemagne qui part en latte)

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:23:19

J'ai toujours pas médiatisé l'affaire Fire. :(

elios4492
elios4492
Niveau 6
30 décembre 2008 à 22:23:35

Les allemands partent pas vraiment en latte, ils sont simplement devenu communiste et je pense pas que sa va déclenché une 3ème guerre mondial^^

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:31:15

Les FARC sont dans le Sud non?
Cartagena est dans le Nord...
Ceux qui soutiennent les FARC sont " majoritairement " dans le Sud " normalement "?

elios4492
elios4492
Niveau 6
30 décembre 2008 à 22:33:33

Les farc sont présent partout en Colombie sauf dans l'est du pays, il y a une grosse concentration au sud et une autre au nord, les deux sont relié mais ils ne contrôle pas (ou très peu) les alentour de la capital.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:36:21

Parce qu'on aime aps tous les FARC... ce sont surtout plus des voleurs que des Communistes. De grands voleurs qui terrorisent les régions et qui se baladent avec des Kalach. ( Cartagena est justement à l'Est donc...). Et les FARC sont surtout présent dans la partie Sud, particulièrement Tropicale. Ils terrent dans la jungle et dans les environs de Neva, Pasto, Villavillencio...non?

elios4492
elios4492
Niveau 6
30 décembre 2008 à 22:47:20

Je sais bien que les FARC sont pas de gentil révolutionnaire qui ne veulent que du bien au peuple^^ mais j'ai décidé de leur donner une soif de conquête de plus leur cause de départ(bien qu'ils ne la respecte plus vraiment) est compréhensible. Pour leur territoire il ont également des territoires dans le nord à la frontière avec le Vénézuela et Cartagena se trouve dans le nord du pays justement proche de la côte Atlantique^^
Je te donne même des prevue^^
http://www.interex.fr/commun/images/atlas/cartes/carte_colombie_fr.gif
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://lionel.mesnard.free.fr/Ressources/colombie_zones_controlees_par_les_farc.gif&imgrefurl=http://lionel.mesnard.free.fr/&usg=__rwdaBR-djzNLID6P_NxrEdIzYDI=&h=659&w=480&sz=13&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=GgvXGvjTFBwg3M:&tbnh=138&tbnw=101&prev=/images%3Fq%3Dterritoire%2Bfarc%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B2DVFB_fr___BE237%26sa%3DN
pour la deuxième y a moyen de trouver plus précis mais je te montre en gros le territoire.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:47:48

De même que Cartagena est une ville assez riche et active. Avec une bonne activité touristique et industrielle (usines étrangères...), même des grattes-ciels...Je ne pense aps qu'on veuille passer au partage des ressources et aux Deux Pièces par famille si aimés chez les Communistes...On les déteste même.
"En mai 2002, les FARC ont enfermé dans l'église, les familles de paysans du village de Bojaya qui se montraient récalcitrants à payer l'impôt révolutionnaire, puis ils y ont mis le feu faisant 119 morts dont 45 enfants, pour l'exemple[réf. nécessaire]."

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:50:55

N'empêche, c'est quand même moche la Colombie :(

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:51:06

Je pense pas " du tout " que Cartagena fait partie de tes "poches de résistances " tu vois...

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:51:50

--- United Kingdom of Great Britain and Ireland ---

L’occupation anglaise transforme l‘Irlande en un rocher acéré coupé du monde et persécuté, soixante mille soldats siégeant sur ses ruines.
Les trente-deux British Aerospace Harrier Systems GR7 & GR9 terminent de noyer sous les bombes les dernières poches de résistance ; les épaves de la marine irlandaise, elles, sont coulées et sabordées en quelques minutes à peine - symbole d’une flotte déchue -.
« - Qu’on impose un couvre-feu, qu’on montre l’exemple ! », continue d’ordonner John McCain de Londres, tirant une grosse croix rouge sur une ancienne carte du British Empire.

L’armée anglaise de neuf mille hommes, postée en Afghanistan, vient de rejoindre le camp de l’United Kingdom sur les alentours de Kaboul, la capitale.
« - Tremblez infâmes Talibans, nous arrivons ! »

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:54:17

Donc moi je continue mon affaire toujours non médiatisé ...

:d) République démocratique de Serbie :g)

¤ Belgrade, place centrale de la ville ¤

«  […] On attends toujours une réponse officielle du président Batic et de son entourage sur la trouvaille d’une bombe non enclenchée sur le chantier olympique. Attendez … Voilà le ministre de l’Intérieur qui apparaît sur la place. Je vais essayer de l’interpeller.
- Monsieur, comment réagit le gouvernement sur cette découverte.
- Une enquête va être ouverte, laissez la police faire son travail. On doit trouver cette organisation au plus vite. Nous demandons la coopération de toute l’Union Européenne sur cette affaire. »

¤ Belgrade, quartier de l’ADO ¤

«  Messieurs, asseyez vous. Nous venons d’apprendre la réussite de notre mission. L’un de nos généraux de l’armée de l’air vient de nous faire parvenir un message comme quoi l’aviation serbe doit bombarder secrètement une centrale électrique albanaise alimentant le nord du pays.
- Que faisons nous alors ?
- Rien, nous devons être très discret pendant cette guerre, il ne faut donner aucun signe de vie. Nous allons nous cacher en Italie, dans la confrérie des serviteurs de Saint Pierre.
- Armé ?
- Armé pour la défense. »

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:08:14

--- United Kingdom of Great Britain and Ireland ---

L’United Kingdom dénonce les accusations hâtives du village de Belgrade.
« - Allons, j’appelle à la paix et aux négociations ! Prenons, tous ensemble, le temps de discuter autour d’une table avec des biscuits et quelques cookies anglais… », implore John McCain de tout son cœur.

En représailles aux viles déclarations colombiennes, un sous-marin nucléaire lanceur d’engins de classe Vanguard - le HMS Vengeance - se poste dans les eaux sud-américaines.
Le site officiel du MI-6 révèle publiquement l’affaire.

elios4492
elios4492
Niveau 6
30 décembre 2008 à 23:14:03

tu va pas m'atomiser quand même xD

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:15:25

Du village de Belgrade ? :(
Que veux tu dire ? Que Belgrade n'a pas assez d'habitants ?
Vaut mieux avoir la qualité que la quantité. :dehors:

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:18:02

Les anglais ne quittent pas souvent leur île, il faut les excuser un peu... :noel:

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:19:50

:d) United States of America :g)

La totalité de la coalition quittent la Colombie, en échange, 50 missiles nucléaires s'abattent sur le pays, plus particulièrement sur la jungle. :noel:

elios4492
elios4492
Niveau 6
30 décembre 2008 à 23:25:00

Tu viens de déclencher la troisième guerre mondial en tuant tout les japs xD

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:26:07

Non j'ai dit que toute la coalition, de plus toute la planète est détruite ^^

elios4492
elios4492