--------------République de Colombie----------------
16ème jour de combat, camp des Farc en pleine jungle sud colombienne,
C’est l’affolement général dans le camp tous les soldats crient certain tente de s’enfuir et sont abattues par les officiers quand soudain arrive le commandant en chef Alfonso Cano.
-Je vois que vous craignez ces traîtres, ces immondes déchets qui nous menacent ! Mais rappelez vous soldats la rébellion ne meurt jamais !
-D’abord les Américains et maintenant les japs ont va se faire massacrer !
-C’est en réfléchissant comme sa que vous mourrez tous soldats ! Que faites-vous de la révolution ! Il nous faut nous battre contre l’envahisseur et j’ai un plan ! Soldats nous allons
nous replier dans les terres on abandonne toute nos positions on stoppe la guerre pour commencer la guerilla ! Toutes nos forces doivent se repliez dans la jungle et se fortifier dans des positions imprenables! De plus je vais donner ce soir même un message fort à l’envahisseur ! Je vous garantie que les FARC ne sont pas morts !
-VIVE LE COMMANDANT ALFONSO !
16ème jour de combat, QG des FARC
-Messieurs j’ai donné l’ordre de mission, ce soir plusieurs bateau américain seront coulé, nous passons au plan « survie » prévu en cas d’attaque américaine.
-Très bien. J’ai donné l’ordre à toutes les troupes de faire une replie stratégique. Nous abandonnons nos positions et la ville de Pasto. Toute les unités partent vers la jungle au sud-est du pays.
-Nous déplacerons le QG, et toute les troupes seront inspecter pour être sûre qu’il ne sont pas des service secrets.
-Bien, ils ne nous reste qu’a prier et vive la révolution !
-Vive la révolution !
16ème jour de combat, États major Colombien, Bogotá
-Victoire messieurs, nous avons gagner, l’amérique et le japon vont nous débarrasser des rebelles !
-De plus ils promettent un retrait immédiat des troupes après l’intervention militaire !
-Notre pays sera enfin débarrasser de cette crasse de communiste.
16ème jour de combat, côte pacifique colombienne, 22h
Plusieurs plongeurs bien équipé avance lentement vers le bateau américain qui stationne depuis plusieurs jours de les eaux territorial de Colombie, arriver près de la coque il pose plusieurs charge explosives et se retire rapidement.
-Ici plongeurs, mission accomplis retour au camp
Une fois sur la plage ils appuient sur une commande pour regarder le feu d’artifice.
---------Info---------
Actualité en Colombie après la récente déclaration de guerre japonaise, il semblerait que les FARC aient stoppé leur avancée vers Cali. Tard dans la nuit 3 bateaux américains ont été coulés au large de côte colombienne ils sembleraient que la cause des naufrages est un sabotage. Dix autres otages américains ainsi que 5 japonais ont été exécuté hier ans la soirée par les FARC. Le président ainsi que le leader des FARC ont tout deux tenue un discours se matin.
Président :
« L’acte de terrorisme orchestré par les FARC contre les navires américains est une honte ! C’est une insulte au peuple américain et colombien ! Je tiens également à dire que je ne comprends pas le soutient de l’Allemagne pour cette organisation terroriste ! »
Alfonso Cano :
« Comme promis les otages ont été exécutés, quand comprendrez vous sale capitalistes que rien ne peut arrêter la révolution ? J’ai proposé de libérer vos otages mais vous avez préféré les laisser mourir ! Une nouvelle preuve de votre cupidité ! Quant à notre cher président, nos actes ne sont nullement terroristes nous sommes seulement les défenseurs de ce pays ! Car la violence est le seul langage que comprennent ces nations de pouilleux ! Les FARC sont décidés à se défendre et jamais vous n’écraserez la révolution ! »