CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:58:38

Même pas une petite déclaration choc sur l'Irlande ? :gni:

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
30 décembre 2008 à 20:16:50

Heureusement que j'ai dis que ce n'était encore un projet, heureusement oui, parce que sinon je serai déjà sûrement pendu et écartelé par la suite.

Farakir
Farakir
Niveau 9
30 décembre 2008 à 20:32:35

:globe: Ordre Secret du Triangle :globe:

Tokyo, 14h00:

Un mystérieux homme vêtu de noir entra dans la demeure de Taro Aso, il se présenta officiellement comme étant le porte parole d'une organisation paramilitaire de l'ère soviétique. Après une longue discussion, l'homme ressortit de la demeure avec un air satisfait. Les architectes de l'unité 731 allaient devoir revoir les plan du laboratoire secret...

En Colombie, 150 hommes de l'armée secrète sont déployés sur place dans le sud du pays, aux alentours des frontières avec le Pérou et l'Equateur. Ils s'attaquent régulièrement aux patrouilles de l'armée Colombienne. Tel de vrais caméléons, ils sont constamment camouflés dans la jungle et sont toujours sur leurs gardes, ils n'engagent le combat que si leur situation est supérieur et qu'ils sont sûr de gagner sans casse, en effet le commandement leur a ordonné de limiter au maximum les pertes. Il y aurait cependant déja eu un mort et 3 blessé dans l'armée secrète.

Farakir
Farakir
Niveau 9
30 décembre 2008 à 20:42:27

j'ai oublier de precisé:

Le corps du soldat mort a été ramené par ses camarades puis brulé...

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:51:39

:globe: République du Rwanda :globe:

:d) 30 Décembre 2008.
8.00 P.M. Crépuscule.
Bureau présidentiel. :g)

Paul Kagame, président du pays au mille collines, s'apprête à fêter la nouvelle année avec tout ses concitoyens. Qui dit nouvelle année, dit nouvelle résolution, et nouveau projet pour son pays. D'ailleurs, il en a un certain nombre pour rehausser certains points du pays qui sont au plus bas. Ormis régler le problème de l'eau, de l'énergie, et de la croissance, il a aussi beaucoup de projets pour la Défense du territoire...

Il se tient également au courant des affaires étrangères, notamment des guerres, qui ruinent la Colombie, assiégé par le Japon et d'autres pays.

Le président gratte quelques papiers administratifs sur son bureau, et convoque ses ministres dans la salle de réunion pour le lendemain, en fin de matinée, en préparant ce qu'il allait proposer.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:54:14

Mais les Forces Japonais n'ont pas encore posé le pied en Colombie bordel!!!! Mais d'où tu lis? je suis même aps encore arrivé...

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:55:26

Raah, osef, la guerre est déclaré. xD ^^'

elios4492
elios4492
Niveau 6
30 décembre 2008 à 20:58:51

je ne dirais pas assiégée, je dirai plutôt que la Colombie est sur le point d'être sous la domination de 3 super puissances mondial xD
Faut croire que personne à par beise-boes n'aime les communiste^^

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
30 décembre 2008 à 21:01:17

-----Hamas-----

Le chef du Hamas en exil Khaleed Mechaal a apporté son soutien "à tout les mouvements qui lutte pour la liberté" dont les Farc et l'Irlande qui fait face a une agression brittanique.

elios4492
elios4492
Niveau 6
30 décembre 2008 à 21:22:52

-------------------République de Colombie------------------

Alfonso Cano qui avait disparu des écrans depuis plusieurs jours à tenu à parler au peuple colombien et au reste du monde.

« Au nom du grand peuple colombien, nous les forces armées révolutionnaires condamnons l’agression Britannique en Irlande ! Nous encourageons les Irlandais à la révolution pour comme nous combattre les envahisseurs! Quand une nation tente de ce soulever contre les ignoble chien qui la maintient dans la misère les « grands » de ce monde interviennent, mais quand une bande de taré qui délire avec leur rêve impérialiste attaque une nation sans défense personne ne réagis ! C’est encore une fois une preuve de la cupidité des cochons de capitalistes ! Il en est de même pour les glorieuses troupes du Hamas qui lutte contre l’oppresseur juif qui chaque jour massacre de pauvres gens désarmé grâce à leur armement supérieurs mais un jour dieu punira ces déchets humains pour les atroces génocides qu’ils ont causé dans cette région du monde, le tout en ce faisant passer pour des victimes parce qu’un fou furieux les a exterminés il y à un demi-siècle ! »

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:41:50

:d) République démocratique de Serbie :g)

¤ Belgrade, chantier olympique, 1 Février ¤

Au froid, le travail recommençait. Les hommes devaient construire le plus soigneusement possible le magnifique parc olympique serbe. Des centaines d’hommes étaient mobilisés pour accomplir ce rêve. Une unité d’architecte devait reconnaître un petit terrain vague où les matériaux étaient stockés. Mais la stupeur gagna le chantier. Les architectes ont trouvé un paquet de dynamite connecté à un détonateur. Ils prirent leurs jambes à leur cou puis contacta la police. Au bout de quinze minute, des soldats du génie débarquèrent. Heureusement pour la patrie serbe, la bombe était défectueuse. La presse s’empressa de développer la nouvelle et de mettre toutes les rumeurs dans la circulation. Quelques minutes après, une milice albanaise du nom de Armée des Oubliés ( C’est-ce que disent les médias, j’espère que vous avez lu mes autres postes pour comprendre ) a appelé les autorités pour revendiquer l’attaque.

¤ Belgrade, le Parlement ¤

«  Messieurs, la Serbie est en panique. Aujourd’hui, une attaque, bien heureusement vaine, s’est abattue sur notre belle patrie. Messieurs, pour défendre nos concitoyens, pour défendre notre patrimoine, pour défendre notre économie, nous devons riposter. Cette milice appartient à ces fourbes de communistes albanais, ces voleurs de territoire, ces fourbes lâches qui attaquent sans pitié l’Europe. Nous devons éradiquer cette menace terroriste. Messieurs les députés, nous avons en notre possession des généraux d’une extrême puissance, une armée pouvant ridiculiser l’adversaire. Messieurs, acceptez la guerre pour notre Patrie. »
Le résultat du vote était sans merci. La guerre était voté à la majorité et démocratiquement. Les colonnes de chars M-2001 et M-84 foncent vers Tirana.

Je poste après pour les détails de la guerre.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:45:57

:d) Imperial Armed Forces Begin :g)

Carthagena, Colombie
21°C, Pluie fine
Opération " Clean and Sweep "

Ca y est, c’est l’heure fatidique, l’heure de vérité. Les hommes s’activent sur els ponts des Portes-Aéronefs géants classe Shirane et Harune. Les Marines Japonais apparaissent de ça et là, avant de disparaître dans une écoutille, réapparaître coiffés d’un casque, armés et le dos raidi par leur lourd paquetage de vivres, d’équipements de premières nécessités et de munitions. Certains portent des AT-4, quelques mortiers, des SA-18 Igla, ou même des RPG-29 en plus. Le regard dur, les yeux rivés sur le « au loin » sableux, ceux-ci ne sont ni impressionnés ni détendus : Ils s’en foutent de la paix ou du blabla, ils sont là pour agir et pour regarder l’ennemi dans les yeux dans n’importe quel condition (mousson…) et tel qu’il soit. Ils ont un but, et ils avancent vers plus. Armés de M4A1 à la main, ou peut-être de HK G36, un Beretta 9mm ou un Glock 15 en arme secondaire, ceux-ci se mettent dores et déjà en rang sur le tarmac, un Sergent aboyant sur les unités, maugréant celui-ci qui rit pour paraître détendu, ou celui-là qui semble al tête en l’air. D’autres soldats plsu expérimentés eux, ne regardent qu’en face : la plage.
Après s’être organisés, les différentes Unités, Bataillons et Pelotons embarquent sur les aéroglisseurs de débarquement « Landing Craft, Air Cushioned ». La tension est palpable, on ne rigole plus. Dans un vrombissement sonore en tandem, les différents aéroglisseurs partent à quelques instants d’intervalles des différents Porte-aéronefs mobilisés. Les soldats seront déposés par « grappe » ainsi que le matériel nécessaire. On se tient bien, et on se prend un bon bain causé par le remous des vagues, ponctué par la force des hélices propulsant le navire.
Flottant sans moindre délicatesse vers le rivage, certains soldats ont les yeux rivés sur le ciel aux commandes de leurs « Surface-to-Air Missile » ou même tenant une solide masse nommée Mitrailleuse Lourde M2HB ou M60.
On voit déjà un Lieutenant s’égosillant envers ses homes :
-« …Johnny, Hitachi, Taro et Koji, vous vous sécurisez le terrain alors que toi, toi, Arano, et Otomo vous vous occuperez de surveiller les airs et d’installer les mortiers[…]Je veux que tout soit bien impeccable, de sorte que je puisse me voir sur le sable ![…]Je vous préviens que le premier qui me fait des merguez ou des kébabs comme en Iraq, je lui vous un coup de crosse dans l’cul[…]Le premier qui prend du fric sera exécuté, le premier qui touche à une prend une capote, on sait pas ce que bouffent comme saloperies ses sous-femmes et[…]si jamais vous faites pas attention à Carthagène, gare à vos b*tes !Si on a un mort à cause de l’un de vous, je vous assure qu’il ira faire un tour dans nos goulags d’Hokkaido…
-Bien M’sieur, répondirent en cœur les nouveaux, tandis que les plsu vieux se contentaient d’un mou « D’ac… ».
-Et surtout, maniez-vous à le Cul à sécuriser la ville avec les autres unités. Le Lieutenant-Colonel Hichima va sûrement diriger l’Opération simultanée « Clean and Sweep ». On débarque, on regarde très attentivement, on fait attention au matos, on s’installe un peu, et si on a un peu de chance, on transformera pas la ville en Saigon, et vous tromperez pas vos minettes…
-Ouai, c’est sûr qu’elles sont chaudes à nous attendre, ricana Otomo.
-Hey, vous, je me rappelle encore d’Okinawa, alors je vous tiens à l’œil…
- Mais m’sieur on peut juste…
- Vous vous la bouclez ! Tenez vous droit soldat, et foutez-vous ailleurs !
- Connard de mes deux… », marmonna l’intéressé.
Après quelques secondes de « frictions », l’atmosphère se détendit un peu plus.
Le sable était largement visible désormais, et l’air marin était tout autant vivifiant.
Les premiers LCAC semblaient même avoir relâché leur lourde tâche…[…]Plus tard, le LCAC de notre petite équipe se frotta pendant quelques secondes sur le sableux avant de s’arrêter à coup de grands bruits. Les vents étaient légers, mais le bruit fort. La plage touristique de cette jolie ville était un peu « déserte ». Les Marines s’activaient déjà en se dégourdissant les jambes à descendre les LAV-25 ou les caisses, tandis que les LCAC allaient bientôt ramener le reste, ainsi que le Génie, nommé « Sea Bees » tels les Unités US. On faisait extrêmement attention, on scrutait l’horizon, on avait peur de la surprise.
- Aller les gars !, criait la voix rude de Hichima, on s’active, on met tout ça au plus vite et on va se présenter aux locaux. Ils doivent sûrement savoir qu’on est là vu que les ricains les ont « appelés ». Nous devrions très prochainement avoir les informations satellites et topographiques nécessaires venant de nos satellites. L’Etat-major nous a donné comme directive un briefing rapide avec les autorités, ainsi que l’obligation de sécuriser le périmètre, on y installant le Quartier Général des Forces Impériales pour l’instant. On va devoir transformer cette ville en forteresse…

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
30 décembre 2008 à 21:48:10

:pacg: France :pacd:

La France demande immédiatement à la Serbie de stopper l'attaque qu'elle a lancé sur l'Albanie. Ceci n'est pas un gentil avertissement: la France se porte garante de l'unité territoriale albanaise dans l'immédiat.

On attend une réaction de l'Union Européenne. (=oh les autres européens:réagissez! :p) )

La vente des frégates LaFayette est confirmée, la livraison devrait avoir lieu courant 2014-2015.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:56:49

Les autres Européens ? L'UK qui envahie l'Irlande, l'Allemagne Nazi et l'Italie on sait pas trop ^^.

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
30 décembre 2008 à 21:58:47

Non: Le Royaume-Uni impérialiste, l'Allemagne coco et l'Italie semi-fasciste. :o))

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:00:39

Mdr, l'Europe qui tombe en ruine! :rire:

Bien content de mon pays de bouseux, moi. Pays de bouseux, mais pas dans l'Europe. :noel:

Au côté de ses ministres, le président Kagame aborde le sujet du projet « Vision 2020 » qui a été mis au point un an plus tôt. Il compte réduire le délais de ce projet de 5 ans. Le président propose d'injecter de l'argent public dans le secteur privé, afin d'aider des entreprises à se créer et à se développer, de moderniser l'agriculture en lançant la construction de nouvelles machines, ou d'en faire directement importer d'Europe, de réserver des capitaux pour mettre en place petit à petit plus de services, et développer le secteur tertiaire du pays. La croissance passera par là.
« Je ferais le nécessaire à cela. », déclare le Premier Ministre, Bernard Makuza.

En fin de réunion, il aborde aussi le sujet de l'eau et de l'énergie. Il devra donc employer une entreprise étrangère, pour reconstruire un réseau d'eau et d'électricité digne de ce nom, capable de tenir plus longtemps, et servir plus d'habitants en eau courante et électricité.

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
30 décembre 2008 à 22:07:51

:pacg: France :pacd:

Les entreprises françaises sont prêtes à investir au Rwanda si la situation reste stable.

elios4492
elios4492
Niveau 6
30 décembre 2008 à 22:12:44

Je vois mal comment les européens réagirais^^ Tout les pays européens ne sont plus vraiment allié^^

-------------------------République de Colombie-----------------------
-----Info-----
On annonce le débarquement des forces japonaises près de la ville de Cartagena au nord de la Colombie, les troupes japonaises sont très mal accueillient par la population majoritairement avec les FARC, les soldats japonais ont été insultés par une foule de gens en colère. On voit un peu partout dans le pays des soulèvements populaires contre les « envahisseurs », à Bogota des émeutiers ont violemment attaqué le palais présidentiel. Tandis que la résistance des FARC dans les jungles du sud du pays est de plus acharnée que jamais il semblerait que le combat ce soit prolongé dans les rues et les manifestants sont bien décidés à faire quitter les armées étrangères du pays. Une nouvelle annonce à été faite par le secrétariat rebelles qui demande à la population de résister contre, je cite, « le fléau capitaliste. » Dans le nord du pays une multi-nationnal a été attaqué par des paysans qui se sont infiltrer dans les locaux et mis les employé dehors, ils annoncent qu’ils ne quitteront pas les locaux de cette entreprise qui « pille le pays et maintient les inégalité ».

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:16:19

L'UE ne sert plus à rien alors, autant la disloquer une fois pour toute. xD

Le président accepte l'aide française. Il espère renouer le dialogue diplomatique avec la France grâce à cet échange.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:17:08

~\\¤\\~ Nation Arc-en-ciel d‘Afrique du Sud ~//¤//~

Le président à demander la dissolution du partis national en deux branche bien distinct: le partis nationaliste (NP) et l’Union pour l’Avenir Populaire (UPF). Certains critique et désapprouve fortement cette acte qu’ils jugent arbitraire, et qui pensent que le seul but et de rendre inoffensif l‘ancien Parti National afin que l‘Alliance démocrate devienne le premier partis au Parlement. Cependant, Mr.Palsao affirme que l’ancien Parti National représentait un danger.
« Le partis national soutenait les nationalistes et les comptait parmi ses rangs. S’il parvenait à avoir un de ses candidat à la présidence, cela pourrait aboutir à une politique d’extrême droite à tendance fasciste, la même qui a tué certains de nos soldat pendant le récent conflit. Je ne peux mentir en disant que, oui, l’Alliance Démocrate obtient la majorité au Parlement, mais si le peuple souhaite vraiment un nouveaux régime, ils élirons l’unique candidats pour lequel ils votent, et nom pas un candidat qui représente divers idéologies. »
Les élections législatives seront bientôt effectuée. Le peuple est demandé dès le 15 Juin pour aller aux urnes. Seront élus par suffrage direct les 400 députés, les 90 représentant des provinces aux NCoP et les premiers ministres de chaque province.

Aussi, le président a annoncé qu’il refusait l’aide italienne.
« Ce ne sont que des perturbations, pas une guerre civile qui tuera des milliers d’habitants. Les heures sombre de l’Afrique du Sud sont passées, évitons de sursautés à chaque émeutes superficielles. »

Le président à annoncer la semaine des 40 heures. Les travailleurs deviennent nombreux, et les entreprises recherchent du personnel qualifié pour remplacer les millions de sud-africain qui se sont exilés. Les mines, orfèvreries, service publiques,… rouvrent leurs portes afin de satisfaire la demande en eau potable, transports publiques,etc. L’état a débloquer des fonds afin pour la rénovation des ports, réparer et améliorer les réseaux de transports (goudronner les routes et les pistes d’aéroports, développer les réseaux de voix ferrées,etc). En outre, dans les usines d‘armement, les ouvriers se multiplient afin que les nouvelles commandes sud-africaines soi satisfaites dans les plus brefs délais.

La vidéo du moment