CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:52:05

Non y a pas de limite par contre quand tu attaques quelqu'un tu dois attendre la réaction de l'autre avant de continuer, par exemple quand tu dis qu'une balle part vers un mec tu dois attendre que l'autre joueur te réponde pour continuer. Tu ne peux pas contrôler les soldats adverses, les guerres c'est un peu du tour par tour.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:01:22

"sans forcément être un " As " en économie ou même connaître sur le bout des doigts les relations internationales."

:d) :bave: xD

J'prends ma bonne vieille Afrique du Sud, j'ai vu qu'il y avait déjà plein de copain sur le continent. :noel:

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
30 décembre 2008 à 19:03:27

Je crois que l'afrique du sud et déja pris mais tu peut prendre israel par exemple.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:04:53

Mon Dieu ya Alquadisiya, l'homme qui a exterminé ma belle Serbie en jouant le noob sur PV3. :rire:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:05:11

Naon, mon pays. :noel: :snif:
J'vais regarder. xD ^^

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
30 décembre 2008 à 19:07:05

Kratos: On va voir si j'ai changer.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:09:23

Mais je m'en suis pas remis. :snif:
Mon beau pays ensevelie sous la radioactivité. :snif:

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
30 décembre 2008 à 19:10:00

Des bons souvenir.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:10:21

Mdr Kratos. ^^

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:13:04

Don Alex, Raclure. :noel:

Je prends le Rwanda, si pas pris. :noel:

Paulodetroyes
Paulodetroyes
Niveau 9
30 décembre 2008 à 19:14:21

---------- :d) :globe: Chine :globe: :g) ----------

Vous êtes sur CCTV !

Nous vous parlons en direct de la place tian'an men, cette même place qui, la semaine dernière, accueillait quelques 500 000 personnes venus écouter le discours du président Lu Xyaoping quand à la menace terroriste dans le monde.
Aujourd'hui, si le président est ici, c'est pour passer en revue les troupes chinoises qui s'envoleront pour la Colombie dans quelques jours.

Nous vous faisons parvenir actuellement plusieurs photographie du défilé.Comme vous pouvez le voir,il y a énormément de soldat.Vous pouvez également le remarquer, il n'y a que peu ou pas du tout de blindés, de même pour l'aviation, car le président ne tient pas à montrer les forces motorisée et aériennes.

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/30/img-190338ur7wd.jpg
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/30/img-190503ypvyg.jpg
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/30/img-190542q251v.jpg
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/30/img-1906158r3bk.jpg
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/30/img-190647aybzg.jpg

Selon les dires du gouvernement, il ne se trouve sur la place tian'an men qu'une infime partie des troupes dépêchées pour déloger les F.A.R.C. de Colombie.

A bientôt sur CCTV !

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:16:00

~\\¤\\~ Nation Arc-en-ciel d‘Afrique du Sud ~//¤//~

Salle de conférence, Le Cap, Afrique du Sud
12 Avril 2009, 01h30pm
Nuit étoilée, 10°

- « Monsieur le président ! Vos projets on l’air de fonctionner, mais la récente intervention militaire de Soweto semble pointer du doigt l’inefficacité des forces de police…
-J’ai promis une restructuration complète. Cela prend du temps, surtout si nous voulons un service de police aussi efficace qu’en France ou au Japon. Nos première brigade à Johannesburg et à Soweto devraient être opérationnelle dès la fin Juin. En attendant, nous devons compter sur l’autodiscipline et, pour les cas extrême comme Soweto en ce moment, sur l’intervention militaire.
-Monsieur le président ! Certaine ne nos source révèle que vos soldats auraient exécuter plusieurs civils.
-C’est absurde ! Je les ai envoyés pour maintenir sous contrôle les débordement des émeutiers, pas pour les tuer. Ce genre d’informations douteuses ne sont que le fruit de l’imagination d’émeutiers voulant porter atteinte à la crédibilité de notre nouvelle armée et notre nouveau gouvernement. Certains militants ont agresser une de nos patrouilles, mais se sont fait arrêter et seront juger en bonne et dû forme. Cependant, je tient à préciser que les émeutes ont déjà fait des morts civils. J’ai donc ordonné l’autorisation de tir en cas extrême. Il ne faut pas oublier que mes réformes sont faites pour l’amélioration de notre nation, et que les pulsions ethniques qui poussent Soweto à commettre de tels actes ne sera tolérés.
-Monsieur le président ! Certaine rumeur prétende que vous voulez réinstaurer la peine capitale.
-Eh bien c’est vrai. Plusieurs haut commandant de l’ancienne Afrique du Sud nationalistes ont été capturés et seront juger pour crime de guerre et génocide. De tels crimes ne peuvent, selon moi et mes conseillers, être punis uniquement par une peine d’incarcération. C’est pour quoi la peine de mort sera réinstauré avant la fin du mois.
-Monsieur le président !
-Excusez moi, mais se sera tout pour l’instant. »

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:36:23

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/30/img-193616iesou.png

elios4492
elios4492
Niveau 6
30 décembre 2008 à 19:37:15

Ok je le saurai pour la prochaine fois merci

------------------République de Colombie-------------------
-----Top secret-----
5ème jour de résistance, QG des FARC

-Cher membre du Secrétariat aujourd’hui face à la monté en force Américaine j’ai décider de passer au plan 3.
-Avons-nous des nouvelles du commandant Alfonso en Allemagne ?
-Non pas pour le moment.
-Il nous a dit d’appliquer le plan trois après son départ je ne vois pas le problème, si il était présent il l’approuverait.
-Très bien messieurs, nous allons dissoudre la révolution et l’endormir. La majorité de nos soldat vont redevenir des « civiles », il se disperseront et feront de la propagande pro-communiste chacun de le côté en attendant le réveil de la révolution, l’ennemi ne sera pas au courant, car le reste de nos troupe très peu nombreuse effectuerons des petite escarmouche quotidienne. Nous changeons le QG de place, la colombie est devenue trop dangereuse nous allons passer la frontière et nous installer dans l’un des pays voisins. Aussi nous avons reçu pas mal de matériel nous allons placer queqlues DCA dans des endroits stratégique. On va les avoir à l’usure, ils ne peuvent se permettre de rester longtemps dans le pays et la population malgrés leur propagande reste de notre côté.
-Et que faire du napalm, ils vont brûler la forêt !
-Sa ne sert qu’a faire peur, on a vu le résultat du napalm au Viêtnam, jamais ils ne brûleront toute la forêt et même si ils le font les écolos leur sauterons dessus ahahah
-Bon messieurs, on applique le plan. Vive la révolution !
-Vive la révolution !!!

-----Info-----
Les combats continues en Colombie et les rencontres entre les troupe américaine et celle des FARC sont de plus en plus nombreuse. Le président à accepter la proposition américaine de moderniser l’armée. Un représentant du secrétariat c’est adresser au peuple ce matin.

« Grand peuple colombien, voyez comme l’envahisseur est fourbe, il brûle nos forêt et tente de vous manipuler pour mieux vous contrôler, n’oubliez jamais que les vrai dirigeants de ce pays sont les FARC ! Nous combattons pour une cause juste, pour l’égalité et contre la privatisation de l'exploitation des ressources naturelles de notre beau pays ! Regarder chaque jour les arrogant capitaliste s’en mettre plein les poche pendant qu’ici dans le pays les gens vivent dans la misère ! Nous sommes la seul issue, les américains eux ne cherche qu’a s’enrichir sur votre dos, sur votre travail ! Vous devez nous soutenir et toute la population dois jeter hors de nos frontière l’envahisseur ! »

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
30 décembre 2008 à 19:39:14

:globe: Italie :globe:

Face à l'amélioration de l'équipement dans tous les pays, pays trouvant des fonds auparavant inconnus miraculeusement, l'Italie décide aussi de moderniser son armée : dans la ville développement proche de Tarente, aujourd'hui terminée et habitée par des centaines d'étudiants et de scientifiques talentueux, on lance des projets de recherche innovants d'arme et de véhicules de combat. On parle déjà d'un fusil mitrailleur comportant un chargeur de 1000 balles, le MG-1000B, pour "Mitragliatrici 1000 Ball". Cependant, ces projets ne sont encore que des projets et n'ont aucune consistance matérielle.

Naples est toujours en travaux, mais les rues sont déjà bien plus dégagées et l'agglomération est beaucoup plus agréables à vivre qu'auparavant.

On compte 5000 nouvelles recrues sorties des camps de formation, on contacte l'Afrique du Sud afin de leur proposer de l'aide pour contenir les révoltes et aider à la refonte du pays

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:42:57

Pourquoi j'ai un bout de Rwanda au Japon? :noel:

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
30 décembre 2008 à 19:45:15

Don alex tu m'a oublié.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:48:53

Excuse moi, c'est la Russie qui était de cette couleur avant xD

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/30/img-194848ix6si.png

Farakir
Farakir
Niveau 9
30 décembre 2008 à 19:54:44

1000 balles, je vois déja le chargeur gros comme un tonneau :-d Et prévoit un sacré système de refroidissement, parce que tirer 1000 balles sans pause, c'est chaud, très chaud, tu risques de voire l'arme fondre dans les mains de l'utilisateur.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:58:16

:d) Empire Céleste du Soleil Levant :g)

La flotte Impériale nommée " The Sword in the Sleeve " s'approche désormais des côtes Vénézueliennes. Le canal de Panama étant dépassé depuis plusieurs jours, le voyage a été long, et particulièrement houleux avec ses pluies tropicales, sans oublier sans air humide et paradoxalement sec.

Deux marins conversaient sur le pont du « Guided Missile Destroyer » classe Kongo, rappelant vaguement ce fameux croiseur classe Kongo qui écumaient les mers Pacifiques, et faisant tant peur aux Alliés avec ses tous nouveaux modèles de canons particulièrement innovant : C’était un monstre.
Le nouveau modèle reprend un peu de son ancêtre, et pourrait bien le surpasser si on y installe les futurs TCM-01, ce qui en fera, avec son radar AN-Y et le système AEGIS, l’un des destroyers les plus performants du globe.
Les deux marins s’accoudaient sur la rambarde, détendus et passablement fatigués avec toutes ses manœuvres et exercices « surprises » dont le Capitaine était si friand. D’un regard apaisé, ils scrutaient l’horizon au loin, ciel bleu qui sombraient vers l’abîme, enchaînée avec la fatalité crépusculaire, une aura douce, délicatement teintée d’un orange pulpeux, se reflétant sur les mers calmes de l’Atlantique.
- « C’est beau, dit l’un.
- Oui, dit l’autre voix en se perdant dans le silence reposant.
- C’est ça qui fait qu’on ait marins…
- Je pense aussi…, répondit vaguement le second, encore une fois l’air perdu dans quelques souvenirs, peut-être une famille, ou tout simplement une petite amie…voir même des envies de câlins et d’attentions dans ce monde brute, rugueux, et « mâle » qu’est celui de l’Armée.
- (Soupir)…Il parait que c’est un beau pays…(Fronce ses sourcils)...la Colombie…(Détend son faciès)…C’est dommage que l’on le découvre sous ce trait…affreux et abrupte que celui de la Guerre…(Soupir)
- (Temps d’attente)…Tu as raison mais…c’est notre « Job ». On vit pour être dans la Navy, on bosse pour ça, et qu’on nous a rasé la tête la première fois, on savait déjà qu’on se retrouverait sous de l’acier en feu, ou qu’on coulerait pour nourrir les poissons…(Temps de Réflexion)…Nous Sommes des Marins. On dit ce qu’on nous dit de faire, on exécute, après on porte le fardeau des décisions des Généraux…(Regard Triste).
- Exact…Nous avons une mission. Et nous devons l’exécuter…Peut-être qu’un jour…On pourra se dire qu’on a « sauver la patrie ». Notre Patrie…C’est un unique…(Soupir)…En attendant, Joto a préparé des sushi et t’imagines pas comment c’est…
- Aussi dégueulasse. Ouai, l’autre fois on est tombés malade pendant trois jours à cause de son foutu « rinçage de poisson au javel »…ils ont failli le tabasser à mort quand on est rentré à Tokyo. Heureusement qu’il s’est caché dans la cave…
- Le cœur serré, une part d’humanité éveillé, chacun vaqua intérieurement dans ses propres conversations intimes, chez son propre « autre »…Ne sommes-nous pas des êtres Conscients, qui réfléchissent et expriment, avant d’être des Soldats ?

A des milliers de kilomètres de là, des agents du SAS, des Plongeurs et autres Hommes-Grenouilels Britanniques venaient d'atterrir sur le tarmac. Objectif: Améliorer le niveau des Parachutistes et Forces Spéciales Japonaises, ainsi que celui des Hommes-Grenouilles et Plongeurs Japonais.
La Navy voudrait disposer de " Japanese Sea/Land Special Forces", soit des Unités d'Hommes-Grenouilles, de Plongeurs Mineurs et démineurs, ainsi que d'Unités Polyvalentes tels les SEAL. On vise un maximum de plus de 10 000 Hommes.

La vidéo du moment